- Swanton][Enigma Voir le profil de Swanton][Enigma
- Posté le 23 mars 2008 à 01:10:23 Avertir un modérateur
- Italyonnais Voir le profil de Italyonnais
- Posté le 22 mars 2008 à 22:52:05 Avertir un modérateur
- Je peut pas voir cette équipes . Il foutent rien sur un ring et on des gimmick de merde (certes celle de Festus est "originale" mais quand même naze) .
A quand un push de Deuce & Domino (même s'il sont pas extra je les adore , et depuis quelques temps depuis qu'il ont un dépush considérable , il deviennent plus techniques que brutaux ....)
Jerry le 4ème..."Il foutent rien sur un ring" : personnellement j'ai jamais pu saquer les gens qui crachent ce genre de foutaise. Certes comme tu dis leurs gimmicks ne sont pas excellentes, mais mettre cet argument dans le même sac que la performance dans le match même me sidère. Oui car qu'est ce que tu veux dire par rien foutre sur un ring
la raison péteuse...
=> Et bien déjà tu peut pas nier qu'ils ont une gimmick de merde . Festus , totalement 0 en brawler et Jesse me déçoit énormément . Sérieux par rapport à d'autres équipes actuelles , par exemple les Motors City Machine Guns (
) Jesse & Festus sont 0 . Même à la WWE ils sont à la rue niveau catch face à Miz & Morrison , JWY & Moore .