CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Catch en france....

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:20:20

Si tu fais une connerie tu vas chez les CPE, tout dépend lequel t'a été attribué en début d'année, soit Madame Guerrero, soit Monsieur Regal, soit Monsieur Estrada, et si t'as fait une grosse connerie, direct chez le proviseur Monsieur McMahon

Matieres:
Espagnol: Monsieur Carlito.
Français: Madame Ouellet qui remplace Monsieur Grenier depuis l'an dernier
Anglais: Monsieur Taylo (ça déconne pas)
Italien et Russe (pour les options): Messieurs Marella et Koslov
Gymnastique: Monsieur Dean
Commerce: Monsieur DiBiase
Comptabilité: Monsieur IRS (^^)
Art Plastiques: Monsieur Hardy
Sciences et vie de la terre: Monsieur Boogeyman
Histoire: Monsieur Flair et Madame Young qui étaient là au début de l'Histoire :-d

si vous avez d'autre choses

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:58:50

lol... et re lol !

Parce que vous croyez qu'à cause de 3 sold-out en 2 ans nous sommes les rois du monde ?

On a eu près de 15 ans de diete parce qu'ils se sont plantés une fois... Faut peut-être pas l'oublier !

J'ai forcément une opinion un peu tranchée, mais étant donné que j'ai pas mal d'infos "insides" de comment fonctionne la WWE, croyez-moi, ne cherchez pas à comprendre car c'est assez tordu !

Maintenant, faut aussi penser que la WWE est une multi nationale et que la France n'est pas sa principale source de revenues... En plus elle suit sa propre ligne de développement, sans tenir compte de propositions extérieures...

Regardons plutôt comment ça se passe chez nous et comment ils procèdent en Italie (même s'ils ont un train d'avance), Espagne et Portugal... Déjà, à prioris, l'Italie ils ont 0 show pour le WM Revenge Tour...

Noeliste1234888
Noeliste1234888
Niveau 3
23 mars 2008 à 14:02:24

Oussama Fayrir pour le truc d'SS95 :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:12:15

SS95 :d) Jerry :rire:

SC016 :d) C'est bien dommage pour l'italie, d'ailleurs... plus de nouvelle depuis que Cena s'est fait hué en Italie, rapport ? :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:24:26

On pourrait mettre Kane prof d'anglais puisqu'il a la liscence.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:45:46

ouais mais c'est pas drole :-(

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:50:20

C'est surtout depuis que SD a été retiré de Italia 1 après la mort de Benoit

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:58:10

JTG :d) Benoit est mort en Juin 2007, et effectivement depuis lors plus de house show en italie, mais de toute façon, si il y avait eu un truc de prévu pour le survivor series revenge tour, on l'aurait su avant Juin.

De plus, Sky continue de diffuser SD, RAW, la ECW, et les PPV en live... donc je pense pas qu'il y ait un rapport...

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:01:58

Reste que la popularité du catch est partie à la baisse en Italie, les gosses ont moins accès à Sky qu'à Italia Uno, parce que c'est grâce aux gosses qui regardaient SD que le catch était devenu un si gros phénomène en Italie

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:05:31

C'est certain, seulement je pense pas que dans un pays qui est allé jusqu'au Live Televisés, et aux PPV en direct, le simple retrait d'une émission sur une chaine gratuite justifie l'arrêt total des lives et house show...

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:22:20

A mon avis ça n'a rien à voir avec Benoit... Lors de la tournée précédente, ils ont eut beaucoup trop de house show... Résultat, certains soir, y'avait à peine 1500 personnes !

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:25:07

Bah, sachant que je peut pas aller aux house shows français, j'espère qu'ils se décideront a annoncer un Survivor Series Tour en Live, ou même en house show, peu importe... Ou un Royal Rumble tour, mais c'est rare en europe ça...

sadinio
sadinio
Niveau 15
23 mars 2008 à 20:55:43

je peux me tromper, mais pour les house show je pense que c'est le promoteur qui contacte la WWE afin de faire un show non??
stonecold016 confirmera, idem pour les chaines, si elles paient les droits pour les shows avec 3 sem de retard, c'est parce qu'elles le veuillent bien, je suppose que pour les droits du live ou leger différé, les droits doivent être plus cher.
des lors, la WWE vends ce qu'on lui achete.
donc la WWE n'est pas à blamer mais bien les chaines, qui decident de debourser pour un certain produit.
je m'explique, autrement, si dans un magasin il n'y a pas tout les modéle de Nike, c'est parce que le magasin en question ne les a pas commendé et non parce que Nike n'a pas voulu les vendre.
[supposition personnelle.]

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:10:53

Sa coute chere les show de la WWE voila tout.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:46:24
  1. sadinio Voir le profil de sadinio
  2. Posté le 23 mars 2008 à 20:55:43 Avertir un modérateur
  3. je peux me tromper, mais pour les house show je pense que c'est le promoteur qui contacte la WWE afin de faire un show non??

stonecold016 confirmera, idem pour les chaines, si elles paient les droits pour les shows avec 3 sem de retard, c'est parce qu'elles le veuillent bien, je suppose que pour les droits du live ou leger différé, les droits doivent être plus cher.
des lors, la WWE vends ce qu'on lui achete.
donc la WWE n'est pas à blamer mais bien les chaines, qui decident de debourser pour un certain produit.
je m'explique, autrement, si dans un magasin il n'y a pas tout les modéle de Nike, c'est parce que le magasin en question ne les a pas commendé et non parce que Nike n'a pas voulu les vendre.
[supposition personnelle.]
--------------------------
Des paroles sage, tu as écrites.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 mars 2008 à 10:17:02

Steve_Austin6 Posté le 23 mars 2008 à 11:30:04
L'autre fois sur le site de la WWE, je cherchais "Où voir les Pay-Per-View" et il m'a bien semblé voir 45 ou 50 pays, sans la France...Sarkozy, au lieu de passer tes vacances avec Bush, va plutôt nous demander des droits télé pour le catch sur TF1

Tripottanus Posté le 23 mars 2008 à 11:36:55
TF1 :malade:
Dommage que Patrick Le Lay ne soit plus à TF1, la WWE était pourtant suffisamment pourvue en pouffes à gros nichons pour intéresser éventuellement la chaine, lui qui aime tant vendre du temps de cerveau disponible... :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat