CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
02 février 2009 à 02:15:26

Mince vous auriez pu nous laissais voir le match en intégralité avant de bloquer le topic sérieux, c'est n'importe quoi là :hum:

Si vous pourriez le rouvrir se serait sympa: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-353079-7-0-1-0-0.htm

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
02 février 2009 à 02:24:37

Nan mais vous faites sérieusement chier là...

Le topic était passé l'année dernière sans pour autant partir en guerre alors pourquoi le bloquer maintenant ? c'est vraiment con merde, j'avais envie de m'exprimer à ce sujet merde!! :honte:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
02 février 2009 à 03:23:23

Mon premier post EVER sur ce topic...(pour éviter de m'endormir avant la fin du Superbowl...)

Quelque part je m'en fous que le topic concernant le Superbowl soit fermé ou non, c'est un exemple parmi tant d'autres, mais c'est juste pour le principe alors je vais me faire l'avocat du diable pour l'occasion.

Oui, c'est un forum CATCH. Je pense qu'il serait bien plus intéressant qu'il soit un forum de fans de catch, plutot que de catch tout court. Je ne le fréquente pratiquement plus, donc mon avis n'est surement pas à prendre en compte mais je trouve quand même particulièrement fermée la volonté de limiter les discussions à un sujet précis.

J'ai envie de parler du Superbowl donc je dois aller parler sur le forum NFL 2K9 c'est ça? C'est quand même particulièrement sectaire. Si ça se trouve je serais accueilli là-bas aussi bêtement que les nouveaux qui arrivent ici...ça ne me donne pas envie :)

Ici les gens aiment le catch mais n'aiment pas QUE ça, ils ont surement d'autres intérets (sports, musique, etc) que je trouve tout à fait normal de pouvoir évoquer de temps en temps...

D'autant plus que le Superbowl n'est pas complètement HS par rapport au catch. Ca fait des années et des années que je suis sur ce forum, j'ai vu environ des milliers de topics wrestling related bien plus chiants/HS/inintéressants que celui-ci. Le superbowl est mentionné sur la page d'accueil de WWE.com aujourd'hui, le merchandising WWE est très souvent inspiré des maillots NFL, les références à la NFL sont nombreuses dans les shows WWE, les deux mondes se sont déjà croisés moult fois (LT pour ne citer que lui, la bataille royale à Wrestlemania), j'en passe et des meilleurs...

Le superbowl est un évènement planétaire qui dépasse le cadre du sport. C'est de la "pop culture" comme ils disent et je trouve dommage qu'il soit impossible de l'évoquer ici.

Bref, ce forum est pourri jusqu'à l'os et je pense que les soucis sont bien ailleurs. "You're fighting the wrong fight"... :)

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
02 février 2009 à 07:24:49

Je pense que ce n'est même pas JR qui a l'a locké le topic, pas à cette heure là.
Qui d'autre aurait pu modérer alors, un admin ? :doute:

Helmsmania-V2
Helmsmania-V2
Niveau 4
02 février 2009 à 09:03:58

JR Raison d'avoir locké le débat sur Oliveur Cash ?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
02 février 2009 à 13:43:18

Un coup de mallette dans sa g**** et on en parle plus ! :rire:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
02 février 2009 à 13:45:25

notorious187 :d) Moi j'adore LOST et les X-Men, ce n'est pas pour autant que je viens en parler ici. :ok:

Un forum c'est un sujet bien définis.

the-rated-R-man
the-rated-R-man
Niveau 7
02 février 2009 à 13:47:58

De plus qu'il y a le nawak pour parler de lost :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
02 février 2009 à 13:49:45

Je crois que Jr n'y est pour rien? Je pense que quelqu'un a du faire une plainte sur le topic et qu'il a été locké... Enfin, je crois... :(

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
02 février 2009 à 13:53:51

Topic locker après 1H00, permets moi d'en douter.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
02 février 2009 à 13:56:54

Mouais... :( De toute façon, il n'y a que lui qui puisse dire s'il est l'auteur de ce lock...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
02 février 2009 à 14:11:24

Comme il n'y a que lui pour affirmer le contraire. :noel:

Genre le modo "imaginaire" qui locker et kicker y a quelques jours.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
02 février 2009 à 15:05:53

Lost et les X-Men n'ont strictement AUCUN rapport avec le catch si je peux me permettre...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
02 février 2009 à 15:22:30

La NFL non plus.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
02 février 2009 à 16:39:08

Noto :d) au pire, vous auriez pu continuer à en parler sur le blabla, c'était pas si génant que ça, non ?

Helmsmania-V1
Helmsmania-V1
Niveau 5
08 février 2009 à 18:23:35

Modérer =/= Censurer

jr_top
jr_top
Niveau 10
08 février 2009 à 18:29:05
  1. krishincha Voir le profil de krishincha
  2. Posté le 02 février 2009 à 13:49:45 Citer Ignorer krishincha Avertir un modérateur
  3. Je crois que Jr n'y est pour rien? Je pense que quelqu'un a du faire une plainte sur le topic et qu'il a été locké... Enfin, je crois... :(

Je vais vous étonner mais il y a des admins qui font des nocturnes et qui travaillent la nuit.
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
10 février 2009 à 10:56:44

Si je peux me permettre, c'est quoi ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-645554-1-0-1-0-il-n-y-a-plus-de-salon-catch.htm

Le gars pose tranquillement une question (dont j'ai la réponse d'ailleurs) et un quidam que je connais même pas se pointe et lui dit de fermer sa gueule simplement parce qu'il a un pseudo qui lui convient pas ?
Et toi junior, en plus, tu viens locker derrière ?
Eh ben, putain, j'aurais tout vu comme décision a la con sur ce forum.

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
10 février 2009 à 11:28:16

Il troller déjà avant sur pas mal de topic donc c'était simplement un prétexte pour se faire remarquer.

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
10 février 2009 à 11:39:04

Domesday

1/ Moi j'aurais tout vu comme reactions a la con de ta part
2/ A croire que tu ne le connais pas celui qui a créé le topic
3/ Qu'est-ce que tu fais encore sur ce forum? T'étais pas censé partir? Ou juste revenir regarder TON topic de je ne sais plus quoi? Bien tes mises en scenes de départ tous les 6 mois pour susciter un peu d'interet et te sentir indispensable? Franchement j'ai rien contre toi, ça aurait été un autre c'était pareil, mais sérieux, sois t'arrete tes topics de merde "je m'en vais!" tous les 6 mois, ou tu te barres pour de bon au lieu de revenir gueuler tout le temps!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat