C'est quoi vos embrouilles merdiques ?
Juste pour une histoire à la con... Pathétique...
Arrêtez de vous prendre la tête, point final. Et arrêtez d'établir une vie sociale ici, c'est pathétique...
J'ai rien compris à l'histoire du modo, du topic HS, de la fermeture de la JVPW, mais franchement je trouve ça... (j'essaye de trouver les mots mais j'en trouve pas
).