En ce moment sur Yakuza 0
Beaucoup beaucoup de blabla, plus que je pensais. Mais ça envoie du lourd, les personnages, la mise en scène, le côté débile. Et puis quel entrainement pour la langue ![]()
Sinon j'viens de terminer Cadence of Hyrule, très bon mais trop facile et trop court. J'espère du contenu gratos en plus
FF12 j'ai essayer de faire le jeu 3 fois, a chaque fois j'ai du flush quand je suis arrivé aux égouts. Et étrangement c'est pareil pour tout mes potes qui l'ont fait.
Pourtant je surkiff les RPG, les FF, et j'y ai mis beaucoup de bonne volonté. Je suis allé au bout de FF13 qui était aussi bien chiant, mais je crois qu'il en valait quand même la peine par l'histoire plutôt cool, les maps superbes, la grosse OST et certains persos vraiment cool (et des ignobles relou comme Hope). Mais quand t'as un cast de personnage aussi peu charismatique que Vaan et Penelo et qu'on s'emmerde autant, c'est vraiment dur de s'accrocher.
Crisis Core il déchirait par contre. Seul bémol, le end game est chelou. La moitié des attaques a la roulettes et toutes les invocations servent plus a rien parce qu'elles sont cap a 99 999, ce que tu met a l'auto attaque a ce moment la. Mais niveau histoire le jeu t'attache super bien, et tu t'attache beaucoup a Zack alors qu'a la base il est vite fait mentionné dans FF7 et tu le vois vite zef dans un flash back, et c'est renforcé par le fait que tu sais qu'il va mourir.
Je me rappel pas d'un autre jeu comme ca ou tu sais dès le début que le héro va mourir a coup sur.
Ça veut dire quoi « j’ai du flush ? » ![]()
Ouais Penelo est bof, Vaan ça passe. Mais les autres sont intéressants (Ashe
)
Balthier et Basch sont pour moi les mieux ![]()
Le 23 juin 2019 à 11:16:51 JerichoTheBest a écrit :
Ça veut dire quoi « j’ai du flush ? »
https://www.youtube.com/watch?v=I0xZoKNh4nE ![]()
Balthier & Ashe je trouve que c'est les seuls a peu prêt ok sur le chara design, les autres, flush. ![]()
Je pense m'acheter Hitman 2 en Gold Edition, 40€ au lieu de 100 sur le store. Des avis sur ce jeu ?
Le 24 juin 2019 à 17:56:44 Krokin a écrit :
Je pense m'acheter Hitman 2 en Gold Edition, 40€ au lieu de 100 sur le store. Des avis sur ce jeu ?
De la même qualité que le Hitman 2016.
FF7 ![]()
Jesse best waifu ![]()
FF12:malade:
Toujours AC Origins merci les open world modernes avec 10 000 trucs inutiles à faire
Tu n'es pas obligé de les faire surtout dans AC
Le 23 juin 2019 à 02:42:39 LoveMooTender a écrit :
FF12 j'ai essayer de faire le jeu 3 fois, a chaque fois j'ai du flush quand je suis arrivé aux égouts. Et étrangement c'est pareil pour tout mes potes qui l'ont fait.
Pourtant je surkiff les RPG, les FF, et j'y ai mis beaucoup de bonne volonté. Je suis allé au bout de FF13 qui était aussi bien chiant, mais je crois qu'il en valait quand même la peine par l'histoire plutôt cool, les maps superbes, la grosse OST et certains persos vraiment cool (et des ignobles relou comme Hope). Mais quand t'as un cast de personnage aussi peu charismatique que Vaan et Penelo et qu'on s'emmerde autant, c'est vraiment dur de s'accrocher.Crisis Core il déchirait par contre. Seul bémol, le end game est chelou. La moitié des attaques a la roulettes et toutes les invocations servent plus a rien parce qu'elles sont cap a 99 999, ce que tu met a l'auto attaque a ce moment la. Mais niveau histoire le jeu t'attache super bien, et tu t'attache beaucoup a Zack alors qu'a la base il est vite fait mentionné dans FF7 et tu le vois vite zef dans un flash back, et c'est renforcé par le fait que tu sais qu'il va mourir.
Je me rappel pas d'un autre jeu comme ca ou tu sais dès le début que le héro va mourir a coup sur.
Dis toi que Crisis Core était mon entrée dans l'univers de FF VII, j'avais aucune idée de la fin la première fois, je te laisses imaginer la réaction...
Justement pour monter en niveau et aborder les quêtes, les combats avec sérénité c'est plutôt recommandé de les faire ![]()
Je viens de prendre WarsimRpg, un jeu en ASCII. C'est spécial, mais pk pas.
J'attends les soldes Steam à venir
Le 25 juin 2019 à 13:04:34 NeMIZis a écrit :
Le 23 juin 2019 à 02:42:39 LoveMooTender a écrit :
Pourtant je surkiff les RPG, les FF, et j'y ai mis beaucoup de bonne volonté. Je suis allé au bout de FF13 qui était aussi bien chiant, mais je crois qu'il en valait quand même la peine par l'histoire plutôt cool, les maps superbes, la grosse OST et certains persos vraiment cool (et des ignobles relou comme Hope). Mais quand t'as un cast de personnage aussi peu charismatique que Vaan et Penelo et qu'on s'emmerde autant, c'est vraiment dur de s'accrocher.Crisis Core il déchirait par contre. Seul bémol, le end game est chelou. La moitié des attaques a la roulettes et toutes les invocations servent plus a rien parce qu'elles sont cap a 99 999, ce que tu met a l'auto attaque a ce moment la. Mais niveau histoire le jeu t'attache super bien, et tu t'attache beaucoup a Zack alors qu'a la base il est vite fait mentionné dans FF7 et tu le vois vite zef dans un flash back, et c'est renforcé par le fait que tu sais qu'il va mourir.
Dis toi que Crisis Core était mon entrée dans l'univers de FF VII, j'avais aucune idée de la fin la première fois, je te laisses imaginer la réaction...
Ah ouais t'as du prendre cher. Même moi j'avais la larme a l'oeil. ![]()
J'espère que Zack fera plus parti intégrante du remake. Il a quand même un gros rôle dans l'histoire de par son lien a Cloud, ca serait dommage de l'ignorer encore une fois.
Ils avaient pas du prévoir de lui donner ce role là lors du 7 je pense ![]()
Le dernier Tomb Raider grâce aux 3 mois pour 1€ du game pass ![]()
Le 24 juin 2019 à 21:59:06 BeautifulGamer a écrit :
Toujours AC Origins merci les open world modernes avec 10 000 trucs inutiles à faire
Origins est exceptionnel je trouve, je joue a Odyssey en ce moment même si le gameplay est plus pousser je préfére Origins, le monde ouvert egyptien ![]()
Le 25 juin 2019 à 19:05:29 Ace-24 a écrit :
Le dernier Tomb Raider grâce aux 3 mois pour 1€ du game pass
Beaucoup trop rapide a finir même si il est cool ![]()
Le 24 juin 2019 à 21:59:06 BeautifulGamer a écrit :
Mdr AC Origins quelle purge, ce jeu de mort.. ![]()