tu parles d'argumentation mais ton <<"tu joues pas les grands avec moi du haut de tes 18ans."
Je joue pas les grands, c'est toi qui joue les petits. N'inverse pas tout. ">> est lamentable
<<
"ensuite j'ai rien contre ton topic comme j'ai rien contre la roulette russe, le tien ne m'intéresse pas je ne m'en préoccupe pas, mais si c'était roulette russe en épinglé je réagirais pareil ça n'a rien a foutre là"
Je t'informe qu'en plus d'être ultra-nerveux, tu n'es pas ouvert, et sans doute aussi aveugle. Ou alors, t'as pas lu ce que j'ai écrit plus tôt sur la communauté, et ce genre de distractions. Je continue quand même d'essayer de dialoguer avec toi, mais ça me semble tout a fait inutile, étant donné ton niveau d'ouverture. >>
=> je suis pas nerveux, je parle pas bien rien a voir,
visiblement c'est toi qui ne comprend pas ce que je dis, j'ai dit que l'un ou l'autre de ces deux topics n'a rien a faire en épinglé meme s'ils amusent la communauté, je n'ai rien contre leur existence néanmoins.
"ensuite je ne déteste personne espèce de paranoïaque"
J'ai dit ça ? J'ai juste dit que tu rageais. Et tu continue a le faire, d'ailleurs.
=> "Pas forcément un truc bien carré rigide et sans écart ou les gens que tu aimes pas ont pas le droit a la parole. " je te cite, j'ai jamais dit a personne de la fermer au sujet de ce topic.
- Al-spirit-Bundy Voir le profil de Al-spirit-Bundy
- Posté le 26 mars 2008 à 19:01:52 Avertir un modérateur
- Un vrai gamin ce WSS95
=> toi va t'acheter une vie c'est urgent, a part dire de la merde dans des phrases de 5 mots tu sais rien faire
- Domesday Voir le profil de Domesday
- Posté le 26 mars 2008 à 19:03:27 Avertir un modérateur
- Les messages qui ont été postés par SS pendant que je composais le mien sont une nouvelle illustration de ce que je pense
=> mon pauvre si tu savais comme je m'en cogne de ce que tu penses de moi
qu'est-ce que tu veux discuter avec ce boulet de robotnik, tu veux que j'fasse de grands discours pour en somme lui dire de fermer sa gueule?