Décidément, désolé pour le décalage.
Neo_Plissken150
Je ne vais pas te répondre par une insulte, mais je ne voudrai pas quitter ce forum sans te dire ceci.
Ce qui m’a été reproché sur ce forum, c’est mon manque de maturité.
Je reconnais que dernièrement j’ai cumulé certaines maladresses à plusieurs niveaux, je me suis même pris la tête avec un autre membre du forum, tord ou raison cela n’avait pas lieu d’être.
J’ai commis un certain nombre d’erreurs qui m’ont fait pensé que ma place n’était pas ici, c’est pourquoi j’avais pris la décision de quitter ce forum.
Dans ce forum, comme en dehors d’ailleurs, ce que je n’accepte pas c’est le mépris, cette faculté (ou plaisir) qu’on certaines personnes à ce donné de l’importance en diminuant les autres. Attitude qui pour moi est assimilable à un manque de maturité.
Ce qui me gène quelque part ce n’est pas la piètre opinion que tu à de moi, c’est le fait que tu me balance ton conseil alors que ce n’était pas du tout nécessaire, inutile.
Si avoir de la maturité c’est s’autorisé de snober les autres, s’interdire de faire un peu d’humour, alors je préfère encore attendre et revenir voir plus tard si je suis enfin arriver à ton niveau.