"bon déjà tu te calmes bouseux"
Impeccable. Cette argumentation commence bien et, comme d'hab, tu prouves ton incapacité a garder ton sang froid et a répondre aux gens autrement que par des insultes. Et jusqu'à preuve du contraire, je suis calme. Manifestement, toi non.
"tu joues pas les grands avec moi du haut de tes 18ans."
Je joue pas les grands, c'est toi qui joue les petits. N'inverse pas tout.
"quand je me sers du Taggle (on dirait une arme) c'est pas dans une discussion argumentée!"
Vu ce que, apparemment, tu utilise dans les discussions argumentées, autant te servir du taggle la aussi
"ensuite j'ai rien contre ton topic comme j'ai rien contre la roulette russe, le tien ne m'intéresse pas je ne m'en préoccupe pas, mais si c'était roulette russe en épinglé je réagirais pareil ça n'a rien a foutre là"
Je t'informe qu'en plus d'être ultra-nerveux, tu n'es pas ouvert, et sans doute aussi aveugle. Ou alors, t'as pas lu ce que j'ai écrit plus tôt sur la communauté, et ce genre de distractions. Je continue quand même d'essayer de dialoguer avec toi, mais ça me semble tout a fait inutile, étant donné ton niveau d'ouverture.
"ensuite je ne déteste personne espèce de paranoïaque"
J'ai dit ça ? J'ai juste dit que tu rageais. Et tu continue a le faire, d'ailleurs.
"de plus j'ai une vie"
A la bonne heure. Heureux de le savoir
"et je t'emmerde (ça c'est dit)"
Je ne te ferais pas l'offense de répéter ce que j'ai dit dans mon premier point, mais je n'en pense pas moins