CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Babalu
Babalu
Niveau 21
21 novembre 2015 à 17:54:17

Et une bande-son énorme en plus

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:15:28

Oui tout à fait

Du très bon boulot pour un studio indé (même si le jeu est produit par Square Enix)

Babalu
Babalu
Niveau 21
21 novembre 2015 à 19:16:35

C'est d'ailleurs un studio français qui a fait le jeu, dommage qu'une version française doublée ne soit pas disponible, mais les doublages anglais sont très bons en même temps!

Message édité le 21 novembre 2015 à 19:16:58 par Babalu
CosmicWasteland
CosmicWasteland
Niveau 10
22 novembre 2015 à 10:16:56

Yo

Bon en ce moment je joue beaucoup à Fallout 4 et je comprends pas les gens qui crache dessus, certains disent qu'il est moche alors que pas du tout et puis ce n est pas le but de Fallout. Les environnement sont super immersif et on n'a pas l'impression de croiser 2 fois la même base ou la même rue.

Le scénario bah c'est du Fallout classique tout en restant un peu original et avec quelques clin d'oeil au anciens je vais pas spoiler mais certains personnage sont tellement cliché inutile et père couilles qu on dirait un vieux running gag.

Le seul point négatif pour beaucoup est l'interface mais je ne suis pas d'accord ok c'est sûrement le point le moins réussi du jeu mais les gens ne critiquaient pas sa dans Fallout 3 ou Nv, Ya même des changements positif d interface qui reste tout de même un peu brouillon notamment pour le loot.

Je vous posterais quelque screen de mon perso mad max

Manfredds
Manfredds
Niveau 10
22 novembre 2015 à 10:51:02

En ce moment je joue a the witcher (je sais je suis a la bourre :hap:) ce jeu envoie vraiment du pâté !

cenaker
cenaker
Niveau 49
22 novembre 2015 à 11:59:09

Je compte me le prendre aussi mais faut il vraiment une manette sur PC car on m'a dit que la gestion des sorts est plus maniable au clavier ?

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
22 novembre 2015 à 12:25:47

J'ai fini The Wolf Among Us, le twist de fin :content:

Babalu
Babalu
Niveau 21
22 novembre 2015 à 12:29:28

Le 22 novembre 2015 à 12:25:47 HabemusVasilyum a écrit :
J'ai fini The Wolf Among Us, le twist de fin :content:

Je le commence aujourd'hui, pas de spoils surtout :noel:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:22:41

Tu me diras ce que tu penses de la toute fin du coup :noel:

CosmicWasteland
CosmicWasteland
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:48:34

L'évolution de mon perso dans Fallout 4

Debut du jeu
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448196395-2015-11-15-00005.jpg

Mode Mad Max

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448196477-2015-11-21-00004.jpg

KM_IsCute
KM_IsCute
Niveau 5
29 novembre 2015 à 09:46:43

Hier j'ai vu WWE 2K16 à Auchan, je savais même pas que c'était sorti :question:

Est t-il moins pourrave que le 15, qui m'avait duré 1 semaine ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
29 novembre 2015 à 10:00:56

Je suis sur tales of zestiria en ce moment. C'est un bon cru de tales of même si je m'attendais a mieux pour l'anniversaire de la serie. Le character design est excellent, l'univers attachant et l'histoire classique mais efficace. Le gameplay est très bon même si très (trop) fourni en explications.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
29 novembre 2015 à 10:03:55

J'ai pas mal de trucs là!

J'ai toujours ma partie de FM16 avec Fuhlam et je joue pas mal à Binding of Isaac.
J'ai pris Life is Strange. Je kiffe mais depuis ce matin, c'est injouable, j'ai de gros ralentissements quoi que je fasse. Je cherche. Et j'ai aussi pris Baldur's Gate 2. Je l'avais en version CD, je suis jamais allé trop loin, on verra là.

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
29 novembre 2015 à 10:43:56

Sur Metroid Prime, le premier. C'est excellent, jamais été un grand joueur de Metroid, mais là méga baffe, j'adore
Egalement sur Tales of Zestiria comme mon ami JTB, plutot d'accord avec lui, je rajoute que le "je marche 100m je vois un seul monstre" est plutot chiant mais que les musiques c'est du tout bon, après j'ai que 5-6h donc ça peut changer plus tard

Et la semaine prochaine, Xenoblade X, quasiment 3 ans d'attente :coeur: :bave: :content:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
29 novembre 2015 à 10:49:17

Les environnements aussi sont un peu pauvres mais c'est comme dans tous les tales of, je pense que tu as fait les autres :noel: Oui les musiques sont excellentes, t'es directement transporté dans l'univers.

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
29 novembre 2015 à 10:56:44

A vrai dire non c'est le premier (enfin j'avais essayé Symphonia mais sans plus), mais là c'est genant tout de même, heureusement que le jeu est pas bien dur, devoir farm sans trouver de monstre ça aurait été la misère :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
29 novembre 2015 à 11:16:33

Symphonia est énorme pourtant :content: Xillia 1 et graces F aussi sont géniaux !
Ouais pour l'instant c'est pas bien dur quoique le boss de l'aqueduc (la femme serpent avec ses serviteurs) m'a fait un peu chier faut redéfinir ta stratégie. Après faut jouer en difficile c'est le plus intéressant je crois que tu as le mode cauchemar de débloque après :hap:

podska
podska
Niveau 35
29 novembre 2015 à 14:41:45

Life is Strange :bave:
The Wolf Among US je l'ai aussi fait excellent et oui le twist à la fin :rire: Y'aura une saison 2 confirmée
J'ai aussi fini la saison Game of Thrones de TelltaleGames (j'ai prit la collection qui était à 29.99€ au lieu de 99€ la dernière fois qu'elle était en promo) très bon aussi pour le coup.
De neuf j'ai NFS, j'ai une petite trentaine d'heures de jeu, j'adore les Need For Speed en général donc voila pourquoi j'ai choisi ce jeu..

J'hésite aussi à me prendre Beyond Two Souls sur ps4 ainsi que Battlefront..
Battlefront des avis sur le jeu complet? :)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
01 décembre 2015 à 19:12:36

Je viens de faire Emily is Away sur Steam. C'est gratuit. Tout ceux qui ont eu MSN, vous vous devez d'y jouer. Ca dure 30 minutes, c'est une simu de chat msn avec une fille, et ça rentranscrit vraiment ce que c'était. Enfin, c'est marrant. Essayez.

CosmicWasteland
CosmicWasteland
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:34:32

J'ai fait Émile is away avec un perso qui s'appelle Trevor Philips l'histoire est intéressante

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat