CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:14:49

tu parle à moi best ? :question: Une agression ? :hap:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:15:41

Non, t'es pas modérateur, à ce que je sache? :ok:

Noyze-H
Noyze-H
Niveau 6
28 novembre 2008 à 22:15:44

Il parle à JR, ca semble évident pourtant.

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:16:36

OWNED Quentin ! :rire: :rire:
-------------------------------------------
Kenta Michaels © ICW Wrestler

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:17:12

Non pour moi non car best ne m'aime pas alors peut être qu'il parler à moi :ok: salut best sa va ?

CedricCabofigue
CedricCabofigue
Niveau 3
28 novembre 2008 à 22:18:01

Je suis un faux-cul, bravo, jeune homme, tu viens de l'apprendre. Je t'ai jamais trop apprécié, Junior, mais là, t'as vraiment dépassé les bornes. Donc maintenant, tu sauras que pour moi, mon objectif n°1, ma seule raison de rester sur le forum, c'est de te faire dégager. Te faire dégager de ce poste que tu ne mérites en aucun cas. Parce que t'es un boulet, un gars qui connait rien au forum où il est, et un gars qui croit que son élection est bien vue.

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:18:50

QUENTIN ! :content:

Clash of the Year it's now ! :content:
-------------------------------------------
Kenta Michaels © ICW Wrestler

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:20:02

" salut best sa va ? "

No HS, on est sur le Topic du Modéro, pas sur le NaWaK, je crois qu'à partir e maintenant toutes les raisons de kick sont bonnes...

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:20:18

Tu n'arrivera pas et je trouve que JR est bien juste que le blem c'est BU :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:20:48

Tu ne peux pas me voir, mon temps c'est maintenant :content:

___________________________________________
2 months from now, the Original ECW rises... again :ange:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:20:59

Ce n'est pas a toi qu'il parle WWE-universe, tu n'est pas modo que je sache :noel: .

Sinon, je dirais qu'il ne faut pas se tortiller du cul du chier droit: seul JR peut décider de partir ou pas, on ne peut rien faire. Alors deux options s'offrent:

1) Pour une raison que je ne connais pas, il voudra rester modo et, peut être, accroître sa présence ou ses capacités.
Et alors la, si il n'y parvient pas, on a vraiment les couilles dans le pâté :(

2) Il vois la réalité en face: il n'a pas le temps d'être modo et, si il tient a ce forum, laisse la place a un no-life (y'en a à la louche ici :noel: ) ou quelqu'un de plus... présent et... capaciteux (désoler j'ai vraiment rien trouver d'autre).

Faites vos jeux :-d

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:22:36
  1. The-Best-Bast Voir le profil de The-Best-Bast
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 22:20:02 Avertir un modérateur
  3. " salut best sa va ? "

No HS, on est sur le Topic du Modéro, pas sur le NaWaK, je crois qu'à partir e maintenant toutes les raisons de kick sont bonnes...

Non mais c'est bon la je te dit bonjour gentiment et toi directement kick :honte: Même si on n'est sur le topic modé on peut faire un petit bonjour :ok:

scsa_316
scsa_316
Niveau 5
28 novembre 2008 à 22:23:03

+ 100 pour le point 2.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:23:54

" Tu n'arrivera pas "

J'arriverai pas à quoi? :(
Pour dire que JR est "bien", tu as vu son post de tout à l'heure à l'avis des handicapés?

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:23:58

Vivement la réponse de Junior pour Quentin ! :content:
-------------------------------------------
Kenta Michaels © ICW Wrestler

CedricCabofigue
CedricCabofigue
Niveau 3
28 novembre 2008 à 22:24:56

Sa réponse, je me la carre dans le fion.
___________________________
Representing B_Unit Corporation ©
No More Hoolywood, This Is Holly-Flood
We're Bringin' The Flood To Ya, What Ya Gonna Do ?

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:24:57

T'as pas compris ma phrase je crois :rire:
Les forumeurs normaux peuvent pas kicker :rire:

RandyRko26
RandyRko26
Niveau 4
28 novembre 2008 à 22:26:53

CedricCabofigue tu es quentin ?

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:26:54
  1. he-Best-Bast Voir le profil de The-Best-Bast
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 22:23:54 Avertir un modérateur
  3. " Tu n'arrivera pas "

Je sais qu'on peut pas kicker :ok: Je parle pas à toi pour arrivera pas :ok: je parle à steve car il veut faire partir JR et c'est impossible :-)))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:29:49

Apparamment, Jr va démissioner :(

Enfin c'est ce qu'il m'a dit sur MSN...

Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
franchement
Krishincha dit :
ça n'arrange pas les choses
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
tu sais quoi?
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
je vais demander ma demission
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
oui::
Krishincha dit :
c'est peut etre la bonne solution
Krishincha dit :
après tout, si tu n'as pas le temps

[...]

Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
en fait
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
tu sais quoi
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
j'ai le temps de passer sur le forum
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
le seul truc c'est que j'ai plus l'envie

[...]

Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
mais peut être aussi que je suis trop intelligent pour ce forum dont la moitié des personnes sont des attardés mentaux
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
en ce moment même je fais ma lettre de démission
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
j'espere que vous aurez un modérateur encore plus merdique que moi
Krishincha dit :
je ne sais pas qui ferait un bon modero...
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
ou alors que vous aurez quelqu'un qui vous plaira mais qui sera nul et dont vous vous en rendrez pas compte

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment