Mon premier post EVER sur ce topic...(pour éviter de m'endormir avant la fin du Superbowl...)
Quelque part je m'en fous que le topic concernant le Superbowl soit fermé ou non, c'est un exemple parmi tant d'autres, mais c'est juste pour le principe alors je vais me faire l'avocat du diable pour l'occasion.
Oui, c'est un forum CATCH. Je pense qu'il serait bien plus intéressant qu'il soit un forum de fans de catch, plutot que de catch tout court. Je ne le fréquente pratiquement plus, donc mon avis n'est surement pas à prendre en compte mais je trouve quand même particulièrement fermée la volonté de limiter les discussions à un sujet précis.
J'ai envie de parler du Superbowl donc je dois aller parler sur le forum NFL 2K9 c'est ça? C'est quand même particulièrement sectaire. Si ça se trouve je serais accueilli là-bas aussi bêtement que les nouveaux qui arrivent ici...ça ne me donne pas envie
Ici les gens aiment le catch mais n'aiment pas QUE ça, ils ont surement d'autres intérets (sports, musique, etc) que je trouve tout à fait normal de pouvoir évoquer de temps en temps...
D'autant plus que le Superbowl n'est pas complètement HS par rapport au catch. Ca fait des années et des années que je suis sur ce forum, j'ai vu environ des milliers de topics wrestling related bien plus chiants/HS/inintéressants que celui-ci. Le superbowl est mentionné sur la page d'accueil de WWE.com aujourd'hui, le merchandising WWE est très souvent inspiré des maillots NFL, les références à la NFL sont nombreuses dans les shows WWE, les deux mondes se sont déjà croisés moult fois (LT pour ne citer que lui, la bataille royale à Wrestlemania), j'en passe et des meilleurs...
Le superbowl est un évènement planétaire qui dépasse le cadre du sport. C'est de la "pop culture" comme ils disent et je trouve dommage qu'il soit impossible de l'évoquer ici.
Bref, ce forum est pourri jusqu'à l'os et je pense que les soucis sont bien ailleurs. "You're fighting the wrong fight"...