The witcher 3
Ce qui m'avait toujours repoussé dans witcher auparavant c'est la gueule de con de geralt sans barbe. C'est con mais voila maintenant j'ai plus ce problème avec le 3
Le 04 octobre 2016 à 17:57:09 Breakthegame a écrit :
sinon, j'ai fini la S2 de Walking dead. C'était pas mal. Moins bon que la S1, la faute à l'épisode 1 qui est moyen, et le 2 juste ok. Ca embraye après, et c'est bon.
Je suis chaud pour la S3.
J'ai vraiment du mal avec le chara dev de la saison 2, pourtant il y a un je ne sais quoi que j'affectionne dans cette saison. La mort de Luke, je sais pas, je voulais pas qu'il meure
Sinon pour la saison 1 ce qui est le plus poignant selon moi : Tout le personnage de Kenny en fait. Les interactions de Lee avec lui selon le joueur, son évolution, ce qui lui arrive.. Kenny quoi
Le moment le plus poignant dans la S1 c'est quand même La mort de Lee, j'ai rarement été aussi ému de ma vie.
Lui, ça m'a fait chier, mais 30 secondes. A partir du moment où y'a le bébé, le reste importe peu. Quand Jane fait croire qu'il est mor t, j'ai eu les boules
La S2 elle est a chier.
La S1 est très cool quant à elle.
Le 04 octobre 2016 à 18:51:36 Wenches a écrit :
La S2 elle est a chier.
La S1 est très cool quant à elle.
Pas "a chier", elle a de très bon moments Tout les moments dans le camp sont géniaux et Kenny est super bien exploité
Oui, un peu de demie mesure quoi
Le 04 octobre 2016 à 18:46:10 Breakthegame a écrit :
Lui, ça m'a fait chier, mais 30 secondes. A partir du moment où y'a le bébé, le reste importe peu. Quand Jane fait croire qu'il est mor t, j'ai eu les boules
Pareil mais perso j'ai préféré mettre Clementine avec sa "nouvelle grande sœur" que la laisser seul
Le 04 octobre 2016 à 18:46:10 Breakthegame a écrit :
Ce moment où t'as choisis de tuer Kenny et que tu go BERSERK sur cette connasse après avoir appris ce qu'elle a fait.
Oui la S2 c'est un peu comme la S2 de la série c'est "cool" sans plus
Sacrilège ! J'ai ADORE la saison 2 de la série avec la montée de Shane, c'est toujours mon personnage préferé d'ailleurs avec Rick
J'trouve la Saison 2 super mou, mais ouais la transformation de Shane c'est le top
Dans la saison 2 j'ai buté Kenny et fait partir Clementine avec Jane et le bébé . Hâte de voir la saison 3 arriver. La S1 était top, la 2 moins mais tout de même très bien, même si c'est plus long a démarrer.
Dans la saison 2 de TWD, question pour ceux qui l'ont fait: vous avez tué le chien au début ? Je l'ai flingué mais j'étais dégoûté
Le 04 octobre 2016 à 19:26:29 BrokenZieg a écrit :
J'trouve la Saison 2 super mou
Au féminin c'est "molle". ![]()
Je me suis arrêté net à la fin de l'épisode 1 de la S2. Il faudrait que je m'y remette.
Pareil babalu
Le 21 septembre 2016 à 07:21:33 Breakthegame a écrit :
Le manque de scénario. Au final c'est un super jeu, mais pas ce que t'attends d'un MGS. Enfin, c'est spécial.
Alors que le jeu te parle du concept de la langue à des fins de domination et qu'il t'explique pourquoi le terrorisme actuel existe ? Sans oublier le propos de surface du jeu autour de l'identité et de l'internationalisme ?
C'est aisément l'un des jeu ayant le meilleur scénario de l'histoire du jeu vidéo, c'est incroyablement abouti. Le jeu oscille entre le gameplay génial, des cours d'histoire passionnant et tout ce qui peut faire d'un jeu une oeuvre d'art
Franchement, c'est ptet le jeu le plus marquant du XXI siècle
Le 04 octobre 2016 à 20:59:18 babalu a écrit :
Dans la saison 2 de TWD, question pour ceux qui l'ont fait: vous avez tué le chien au début ? Je l'ai flingué mais j'étais dégoûté![]()
Pareil
Le 21 septembre 2016 à 07:21:33 Breakthegame a écrit :
Le manque de scénario. Au final c'est un super jeu, mais pas ce que t'attends d'un MGS. Enfin, c'est spécial.
Alors que le jeu te parle du concept de la langue à des fins de domination et qu'il t'explique pourquoi le terrorisme actuel existe ? Sans oublier le propos de surface du jeu autour de l'identité et de l'internationalisme ?
C'est aisément l'un des jeu ayant le meilleur scénario de l'histoire du jeu vidéo, c'est incroyablement abouti. Le jeu oscille entre le gameplay génial, des cours d'histoire passionnant et tout ce qui peut faire d'un jeu une oeuvre d'art
Franchement, c'est ptet le jeu le plus marquant du XXI siècle
Et je suis désolé mais la fin de MGSV, c'est une claque. Elle est en rien débile, et elle doit être mit en parallèle avec la relation entre Snake et Skull Face, c'est un jeu qui te laisse le choix, qui te donne pas les clefs de lecture autre que celles nécessaires à la compréhension de l'univers.
MGSV c'est quand même le jeu qui fait de tes alliés les mecs qui, 40 ans plus tard, viennent se buter devant le SDF et au Bataclan. Rien que ça quoi, c'est juste incroyablement couillu et ça prouve le level de Kojima
GiftOfY2G : Je possede tout les MGS et je peux te dire le V en terme de scenario c'est un petard mouillé. Kojima il ne sait plus raconter une histoire comme il le fesait dans les années 1990 ou debut des années 2000 ( mgs 2
)
Alors sans spoiler oui le twist final est cool mais putain il apporte vraiment rien MGS peace walker et 5 à la saga vu que la saga à deja un debut ( le 3) et une fin ( le 4).
On sait deja comment big boss va finir , le fans service inutile et decevant( psycho mantis, liquid
ou encore Volgin
), faut passer 1h par jour a ecouté des k7 audio pour avoir du scenario et des recettes d'hamburgers , tu joues 10h de missions a la con pour avoir droit a une cinématique.....
Ce MGS 5 fut ma plus grosse déception de 2015.
En parlant de terrorisme d'actualité, je vois pas le rapport avec le jeu.
Le fait d'aider les afghans est bien un contexte qui a exister , l'urss voulait annexé l’Afghanistan dans les année 1980 mais la CIA a soutenu les moudjahidines . Les fdp de terroristes qui ont attaqué la France n'etaient pas afghans au passage ( mais ça c'est un autre débat ).