CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jesse and festus

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:21:28

J'ai pas dis qu'ils étaient mauvais car contender mais qu'ils étaient mauvais d'apres moi ou plutot j'aurais du dire que je les aimais pas et qu'en plus ils ne méritaient pas d'etre contender

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:35:31

bah de toutes façon cay pas toi qui décide :noel:

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:41:54

Festus faut qu'il travaille un peu sa technique.

Quant à Jesse je ne me concentre pas trop sur lui ^^

Mais comme dit Calaway les gimmicks vont bientot s'épuiser.

Chacun ses gouts.

Festus le futur de la WWE :-p

:dehors:

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:44:02
  1. chaos-warrior Voir le profil de chaos-warrior
  2. Posté le 22 mars 2008 à 19:21:28 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas dis qu'ils étaient mauvais car contender mais qu'ils étaient mauvais d'apres moi ou plutot j'aurais du dire que je les aimais pas et qu'en plus ils ne méritaient pas d'etre contender

de petits mots pour de si grandes choses...OSEF les arguments chaos. Pourquoi ils n'auraient pas le mérite d'être contender? Seulement parce-que leurs faces ne te plaisent pas? Car tout ce que tu as dit dans t'es posts, avec tout le respect que je te doit, est trop léger et pas convaincant.

Pedomaniac
Pedomaniac
Niveau 5
22 mars 2008 à 19:44:22
  1. sd-vs-raw Voir le profil de sd-vs-raw Ignorer sd-vs-raw
  2. Posté le 22 mars 2008 à 19:41:54 Avertir un modérateur
  3. Festus faut qu'il travaille un peu sa technique.

Si il est brawler je pense qu'il avait pas envie d'apprendre à être technique

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:23:57

Vu son gabarit et sa gimmick, ça serait pas super crédible d'en faire un catcheur technique :doute:

wrestlemania92
wrestlemania92
Niveau 5
22 mars 2008 à 20:34:20

Jesse sa passe mais vite fait, mais festus est vraiment nul et sert a rien le pire il fait jobber un mec comme Elijah Burke. Ce debile a un catch plus old school qu'un catcheur old school et son je deviens mechant quand la cloche sonne est vraiment nul et abrutit

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:42:21

Bon j'avoue que je n'ai pas exposés d'arguments,bon alors la grosse brute est plutot limité techniquement mais ca c'est pas grave,c'est un brawler,mais il ne dégage pas de puissance je trouve,quant on voit par exemple Lesnar qui n'était pas hyper technique mais vraiment impressionnant,il y a quant meme une nuance,et puis j'aime pas le coté gimmick grand public,ca me rapelle Eugene :(

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:45:30

Je trouve que, justement, Festus degage une grande impression de puissance :(

(Je suis juste déçu par Jesse, Pas mal de gens disaient qu'il était doué tout ça, mais pour le moment, nada....)

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:52:05

Je peut pas voir cette équipes . Il foutent rien sur un ring et on des gimmick de merde (certes celle de Festus est "originale" mais quand même naze) .
A quand un push de Deuce & Domino (même s'il sont pas extra je les adore , et depuis quelques temps depuis qu'il ont un dépush considérable , il deviennent plus techniques que brutaux ....)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:52:47

Ha ben,moi je le trouve plutot plat,et puis ils sont vraiment une incarnation de l'esprit enfantin que veut créer la wwe je trouve

jr_top
jr_top
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:52:58

Festus joue parfaitement sa gimmick, il fait parfaitement ce qu'on lui demande de faire.
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
23 mars 2008 à 01:10:23
  1. Italyonnais Voir le profil de Italyonnais
  2. Posté le 22 mars 2008 à 22:52:05 Avertir un modérateur
  3. Je peut pas voir cette équipes . Il foutent rien sur un ring et on des gimmick de merde (certes celle de Festus est "originale" mais quand même naze) .

A quand un push de Deuce & Domino (même s'il sont pas extra je les adore , et depuis quelques temps depuis qu'il ont un dépush considérable , il deviennent plus techniques que brutaux ....)

chaud :d) Jerry le 4ème..."Il foutent rien sur un ring" : personnellement j'ai jamais pu saquer les gens qui crachent ce genre de foutaise. Certes comme tu dis leurs gimmicks ne sont pas excellentes, mais mettre cet argument dans le même sac que la performance dans le match même me sidère. Oui car qu'est ce que tu veux dire par rien foutre sur un ring :d) la raison péteuse... :honte:

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:28:39
  1. Swanton][Enigma Voir le profil de Swanton][Enigma
  2. Posté le 23 mars 2008 à 01:10:23 Avertir un modérateur
    1. Italyonnais Voir le profil de Italyonnais
  3. Posté le 22 mars 2008 à 22:52:05 Avertir un modérateur
  4. Je peut pas voir cette équipes . Il foutent rien sur un ring et on des gimmick de merde (certes celle de Festus est "originale" mais quand même naze) .

chaud :d) Jerry le 4ème..."Il foutent rien sur un ring" : personnellement j'ai jamais pu saquer les gens qui crachent ce genre de foutaise. Certes comme tu dis leurs gimmicks ne sont pas excellentes, mais mettre cet argument dans le même sac que la performance dans le match même me sidère. Oui car qu'est ce que tu veux dire par rien foutre sur un ring :d) la raison péteuse... :honte:

=> Et bien déjà tu peut pas nier qu'ils ont une gimmick de merde . Festus , totalement 0 en brawler et Jesse me déçoit énormément . Sérieux par rapport à d'autres équipes actuelles , par exemple les Motors City Machine Guns ( :coeur: ) Jesse & Festus sont 0 . Même à la WWE ils sont à la rue niveau catch face à Miz & Morrison , JWY & Moore .

batista-62
batista-62
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:09:13

moi jaime bien festus quand il catche car tout le monde se casse quand la cloche sonne et ce que je préfère c leur musique (un peu tarée mé c ce qui me plaît)

[golem500]
[golem500]
Niveau 3
23 mars 2008 à 18:13:56

festus je le trouve fort j'aime bien les coup de boule qui fous et de la façon dont il massacres ses ennemies j'aime bien mais j'avoue sa gimick et nul car sa parodi le catch je trouve

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:15:50

"j'avoue sa gimick et nul car sa parodi le catch je trouve" Citation de [golem500].

Tout à fait, je suis de ton avis. Un catcheur bourrin, merci pour l'image du catch.

[golem500]
[golem500]
Niveau 3
23 mars 2008 à 18:20:07
  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:15:50 Avertir un modérateur
  3. "j'avoue sa gimick et nul car sa parodi le catch je trouve" Citation de [golem500].

Tout à fait, je suis de ton avis. Un catcheur bourrin, merci pour l'image du catch.

ben voilas ! au moins tu me répond san m'insulter c'est si difficile ? enfin le catcheur bourrin il doit en avoir quand même si le catch doit encore exister festus serré un très bon catcheur si il en fessé un monstre a la big show

batista-62
batista-62
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:25:38

je viens d'avoir une idée grace à toi festus vs big show :bave:

[golem500]
[golem500]
Niveau 3
23 mars 2008 à 18:30:33

oué pourquoi pas ^^ sa le ferré big show vs festus sa le ferré ^^

Sous forums
  • Catch