je suis toujours contre le lock de la tavern.
C'était un topic qui avait pleins de messages et je ne pense pas que tu aurais du locker ce topic juste pour quelques messages, même si je n'est pas vu les messages en question.
Enfin bref je suis un peu dépassé par tout ca (Machin kické, machin dékické...) donc je donnerais pas trop mon avis mais il y a aussi pas mal de suce-boule qui disent "ouais , t'avais raison, fallait kicker lui, fallait locker ca, etc. je suis sûr que vous faites ca pour pas vous faire kicker ![]()
Dark_Lord_Revan tu as des arguments qui tiennent la route toi par contre mais t'as pas raison sur tous les points ![]()
C'est vrai que la Tavern (pour encore et toujours y revenir) devenait de plus en plus Hs ces temps derniers, mais au fond, elle nous laissait une certaine liberté et je n'aime pas trop ce nouveau modèle de forum avec des topics officiels pour ceci ou cela, ...
Mais franchement, arrêtons de nous prendre la tête pour ces petits détails sans vrais intérêts, je partage totalement l'opinion de DlR, certaines personnes profitent de cette situation pour l'empirer et faire ce que ça fait actuellement ![]()
" je sais meme pas qui tu est. "
Je suis ]EDGE[
"Soit plus respecteux quand tu parle, merci
"
Parle pour toi ;)
"Je ne generalise pas Rated-R-Edge"
Parce que " Junior, dékick pas tout ces suces-boules. " c'est pas généralisé peut être ?
" Si tu t'est senti visé, c'est pas ma faute
"
Fait pas le gars qui sait pas, j'ai demandé un Dé-Kick hier.
"Peut-etre que tu est dans le faible % de gens bien, mais dans ce cas, pourquoi se sentir ainsi visé ? "
Même réponse que pour au dessus.
Meuh non, je veux pas que tu sois banni ![]()
Je remarque juste que toi tu a été kické 1h pour nécropost, et que moi je suis banni pour rien ![]()
Moi je pense que si. Je me prends trois jours dans laggle je me calme ![]()
Junior, si je fais un Topic avec tout les liens et topics importants du Forum, serais-tu prêt à l'épingler ?
Tu est ]Edge[ ? COntent pour toi, ca m'avance pas car je sais pas qui tu est. Tu te crois peut-etre celebre
C'est pas le cas.
Ta demandé un dé-kick? Je suis content pour toi encore une fois, t'est pas foutu d'assumé. Ta fait le con, tu attend 3jours.
Justifié ou pas, rien a cirer, t'est kické tu attend tes 3Jours et voila, tu viens pas reclamer. Le modo prend une décision, on a rien a dire, c'est comme ca.
Je sais que j'ai pas raison sur tout les points, PERSONNE n'a JAMAIS raison sur tout les points, et ce tout simplement parce que tout est question de point de vue.
Quand au respect, je ne t'ai pas appelé "mon petit" ou "mon gars", qui sont des appélations meprisantes et ridicules. Je ne me permettrais pas de t'appeler de la sorte, et ce meme si je te detestait (ce qui n'est pas le cas
). Fait de meme, et contente toi de m'appeller DLR s'il te plait.
Fais le sur Wordpad histoire que les liens marchent lors du copié collé et envois le moi sur MSN.
Je le mettrais dans un topic déjà épinglé.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm ![]()
One of a Kind, justement, le kick en lui meme c'est 3Jours. DOnc, je lui dit de ne pas les dékické, qu'ils attendent tous la fin des 3Jours.
La, ils demandent l'annulation directe de la sentance.
Je ne demande pas un ban, c'est trop extremiste, un kick (3jours donc), et c'est bon. Le ban a la recidive.
Seulement, ils sont "bannis" pour 3Jours, ils ont pas a reclamé d'etre remis en fonction. Non, ils sont mis a pied pour certaines raison et doivent assumer.
J'ai toujours assumé le ban de mes 2anciens pseudo.
"Ta fait le con, tu attend 3jours.
Justifié ou pas, rien a cirer, t'est kické tu attend tes 3Jours et voila, tu viens pas reclamer. Le modo prend une décision, on a rien a dire, c'est comme ca.
"
la en revanche tu as parfaitement raison ![]()
OOAK
Ils ont presque tous d'autres pseudos, donc bon.
J'ai pas envie de prendre parti. J'ai juste deux choses à dire :
- On est trop sévères avec Junior, dès le départ, parce qu'il a été nommé et pas élu. Je sais ce que c'est que d'être critiqué à tout va, c'est pour ça que j'ai démissionné du forum Pokémon Diamant. Essayez un peu de le comprendre, il doit seul gérer ce forum et on sait que c'est pas simple.
- D'un autre côté, Junior, je te demande pas de faire tout ce qu'on te dit, mais essaye un peu de nous écouter. Tu voulais pas locker le topic de BU, et parce que plusieurs te le demandent, tu lockes direct tout ce qui va pas sur le forum. Certains topics, je peux pas t'en vouloir, c'est normal... Mais le NaWaK, voilà quoi, c'est un blabla, tous les forums en ont. Je veux juste dire que, sans faire tout ce qu'on te dit de faire, essayer d'écouter les forumeurs, changer un peu tes positions, ce serait pas mal.
