Est ce que j'ai dit quelque part que je voulais qu'on se préocuppe de moi? Non.
Je reutilise ton argument, j'en ai rien a cirer des gens, de ce qu'on pense de moi. Sinon, tu croit que je ferais ce genre de post pour dire ce que je pense? Non, je ferais mon suce-boule avec tout le monde, or, c'est pas le cas.
IWND, si t'est pas foutu de lire correctement un post, c'est pas ma faute, a ce niveau je peut plus rien faire.
TU voit, dans mon post avec les 90% , il y avait deux petits mots tres important. "Selon moi". Ca veut dire que sont des présomptions, un chiffre sans valeure officielle ou quoi que ce soit. Maintenant, si tu lit veut lire les post en diagonale et répondre a la volée, vas-y, te gene pas.
Et je ne t'ai pas jugé selon si je t'apprecie ou pas. C'est pas que je t'aime pas, je ne te connais pas je ne peut pas juger si je t'aime bien ou pas.
Seulement, une bonne moitié de tes post c'est "taggle", ou pour incendier les nouveaux. C'est arrivé a un point qu'on a vu reccement, dans un post, l'auteur d'implorer de ne pas l'incendier pour son talc. C'est dire si tu est connu pour etre vache des que quelqun pose une question qui te semble, a toi, idiote.
Tu est prétentieux, grossier, irrespecteux, ...
J'ai aussi mes defauts, si tu veux faire la liste bon courrage la liste est longue.