CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
28 décembre 2015 à 17:58:29

Spec Ops qui fout mal à l'aise c'est fait exprès. J'étais sur le cul lors du passage du bombardement (j'essaye de pas spoiler).
La direction artistique est à tomber, c'est vraiment un jeu que je trouve particulièrement réussi. Elle sublime un scénario bon et permet d'oublier le gameplay basique.
Gros gros coup de cœur :(

Babalu
Babalu
Niveau 21
28 décembre 2015 à 18:08:41

Spec Ops c'est du lourd, jolis twists pour un jeu, j'ai vraiment bien aimé.

Le 28 décembre 2015 à 13:12:40 sambored a écrit :
=> Hands of fate : il me fait de l'oeil depuis un long moment, j'y ai joué ce matin et j'adore le principe. Plus de retours à la fin de l'aprèm :hap:

N'hésite pas à en dire plus stp, ça fait un moment que je me tâte à propos de ce jeu :)

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:12:46

Spec Ops est très cool ouai, et les twists qui changent tout :content:

Wenches
Wenches
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:21:04

Le 28 décembre 2015 à 17:22:44 Zeckard a écrit :
Le 7éme épisode de Star Wars aura eu raison de moi.
Je suis une victime, j'ai repris un abonnement à SWTOR.

D'ailleurs y a il des gens parmi vous qui y jouent ?

J'y ai joué, pas longtemps car je hais les MMO. Mon père qui aime les MMO et qui est gros fan de Star Wars, il est dessus non stop, ma sœur y joue pas mal aussi.

Moi, je m'amuse sur Donkey Konga et j'essaie de faire les 326 façons de finir le mode histoire de Shadow the Hedgehog. (oui, j'aime bien ce jeu)
Puis je meurs de rire devant Mario Strike Charged: Football avec Wario.

Niveau PS3, je vais de temps en temps sur Bulletstorm et surtout Brütal Legend. :content:

Message édité le 28 décembre 2015 à 18:22:32 par Wenches
sambored
sambored
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:40:09

Mais justement j'ai trouvé les ficelles faciles pour te mettre mal à l'aise. les Twists aussi. Après ça fait partie du jeu le vous le concède. Donc comme je dis je vais le finir pour me faire un avis définitif mais je m'attendais à quelque chose de plus subtil on va dire. Je ne sais pas qui est Icare mais je vais voir

Babalu : je n'ai pas encore joué assez mais je le ferai. On dirait que c'est bien du type isaac ou finir le scénario principal ne t'ouvre que la voie vers le vrai jeu

EDIT : Babalu tu connais un peu le jeu et tu veux juste une confirmation de si c'est cool ou tu connais rien du tout ? :(

Message édité le 28 décembre 2015 à 18:44:37 par sambored
Babalu
Babalu
Niveau 21
28 décembre 2015 à 20:14:27

Je connais le genre de jeu, le gameplay etc, mais certains disent que c'est pas super jouable (il me semble avoir lu ça quand il y avait beaucoup d'ennemis à l'écran) et assez balaise (tout dépend de tes cartes tu me diras).

Message édité le 28 décembre 2015 à 20:14:44 par Babalu
sambored
sambored
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:59:52

Alors c'est du Rogue-Like déjà, donc une partie de grosse malchatte et t'es baisé (ça m'est arrivé une fois). Sinon jusqu'à maintenant je n'ai perdu aucun combat de boss, donc c'est pas bien dur.

Pour le framerate, j'avoue que oui, je le trouve moyen optimisé. Je ne peux pas le lancer à fond sur mon bon PC (qui a quand même 3 ans ne l'oublions pas) alors que je jeu est pas exceptionnellement bon.

Autre défaut un peu relou : le jeu n'est traduit que partiellement. C'est pas un drame mais bon :(

Babalu
Babalu
Niveau 21
28 décembre 2015 à 21:14:00

Merci bien, je vais réfléchir encore un peu :noel:

sambored
sambored
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:07:48

Très rafraichissant ceci dit hein.
Pour 9 balles sur Steam, je recommande de ouf

sambored
sambored
Niveau 10
02 janvier 2016 à 20:22:15

Un autre jeu que je recommande très vivement : Ziggurat - http://store.steampowered.com/app/308420/

C'est un Rogue-Like FPS à la sauce fantasy :doute: :doute:
Je le scrute sur Steam depuis environ 1 ans qu'il est sorti mais ça avait l'air un peu WTF donc j'ai attendu qu'il soit pas cher.

