En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Resistance2
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:46:07
Oui débannit*
Non mais y a eu un changement d'administrateur, c'est ça qui prend du temps.
Steve_Austin6
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:48:08
C'est en partie à cause de ça, en effet.
Resistance2
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:49:51
Y a tout qui est stoppé. ^^
Krishincha
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:14:17
Jr, tu peux effacer ce topic, j'ai completement foiré, je vais le recommencer...
Arnaud137
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:19:18
JR y'a [Hum] comme floodeur aussi, mais il est passé presque inaperçu Steve J'aurais bien voulu t'aider pour ton topic, mais je suis dans la même situation que toi
JR_TOP Posté le 30 juin 2008 à 17:33:09 Il va à l'entrainement --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch https://www.jeuxvideo.com/[...]t-de-poster-v-2.htm
Je vois pas ce qui a de drole...
jr_top
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:37:54
C'était une blague TNK
Bon passons aux choses sérieuses. POUR TOUS CEUX qui viennent de balancer des spoiler d'une maniere ou d'une autre sur le RAW de cette semaine, je vous ai TOUS KICKE sans exception + demande de ban' pour spoiler... la prochaine fois vous reflechirez avant de mettre un titre qui parle trop ou bien vous apprendrez a mettre les BALISES [SPOILER] pour les topics qui en contiennent.
Dark_Unleash
Niveau 4
01 juillet 2008 à 11:40:35
Je fais un test pour voir j'ai pas été kické, bien que j'ai pas fait de Spoil pour Raw.
Je peux savoir pourquoi mon topic a été supprimé ? j'ai fais une recherche pour voir si la question n'avait pas deja été posée, ce n'etait pas le cas, il respectait la chartre et était interessant au meme titre que les autres. Ou alors c'est parce que je suis nouveau dans ce forum... Et d'avoir banni mon pseudo pour cela n'est d'autre que de l'abus de pouvoir
Steve_Austin6
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:50:46
T'arrêtes avec tes triples posts, abruti?
jr_top
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:52:15
Toldo mon ptit abruti, ca t'apprendre a mettre des SPOILER dans ton topic. T'as posé une question en mettant une saleté de spoiler qui vient de me gacher mon show. --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm
[RaphnOo]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:54:14
Ton Spoiler n'a pas gâché uniquement le Show de JR_Top mais aussi celui d'une bonne dizaine de forumeurs.
Et bien sache que je suis desole mais la question semblait interessante Et puis "gacher ton show", c'est le show de tout le monde Tu me bannis moi parce que j'ai posée la mauvaise question, il y a des spoilers plein le forum
Arnaud137
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:54:48
Intérêt de ton post A part passer pour un abruti, je vois pas _____________________________________
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
_Shawn_Michaels
Niveau 5
01 juillet 2008 à 11:56:20
Non mais franchement, çà parassait gros comme une maison, c'etait obligé que la question vous vienne à l'esprit, maintenant bannir pour cela...
Bon Sur ce Forumeurs, je m'en excuse
jr_top
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:56:38
_Shawn_Michaels Voir le profil de _Shawn_Michaels
Posté le 01 juillet 2008 à 11:54:18 Ignorer _Shawn_Michaels Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Et bien sache que je suis desole mais la question semblait interessante
Et puis "gacher ton show", c'est le show de tout le monde Tu me bannis moi parce que j'ai posée la mauvaise question, il y a des spoilers plein le forum
Les spoilers que j'ai laissé sont BALISES. Les autres ont été supprimés au même titre que le tiens, je fais pas de favoritisme. Qu'il est bête celui-la. Tu AS gaché le show de TOUT LE MONDE si tu préfère. --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.