J'essaye de le faire, j'essaye tout le temps de le faire mais y'a toujours 3-4personnes qui sont d'accord avec moi et 3-4autres qui crient au scandale et qui foutent le bordel pour que JE sois coupable.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm ![]()
=> eh coco redescend d'un cran, "ptit gars" c'est pas irrespectueux
" Tu est ]Edge[ ? COntent pour toi, ca m'avance pas car je sais pas qui tu est. Tu te crois peut-etre celebre
C'est pas le cas. "
Je suis pas célèbre, mais la depuis très longtemps, un habitué si tu veut
" Ta demandé un dé-kick? Je suis content pour toi encore une fois, t'est pas foutu d'assumé. Ta fait le con, tu attend 3jours. "
Pas de flood, juste que le modo ne supporte pas quand on lui dit des chose (qui sont pas assez dur pour valoir un kick).
" Justifié ou pas, rien a cirer, t'est kické tu attend tes 3Jours et voila, tu viens pas reclamer. Le modo prend une décision, on a rien a dire, c'est comme ca. "
Tout a fait, d'accord, c'est pour ca que j'ai dit "Tu veut pas me deckick ? Très bien, j'attendrai".
" Je sais que j'ai pas raison sur tout les points, PERSONNE n'a JAMAIS raison sur tout les points, et ce tout simplement parce que tout est question de point de vue. "
Exact.
" Quand au respect, je ne t'ai pas appelé "mon petit" ou "mon gars", qui sont des appélations meprisantes et ridicules. Je ne me permettrais pas de t'appeler de la sorte, et ce meme si je te detestait (ce qui n'est pas le cas
). Fait de meme, et contente toi de m'appeller DLR s'il te plait. "
"Junior, dékick pas tout ces suces-boules"
" BOnne chance pour t'occuper de tout les sociaux du forum, et fait attention a la bande de sugana qui traine ici. "
" Bande de crevard.... serieusement "
" Que vous arretiez tous d'etre aussi con, aussi chiant, aussi tétus et abrutis! "
" abrutis de boosteur inutiles que vous etes ;) "
Parle pas de respect.
Au pire, on pourrait relancer la demande de co-modération près de RdP. Je pense qu'on aurait des chances pour qu'elle fonctionne.
Coco, c'est pareil. IWND, est ce que moi je vous appele "Zozo?" ou des trucs du genre? Non je crois pas, meme que j'en aurais envie, voir pire..
Petit gars, c'est irrespecteux. Chacun son point de vue. POur moi ca l'est, merci de respecter mes opinions et de m'appeler DLR. Surtout que nous avons aucun lien qui te permette de me donner comme cela des surnoms.
Junior, tu t'en fout. Tu est le modo, fait ce que tu crois juste, et envoit les autres se faire voir ailleur si sa leur plait pas.
je reponds ici:
=> encore une fois, chiffre imaginaire
Je veux juste que les 10 petit % de gens "bien" du forum je vais un peu les regrettez. Et NON, IWND tu n'est pas dedans.
=> loooool, tu sais que je m'en bats les steaks au moins? que je ne fasse pas partie des "gens bien" pour 95% des gens ici admettons, tu crois que ça me fait quelquechose? je vis pas pour toi ni pour eux, je vis pour ma gueule, tu crois que quelqu'un en a quelquechose a foutre que je fasse partie des gens que tu n'apprécies pas, ou que tu te barres? ben laisse moi te dire qu'il doit y avoir "10 petits %" qui se préoccupent de ta tronche ![]()
Zut désolé, je l'ai déjà crée. Pourrai-tu me donner ton adresse afin que je te l'envoie ?
" ben laisse moi te dire qu'il doit y avoir "10 petits %" qui se préoccupent de ta tronche
"
Et encore ...
--------
Et bien voila, parfait. TOi tu assume, alors te sens pas visé et viens pas faire comme si je t'avais insulté. Je parle de ceux qui font justement les gentils et qui ne comprennent pas qu'on puisse leur dire non.
TOi tu a compris, et bah parfait, tu est au dessus de la moyenne des boulets de ce forum (en meme temps, vu le niveau...).
Ensuite, niveau respect, j'ai dit ce que je pensais de la maniere la plus crue possible. PArce qu'ici si on post normal les gens reagissent pas.
JE sais que ce n'est pas une excuse viable, mais pour moi c'est pas un manque de respect (je ne meprise pas les gens, ne me permet pas de leur attribuer un sobriquet comme s'ils etaient des amis), c'est un coup de gueule.
En plus, les personnes que je visaient avec ce post (tu n'est pas dedans, puisque tu est capable de t'entendre dire non sans t'enerver et tu a l'air responsable), sont pour moi exactement comme je l'ai dit.
TOut le monde ne partage pas mon avis, et je respecte les avis de tout le monde, meme ceux qui divergent totalement du mien, voir meme les avis contraire.