Ta gueule maintenant Nyarno, arrete de jouer ta victime, enfin arretez de jouer LES victimes parce que vous etes beaucoup dans ce cas.
En plus, t'es même pas kické!
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) ![]()
Non, Nyarno_Iz_Back n'était pas kické.
J'ai été kické bon sang, par qui ?
IWND
Hey, je m'en fous d'être kické. Sincèrement, s'il estime que je dois l'être, j'attends la fin des trois jours. Mais je me demande ce que j'ai fait qui m'a valu un kick.
Puis, quand on voit comment il dit "je suis harcelé" et tout, on se demande qui joue la victime.
Putain je suis pas une victime mais là tu me les brise, compris?
Alors tu te défends
on appelle ca de la défense mais quand moi je ME defend, on dit que je suis un victime...
J'en ai rien a carrer de ce que TU ou VOUS pensez de moi.
Je fais mon boulot POINT BARRE.
Et quand j'essaye de t'éviter un BAN, tu serais prié de pas me GUEULER dessus, parce que je peux aussi le faire.
Juste un truc pour ma défense. A la nouvelle de mon election, 99% des gens étaient DEJA contre moi. Qu'est ce que je pouvais faire SI PERSONNE NE ME SOUTENAIS?
Tu veux lire les premiers posts de mon topics de modération? Vas y... et REGARDE MAINTENANT.
Comment je peux faire pour BIEN modérer si on surveille mes moindres gestes?
Putain je suis pas une victime mais là tu me les brise, compris?
Contente-toi de me répondre, bordel ! Qu'est-ce que ça te coûte de me dire POURQUOI j'ai été kické, que je te laisse tranquille ?
Alors tu te défends
on appelle ca de la défense mais quand moi je ME defend, on dit que je suis un victime...
Excuse-moi, j'appelle pas ça se défendre que de dire, je cite :
"A qui ca plairait bordel, a qui????
Dis le moi franchement?
Y'a un moment où ca va, y'en a d'autre ou ca devient du HARCELEMENT. "
Je dis pas que t'es une victime mais que tu JOUES les victimes.
J'en ai rien a carrer de ce que TU ou VOUS pensez de moi.
Je fais mon boulot POINT BARRE.
Et quand j'essaye de t'éviter un BAN, tu serais prié de pas me GUEULER dessus, parce que je peux aussi le faire.
Fais ton boulot, OK, mais fais-le BIEN.
Et EXPLIQUE-TOI une bonne fois pour toutes, qu'est-ce que j'ai fait qui m'a mérité un kick et qu'est-ce que j'ai fait qui aurait pu me faire bannir ? Genre, t'essayes de m'éviter un ban alors que j'ai rien fait. ![]()
Et au cas où, au bout de neuf mois de modération tu n'aurais pas compris, je te rappelle que les modos ne peuvent PAS bannir. Tu peux me coller une demande de ban, vu que j'ai rien fait, elle aboutira pas.
Tout ce que je te demande, c'est pas de te justifier ou de te défendre. Dis-moi juste pour quel message et pour quelle raison tu m'as kické, je compte pas me lancer dans un plaidoyer de dix pages pour me faire dékicker. Tout ce que je veux, c'est la RAISON DU KICK. ![]()
Oh Putain ! J'adore ce forum
--------------------------------------------------
----------------------
Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Junior pourquoi tu m'a ENCORE kické ? :hum
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-381258-228-0-1-0-0.htm#message_597095
| Citation de : Helmsmania
| Date du message : 21 décembre 2008 à 21:03:26
| Contenu du message :
| "
Oh Putain ! J'adore ce forum ![]()
|
|
|
--------------------------------------------------
| ----------------------
| Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
"
Tu pourrais retirer ta sign, s'te plait ? Ca y est, tout le monde l'a vu, et c'est chiant de voir des post dont 95% du contenu ne change jamais.
Je t'ai kické juste le temps d'arrêter l'embrouille.... J'ai aussi kické les 2autres mais ca n'a pas DURE... Je l'ai fais pendant un temps COURT et BREF pour éviter un massacre
![]()
Ah.
Désolé alors, vraiment.
JR et moi ( Dibiase ) j'ai une raison ?
Nyarno t'es sur msn ? si oui parles moi stp je te trouve pas
merci
Désolé Cyborg, j'y suis pas et j'ai vraiment pas le temps de me connecter. =X
Ca vous fait quoi de savoir que vous êtes des "Rebels"?
Nan mais y'a un stade où il faut savoir dire stop quoi!
J'ai jamais rien voulu d'autre pour ce forum que d'être un havre de paix, je cherche pas a assouvir un quelconque pouvoir ou je ne sais quoi.
On est pas dans un film de Spielberg ici...
Me dit pas que tu n'as pas voulu ce qui se passe sur ce forum, c'est totalement faux. Arrête de dire que tu n'es pas innocent dans cette histoire. OK t'es pas le seul responsable mais le mec qui vient rallumer la méche c'est qui
C'est pas toi ? ![]()
Viens pas inventer quelque soit sur ce forum, joue carte sur table bordel, arrête de jouer à un jeu.
Tu m'as kické, mais a la limite je m'en fou, mais le fait pas comme ça, or c'est ce que tu as fait.
Tu veux passer pour un bon forumeur, un bon modo ? C'est qui qui inciter a flooder le forum, notamment en demandant à Samir et surement à B_U ? Ah c'est pas toi ? ![]()
C'est qui qui kick sans raison, sur un coup de tête ? Un mot te plait pas et hop, tu kick, la liberté d'expression tu connais ?
Donc en disant que tu as seulement voulu faire de ce forum un havre de paix et aussi grotesque que te dire que Le Pen marierait sa fille avec un Africain ![]()
Moi je n'ai toujours pas eu la raison de mon Kick pour jeudi soir. ![]()
Cours toujours pour l'avoir ![]()
En fait y en a jamais eu je pense. ![]()
Il a peut-être eu son bulletin, et comme il était mauvais il a été privé de dessert
Ou alors il a une crise d'adolescence
Ou alors il trouve pas de petites copines
Ou que sais-je encore
de me dire pourquoi tu as kické La_poetesse (juste pour connaitre le motif)
Je vais écrire une tragédie pathétique sur le forum depuis Septembre jusqu'à l'implosion et la renaissance... Avec de nombreux rebondissements tels le topic Noel de B_U et des flashbacks tels que le flood de juin ![]()
Cartman va y jeter un oeil si tu as besoins de sources pour ton inspiration.
Y a souvent des gens qui vont la supprimer, je fais ce que je peux pour la remettre tout les jours.