CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:48:46

Sur Far Cry j'ai eu 30 minutes de téléchargement :(

Babalu
Babalu
Niveau 21
08 novembre 2015 à 17:50:31

J'ai une connexion de merde, je fais 1 GO par heure en gros, alors quand tu vois les maj pour des jeux comme la Handsome Collection tu pètes un plomb :(

CosmicWasteland
CosmicWasteland
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:54:45

le pire c'est que j'ai pas l'impression que ce soit le jeu qui bug mais ma play :(

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:56:17

Ma play 3 n’émettait plus que les sons et musiques des jeux, pas les paroles.

podska
podska
Niveau 35
08 novembre 2015 à 18:07:58

Surtout que la vitesse de téléchargement sur ps4 ma l'air brider à bloqué je dl à 100ko/sec alors que normalement je dl à 3,5mo/sec

Ou alors des fois je passe en wifi et sa me dl à genre entre 1.5 et 2.5mo /sec
Du coup les mises à jour genre destiny pour les dlc 17go à 100ko des fois sa fait mal au derrière :hap:

CosmicWasteland
CosmicWasteland
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:20:14

J'ai regarder c'est juste que GT6 a des maj de merde :rire: Putain les devs qui corrigent pas sa

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:38:21

Fallout, autant l'univers me plait bien, autant le jeu en lui même j'ai beaucoup de mal à accrocher :(

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:39:09

Moi je le trouve bien, et assez compliqué, c'est pas 2 balles tu as buté tout le monde, ça a vraiment un bon coté survival

Babalu
Babalu
Niveau 21
08 novembre 2015 à 18:41:48

Y'a beaucoup de nouveautés, si l'aspect gestion est bien foutu ça va être terrible.

Après beaucoup parlent de la taille de la carte qui serait pas énorme... moi perso tant qu'elle n'est pas vide je m'en fiche qu'elle ne fasse pas une taille énorme.

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
08 novembre 2015 à 19:25:57

J'ai un pote qui va l'avoir à sa sortie, j'attend son verdict. J'ai jamais été déçu par les fallout, donc bon..

Babalu
Babalu
Niveau 21
09 novembre 2015 à 12:34:49

Fallout 4 reçu et installé, c'est parti.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 novembre 2015 à 12:57:03

J'suis pas fan de Fallout, ça sera sans moi, idem pour Need for Speed

podska
podska
Niveau 35
09 novembre 2015 à 13:22:24

Need for speed j'ai dépasser les 15h de jeu la..
Toujours pas fini donc bon sa va, par contre ma Porsche GT3 RS :bave: :bave:

Fadman
Fadman
Niveau 10
09 novembre 2015 à 13:52:48

Max Payne 3 terminé, ça faisait longtemps que j'avais pas torché un jeu aussi rapidement.

Je confirme ma première impression, à savoir celle d'un jeu d'une intensité rare. La mise en scène générale fait partie des plus belles qu'il m'ait été donné de voir (bien supérieure d'ailleurs à un RDR ou GTA V), sublimée par la performance hallucinante des doubleurs, James McCaffrey en tête.
La continuité avec les deux premiers opus de tient et même s'il est dommage de plus voir Max traîner son vieux cuir dans les ruelles new-yorkaises, le changement à du bon et apporte une certaine fraîcheur au personnage. Les clins d'œil aux volets de Remedy sont savamment répartis toujours en soutien à l'action, comme la reprise d'un célèbre thème du jeu en version plus ou moins électro à la fin... Top.
Il est simplement dommage que l'histoire parte en couilles à la fin, comme s'ils avaient eu peur de la simplicité, qui pourtant aurait été particulièrement efficace.

Bref avis à la TBB pour un jeu sublime.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
09 novembre 2015 à 13:57:31

cool tu peux moderer maintenant

Babalu
Babalu
Niveau 21
21 novembre 2015 à 00:38:37

Je suis en train de me prendre une petite claque avec Life is Strange, je viens de finir le deuxième épisode.

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
21 novembre 2015 à 01:30:09

Le 09 novembre 2015 à 13:57:31 BreakTheGame a écrit :
cool tu peux moderer maintenant

powpowpow

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
21 novembre 2015 à 09:17:40

Battlefront est cool, bon le jeu a été beaucoup simplifié par rapport à un batllefield, je pense qu'ils ont voulu faire grand public et donc enlever certains aspects de BF pour se rapprocher de CoD, le système d'escouades, de classes, la customisation des armes, etc...
Sinon il est superbe, les modes de jeu sont vachement sympas et l'ambiance star wars est belle et bien là.

Bon encore une fois la politique économique d'ea est à déplorée vu tout ce qu'il y a dans le season pass, je pense que c'est du foutage de gueule comme d'hab

cenaker
cenaker
Niveau 49
21 novembre 2015 à 11:13:36

Je confirme pour Battlefront, c'est bien plus lisse qu'un Battlefield et c'est moins poussé. C'est presque autant arcade que COD. Mais tout le reste est cool je prends mon pied sur Battlefront. Endor en ultra sur PC, c'est vraiment magnifique. Mais bon l'aspect économique d'EA comme tu dis c'est pas le top. Limite le season pass propose le double du contenu du jeu en lui-même. Certes c'est un jeu plutôt cool pour le moment qui je pense ne me lassera pas de sitôt mais la c'est clairement du foutage de gueule.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
21 novembre 2015 à 15:24:32

Le 21 novembre 2015 à 00:38:37 babalu a écrit :
Je suis en train de me prendre une petite claque avec Life is Strange, je viens de finir le deuxième épisode.

--> J'ai fait les 5 épisodes et j'ai vraiment bien aimé. L'univers, l'ambiance, l'immersion

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat