En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
jr_top
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:11:25
Bon alors j'ai lu les pages pendant mon absence. Merci a ceux qui me soutiennent, désolé a ceux qui ne me soutiennent pas. Je vais faire de mon mieux. AS si te plais reste calme sur le forum, je suis pas Scotty, tu move, t'es out, point barre. Personnellement, je t'aime bien quand t'es normal si tu viens a devenir méchant, attend toi a du répondant. ----------------------------
Ben, c'est un peu dégueulasse pour les autres qui voulaient être modérateur, s'il y en a.... Sinon bonne chance et attention à l'abus de pouvoir. ------------------- La lutte anti-no*liste...
Fadman
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:22:51
Petite réflexion : Jr, je pense qu'il est inutile de locker un topic une fois qu'une réponse "concrète" est arrivée. Par exemple, ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-381566-1-0-1-0-0.htm . Je conçois que tu puisses considérer ta réponse comme étant assez explicite pour répondre à la question, mais, je ne sais pas, je trouve ça assez désagréable l'idée qu'on ne puisse rebondir sur le sujet. Impossible de discuter, par exemple, si oui ou non le Boogeyman doit revenir à la télévision, etc.
21 mars 2008 à 19:30:48
Je plussoie Bien que tu sois libre de modérer comme tu le décide bien sur toujours est-il que ce topic n'est pas HS et donc dans ce sens, on lockerait tous les topics posant une quelconque question, ce n'est ni du flood, le topic est bien écrit et on est dans le sujet du catch Ne locke/supprime que le strict nécessaire
Apres,libre à toi de faire ce que tu veux bien sur
Dupree
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:31:22
Sa me fait marrer les mecs qui gueulaient avant car il n'y avait pas de modo et maintenant, il y en a 1 et il y en a encore qui sont pas contents Faut savoir ce que vous voulez
Edgecution97
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:31:26
Je suis d'accord avec mes compères _____________________________________ J'ai si peu d'essence et tant de choses a cramer. J'ai oubliay le saut de ligne?
the_boogeyman94
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:36:29
Franchement,vive la liberté,mon topic n'etait pas un topic de talc ou autre,mais pour te presenter jr,et je remarque que t'es un gros en**** car tu supprimes les topics,vive la liberté d'expression si je me fait ban j'ment fout,j'peut toujours recreer des comptes je preferais l'epoque sans modos,car depuis que monsieur a le pouvoir il se croit tout permis
RaphnOo
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:38:07
Bonjour/Bonsoir. Je demande que le topic de la roulette russe soit locker car c'est un topic à flood/boost. Merci de traiter ma demande. ------------------ La lutte anti-no*liste...
Tripottanus
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:39:22
Je demande a ce que RaphnOo soit kick pour etant une racl' de ha*piste Non mais
the_boogeyman94
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:40:46
avant,on s'en foutait(un peu )de jr,mais maintenant,il y a 2 clans.les suceurs(ils se reconnaissent)et ceux qui souhaite un vote pour avoir un modo
Edgecution97
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:44:24
Et ils y les tocards qui croit avoir inventé l'eau chaude en tirant des conclusions en peau de cafard irlandais comme toi Non mais serieux _____________________________________ J'ai si peu d'essence et tant de choses a cramer. J'ai oubliay le saut de ligne?
Rated_R
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:44:46
Je te souhaite Bonne Chance Jr_Top A partir du moment ou tu fais bien ton travail de modéro sans prendre en compte tes préférences personnelles ça me va Alors encore une fois félicitations et fait bien ton travail
the_boogeyman94
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:47:26
peau de cafard irlandais? j'ai jamais vu^^
Said1991
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:51:17
ta demandé a ki pr devenir modo ici, jr_top?
Italyonnais
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:55:21
Maintenant qu'il y a un modo ( ) . J'ai pénsé à créé un topic regroupant les topic importants du fofo et qques liens exétiéreurs . Certains forum on un topic épinglès de ce genre donc je propose . J'ai débuté pour voir si ça intéresse .
----------------------------------------------
Voici un petit récapitulatif des liens intéréssant dans le forum et sur Internet . Plusieurs forums de JV ont un topic du genre épinglès ce qui peut être pratique . Encore faudrait qu'il y ai un modo ...
LIENS INTERESSANTS SUR LE FORUM g) "topics cadeaux" g)
Bien sur ce n'est pas términer , même les catégories déjà présente (notamment "topic" culture" ...)
Italyonnais
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:56:28
J'ai à chaque fois foiré ce smiley " "
electronic91
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:58:21
AAA : Topc consacré à la AAA . C'est le topic Lucha en générale.
Dragon Gate : Venez discuter librement de la Dragon gate ou bien venez proposer des matchs de cette fédération C'est le topic Puro en général.
Steve_Austin6
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:58:39
Mais chaud les gens qui comprennent rien quoi...Vous êtes vraiment déplorables, tous autant que vous êtes, vous qui insultez Junior, après avoir réclamé un modérateur durant plusieurs mois. Je ne peux témoigné du passé, étant donné ma faible expérience sur ce forum, mais je peux vous dire que si Junior était avant un boulet, il a changé. Donc oui, certains le mériteraient autant voir plus (je ne les cites pas, mais sachez qu'ils sont assez nombreux) mais maintenant qu'il est modérateur, il faudrait peut-être le respecter. Je vous y verrais bien, vous...Alors après on va me dire que je suis un suceur, non, je suis juste quelqu'un qui apprécie avoir des modérateurs compétents, dont fait partie Junior. Traitez moi autant que vous voulez, ça me passe au-dessus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.