CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
04 octobre 2016 à 18:33:29

The witcher 3 :bave:Ce qui m'avait toujours repoussé dans witcher auparavant c'est la gueule de con de geralt sans barbe. C'est con mais voila maintenant j'ai plus ce problème avec le 3

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
04 octobre 2016 à 18:37:06

Le 04 octobre 2016 à 17:57:09 Breakthegame a écrit :
sinon, j'ai fini la S2 de Walking dead. C'était pas mal. Moins bon que la S1, la faute à l'épisode 1 qui est moyen, et le 2 juste ok. Ca embraye après, et c'est bon.
Je suis chaud pour la S3.

J'ai vraiment du mal avec le chara dev de la saison 2, pourtant il y a un je ne sais quoi que j'affectionne dans cette saison. La mort de Luke, je sais pas, je voulais pas qu'il meure :noel:

Sinon pour la saison 1 ce qui est le plus poignant selon moi : Tout le personnage de Kenny en fait. Les interactions de Lee avec lui selon le joueur, son évolution, ce qui lui arrive.. Kenny quoi

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
04 octobre 2016 à 18:45:40

Le moment le plus poignant dans la S1 c'est quand même La mort de Lee, j'ai rarement été aussi ému de ma vie.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
04 octobre 2016 à 18:46:10

Lui, ça m'a fait chier, mais 30 secondes. A partir du moment où y'a le bébé, le reste importe peu. Quand Jane fait croire qu'il est mor t, j'ai eu les boules

Wenches
Wenches
Niveau 10
04 octobre 2016 à 18:51:36

La S2 elle est a chier.
La S1 est très cool quant à elle.

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
04 octobre 2016 à 18:55:33

Le 04 octobre 2016 à 18:51:36 Wenches a écrit :
La S2 elle est a chier.
La S1 est très cool quant à elle.

Pas "a chier", elle a de très bon moments Tout les moments dans le camp sont géniaux et Kenny est super bien exploité

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
04 octobre 2016 à 18:56:54

Oui, un peu de demie mesure quoi

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
04 octobre 2016 à 18:57:32

Le 04 octobre 2016 à 18:46:10 Breakthegame a écrit :
Lui, ça m'a fait chier, mais 30 secondes. A partir du moment où y'a le bébé, le reste importe peu. Quand Jane fait croire qu'il est mor t, j'ai eu les boules

Pareil mais perso j'ai préféré mettre Clementine avec sa "nouvelle grande sœur" que la laisser seul

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
04 octobre 2016 à 19:12:40

Le 04 octobre 2016 à 18:46:10 Breakthegame a écrit :

Ce moment où t'as choisis de tuer Kenny et que tu go BERSERK sur cette connasse après avoir appris ce qu'elle a fait.

BrokenZieg
BrokenZieg
Niveau 7
04 octobre 2016 à 19:12:54

Oui la S2 c'est un peu comme la S2 de la série c'est "cool" sans plus

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
04 octobre 2016 à 19:19:55

Sacrilège ! J'ai ADORE la saison 2 de la série avec la montée de Shane, c'est toujours mon personnage préferé d'ailleurs avec Rick

BrokenZieg
BrokenZieg
Niveau 7
04 octobre 2016 à 19:26:29

J'trouve la Saison 2 super mou, mais ouais la transformation de Shane c'est le top

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
04 octobre 2016 à 20:09:01

Dans la saison 2 j'ai buté Kenny et fait partir Clementine avec Jane et le bébé . Hâte de voir la saison 3 arriver. La S1 était top, la 2 moins mais tout de même très bien, même si c'est plus long a démarrer.

Babalu
Babalu
Niveau 21
04 octobre 2016 à 20:59:18

Dans la saison 2 de TWD, question pour ceux qui l'ont fait: vous avez tué le chien au début ? Je l'ai flingué mais j'étais dégoûté :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 21:05:43

Le 04 octobre 2016 à 19:26:29 BrokenZieg a écrit :
J'trouve la Saison 2 super mou

Au féminin c'est "molle". :ok:
Je me suis arrêté net à la fin de l'épisode 1 de la S2. Il faudrait que je m'y remette.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:56:44

Pareil babalu

GiftOfY2G
GiftOfY2G
Niveau 6
04 octobre 2016 à 22:06:05

Le 21 septembre 2016 à 07:21:33 Breakthegame a écrit :
Le manque de scénario. Au final c'est un super jeu, mais pas ce que t'attends d'un MGS. Enfin, c'est spécial.

