Le 11 mai 2016 à 23:00:34 JerichoTheBest a écrit :
J'étais comme toi wenches pour TLOU, voir pire que toi. On disait partout BEST GAME EVER, QUELLE INTENSITÉ... Plus on en faisait, moins j'avais envie d'y jouer. Jusqu'à ce fameux jour d'hiver ou les soldes PSN m'ont poussés dans les derniers retranchements. Et j'ai craqué et pas regrette mon achat du tout. Même s'il n'est pas exempt de tout défaut c'est vraiment un super jeu, très varié au niveau des péripéties, mélancolique et dote d'un gameplay très solide.
J'ai oublié un autre hic, ce jeu prend comme base une sorte de Zombie Apocalypse et je HAIS CATÉGORIQUEMENT les trucs de Zombie, dans le sens ou ces espèce d'Hommes Champignon semblent avoir le même fonctionnement.
Je préfère Enslaved par exemple, le scénario est surement moins puissant, mais t'as mins de hype car le gros problème de ces jeux, genre Arkham City (oui je le rementionne que j'ai trouvé ce jeu mauvais) que j'ai justement trouvé pas bon car en écoutant les fans je pensais avoir dans la main un monument, un pilier mais c'est juste un "bon jeu".
Vanquish, dans le cas contraire, était un jeu sans trop de bruit autour que j'ai acheté en me basant sur deux trois trucs que j'avais lu, et, sans savoir trop à quoi m'attendre, j'ai trouvé ce jeu exceptionnel. Pourtant d'un point de vue purement objectif, ça sera jamais au dessus de Arkham City ou TLOU.