Messieurs, M'dame.
Après conversation et réflexion réfléchi, et surtout, après la nomination du Junior, je vous annonce que le lion est mort, m'enfin, il est en hibernation, Lion 3000 a décider de quitter le forum, il me l'a annoncé il y a quelques minutes par le biais d'un outil de communication révolutionnaire, MSN
.
Les raisons ?
- La manipulation de la part de Junior, ou comment il a réussi a entuber les admins de JV qui l'ont élu, lui, qui était encore un noob, un floodeur et un boulet, il y a même pas 1 an.
- Bien évidemment, les TALCS, créer par une certaine catégorie de forumeur, qui ne sont a cette heure ci, toujours pas supprimer par le précédent nommé.
- Les topics intéressant (aussi peu nombreux soit-il ici) qui sont laisser pour mort par les forumeurs qui préfèrent s'esclaffer sur les TALCS cités ci dessus, et s'insulté entre eux sachant pertinemment que rien ne leur arrivera, car ils sont juste derrières leurs écrans.
Lion 3000 voudrait remercier juste une personne
Romain.
Pas d'explication en particulier, juste un au revoir.
Egalement une pensée pour Chris, Dylan, Cyborg (Fucking' Noëliste) Akram, Tony pour les moments passé a vous éclatez la face en jouant a kikicé.
Je tien a signaler que ces propos sont le reflet de la pensée actuelle de Jérémy a.k.a Lion 3000/czwfan.
Lion s'envole pour des jours meilleurs loin de tout ce merdier qui reste en suspend depuis des mois.
Bien sur, il y aura toujours quelques déficient pour sortir un OSEF, Taggle, bla bla bla, on passera outre cela.
Il est le 1er a annoncé sa sortie officiel depuis l'élection de Junior, mais d'autre suivrons, ca c'est sur !
Copyright Lion 3000
Ne pas reproduire.
Respecter les droit d'auteurs bordel !