Alors que le jeu te parle du concept de la langue à des fins de domination et qu'il t'explique pourquoi le terrorisme actuel existe ? Sans oublier le propos de surface du jeu autour de l'identité et de l'internationalisme ?

C'est aisément l'un des jeu ayant le meilleur scénario de l'histoire du jeu vidéo, c'est incroyablement abouti. Le jeu oscille entre le gameplay génial, des cours d'histoire passionnant et tout ce qui peut faire d'un jeu une oeuvre d'art

Franchement, c'est ptet le jeu le plus marquant du XXI siècle

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
04 octobre 2016 à 22:06:10

Le 04 octobre 2016 à 20:59:18 babalu a écrit :
Dans la saison 2 de TWD, question pour ceux qui l'ont fait: vous avez tué le chien au début ? Je l'ai flingué mais j'étais dégoûté :snif:

Pareil

Message édité le 04 octobre 2016 à 22:07:09 par JoDragon
GiftOfY2G
GiftOfY2G
Niveau 6
04 octobre 2016 à 22:08:24

Le 21 septembre 2016 à 07:21:33 Breakthegame a écrit :
Le manque de scénario. Au final c'est un super jeu, mais pas ce que t'attends d'un MGS. Enfin, c'est spécial.

Alors que le jeu te parle du concept de la langue à des fins de domination et qu'il t'explique pourquoi le terrorisme actuel existe ? Sans oublier le propos de surface du jeu autour de l'identité et de l'internationalisme ?

C'est aisément l'un des jeu ayant le meilleur scénario de l'histoire du jeu vidéo, c'est incroyablement abouti. Le jeu oscille entre le gameplay génial, des cours d'histoire passionnant et tout ce qui peut faire d'un jeu une oeuvre d'art

Franchement, c'est ptet le jeu le plus marquant du XXI siècle

Et je suis désolé mais la fin de MGSV, c'est une claque. Elle est en rien débile, et elle doit être mit en parallèle avec la relation entre Snake et Skull Face, c'est un jeu qui te laisse le choix, qui te donne pas les clefs de lecture autre que celles nécessaires à la compréhension de l'univers.

MGSV c'est quand même le jeu qui fait de tes alliés les mecs qui, 40 ans plus tard, viennent se buter devant le SDF et au Bataclan. Rien que ça quoi, c'est juste incroyablement couillu et ça prouve le level de Kojima

Message édité le 04 octobre 2016 à 22:09:48 par GiftOfY2G
tazmaster94
tazmaster94
Niveau 39
05 octobre 2016 à 01:31:45

GiftOfY2G : Je possede tout les MGS et je peux te dire le V en terme de scenario c'est un petard mouillé. Kojima il ne sait plus raconter une histoire comme il le fesait dans les années 1990 ou debut des années 2000 ( mgs 2 :coeur:)
Alors sans spoiler oui le twist final est cool mais putain il apporte vraiment rien MGS peace walker et 5 à la saga vu que la saga à deja un debut ( le 3) et une fin ( le 4).
On sait deja comment big boss va finir , le fans service inutile et decevant( psycho mantis, liquid :honte: ou encore Volgin :rire2: ), faut passer 1h par jour a ecouté des k7 audio pour avoir du scenario et des recettes d'hamburgers , tu joues 10h de missions a la con pour avoir droit a une cinématique.....
Ce MGS 5 fut ma plus grosse déception de 2015.
En parlant de terrorisme d'actualité, je vois pas le rapport avec le jeu.
Le fait d'aider les afghans est bien un contexte qui a exister , l'urss voulait annexé l’Afghanistan dans les année 1980 mais la CIA a soutenu les moudjahidines . Les fdp de terroristes qui ont attaqué la France n'etaient pas afghans au passage ( mais ça c'est un autre débat ).

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat