Apparamment, Jr va démissioner
Enfin c'est ce qu'il m'a dit sur MSN...
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
franchement
Krishincha dit :
ça n'arrange pas les choses
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
tu sais quoi?
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
je vais demander ma demission
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
oui::
Krishincha dit :
c'est peut etre la bonne solution
Krishincha dit :
après tout, si tu n'as pas le temps
[...]
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
en fait
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
tu sais quoi
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
j'ai le temps de passer sur le forum
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
le seul truc c'est que j'ai plus l'envie
[...]
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
mais peut être aussi que je suis trop intelligent pour ce forum dont la moitié des personnes sont des attardés mentaux
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
en ce moment même je fais ma lettre de démission
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
j'espere que vous aurez un modérateur encore plus merdique que moi
Krishincha dit :
je ne sais pas qui ferait un bon modero...
Putain c'est quoi le plus nul, le WWE ou le WHC championship? dit :
ou alors que vous aurez quelqu'un qui vous plaira mais qui sera nul et dont vous vous en rendrez pas compte