Bon c'est un peu comme TBOI ça demande un peu d'entrainement (on va dire que si vous avez jamais joué à un FPS ça peut être chaud LOL mais les hitbox sont très permissives je trouve).

On commence chaque nouvel étage avec un item gratos : soit un truc explosif (genre lance-roquette, grenade), soit un baton (qui balance des sorts), soit un livre de sorts (feu, glace) qui pompent dans des réserves de mana (un type de réserve pour chaque arme). Les ressources sont donc limitées, sauf pour la baguette qui elle se recharge tout le temps (mais en contre partie c'est une arme un peu plus nulle).

On peut sacrifier des réserves de mana ou de vie pour obtenir des avantages.

Chaque mob vaincu vous fait remporter de l'expérience, et à chaque niveau on gagne un avantage (on choisit entre deux) : regagner un peu de vie à chaque combat, barre de mana plus élevée...

J'ai fait 12-13 runs la donc j'ai encore beaucoup à voir, peut être que je trouve les mobs un tantinet peu variés pour le moment.

Je vous le conseille aussi à ce prix. Si il y en a qui sont chaud on peut arriver à voir qui va le plus loin :cool:

Message édité le 02 janvier 2016 à 20:22:29 par sambored
Stanthebest
Stanthebest
Niveau 27
02 janvier 2016 à 20:42:14

Ça fait depuis hier que je rush Star Wars Battlefront comme un gros connard mais putain qu'est ce qu'il est génial ce putain de jeu :content:

Le mode avec les X-Wings :bave:

Moi qui suis mega fan de Star Wars , ce jeu c'est une tuerie !

KM_SaveUsPlease
KM_SaveUsPlease
Niveau 5
19 janvier 2016 à 08:39:06

J'ai acheté WWE 2K16 et j'ai pu le tester un peu, faut avouer que c'est super bien foutu, agréablement surpris d'autant que, je le répète, j'avais donné le 15 au bout d'une semaine car il était affreux.

J'ai acheté aussi le dernier MGS "Phantom Pain", pas encore eu le temps de m'y impliquer et le commencer, et Star Wars Battlefront, inclut dans le pack de ma Play, pas démarré encore et pas sûr de m'y mettre

sinon en général je joue pour le fun et sans prise de tête, jeux de combats surtout, UFC et le dernier MK qui est extra.

Babalu
Babalu
Niveau 21
04 avril 2016 à 20:47:11

Dark Souls 3 dans huit jours :content:

AJFerrara
AJFerrara
Niveau 12
23 avril 2016 à 21:59:00

Je suis sur Ratchet et Clank sur PS4 et c'est un véritable délice putain :content:
J'en avais fait 2 ou 3 sur ps2, et retrouver l'univers de R&C c'est génial.
Le jeu est super beau, une vraie claque, bien nerveux quand t'as 30 ennemis sur toi et putain ratchet quelle classe
Pour 40€ je recommande :oui:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
23 avril 2016 à 22:05:03

J'hésitais à me le prendre, mais je vais attendre qu'il soit en occasion car c'est un remake du 1, que j'ai déjà fait :(

Sinon en ce moment je suis sur Rocket League et The Witcher 3, même si je compte bien me refaire la trilogie Mass Effect comme tous les 6 mois :hap:

AJFerrara
AJFerrara
Niveau 12
23 avril 2016 à 22:10:48

En fait j'avais jamais fait le 1
Je lis que c'est un remake ET un remaster (donc l'histoire est pas tout à fait la même) mais je suis vraiment pas sûr :(

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
23 avril 2016 à 22:12:44

Oui, la base vient du 1, mais il y a quand même des changements, notamment des trucs qui n'apparaissent à l'origine que dans les épisodes suivants.

AJFerrara
AJFerrara
Niveau 12
23 avril 2016 à 22:13:51

Ah ok, merci.
Franchement c'est super cool je prends mon pied, moi qui avait du mal avec les jeux vidéos récemment :noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
23 avril 2016 à 22:16:09

Les Ratchet c'est toujours très cool oui, pour ça que tout de façon je vais finir par le prendre :content:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
23 avril 2016 à 22:16:20

Je suis un énorme fan de ratchet et clank mais ils abusent de ressortir un remake de 1 avec quelques trucs en plus... Bon ils ont ont moins gardés la même voix e pas mis l'autre affreuse :noel:
Mais ça fait chier pour 40€ quand même.
Le 3 est génial. Un chef d'œuvre... NEFARIOUS :coeur:
Le 2 est excellent aussi.
Le 1 très bon.

En fait ils sont tous super un peu quest for booty mais il est très court.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat