Oula ça m'aurait pas plu ![]()
Dans ce cas, tu le tolères, OK. Mais si demain je crée un topic sur la richesse de l'Afghanistan et que tu le supprimes, viens pas te plaindre si il y aura des mécontents.
Mais putain on dirait vraiment des enfants gâtés... Vous nous chiez une pendule pour un topic, mais si ça vous plait pas faites "ignorer" sur JV.fox ou n'allez pas sur le topic mais arrêtez de vous plaindre !
Vous dites que JR est un tyran, puis vous dites qu'il laisse passer n'importe quoi... Vous êtes dans la contradiction la plus totale, mes amis.
Enfin, dites à JR qu'il est incompétent, et patati et patata, mais il s'en BRANLE. Il n'a qu'à effacer vos posts... Et soyez heureux qu'il ne vous ai pas kické. Vous critiquez mais un jour ce qui risque de se passer c'est qu'il va se casser, et là plus de modo ! Puis une belle grosse vague de flood et là vous pourrez chialer pour quelque chose. Et ça me ferait bien marrer, ça, la gueule de certains.
Dis pas n'importe quoi, Pierre. Le topic de B_U n'a rien à foutre sur un forum de catch. Ou alors, qu'il tolère un topic "HS" pour foutre les actualités, etc.
Ok mais on peut autoriser des 'pics HS intéressants.
Parceque là, je suis désolé, tu trouves que c'est une bonne idée et je respecte cela.
Mais la majorité des forumeurs trouvent que c'est une mauvaise idée.
Alors, je sais pas, quoi, c'est pas une dicature...
Dit JR, le 9 décembre, c'est la date Aid el Adha (la fête du mouton) une date très importante pour les musulmans, est-ce que je peux faire un topic sur cette fête, ou c'est juste sur les fêtes chrétiennes qu'on peut faire des topics?
Voilà, merci Catch-is-live. On s'en sortira jamais si on fait la fête des musulmans, des chrétiens, ou autres religions. On est sur un forum de catch, ici. On est pas sur un dépotoir où on laisse ses idées pourries polluer le forum.
N'importe quoi ![]()
Bref, si Monsieur le modo a décider comme sa, arrêtez tous
On verra bien ce que deviendra le topic ![]()
Et la Tavern, c'est pas du HS, et le Nawak non plus ? Et le topic sur Vincent Lagaff ça avait rapport au catch, donc pourquoi le locker ?
Ensuite, je n'ai rien dis sur le topic, je suis dans la neutralité la plus totale, vu que mon avis (comme le votre) ne changera rien.
Enfin, relis le dernier paragraphe de mon post précédent, et médite dessus.
Dans ce cas, je préfère avoir une vague de flood plutôt qu'un modérateur qui s'en contrefout de nos avis, et qui laisse des topics HS.
Parce que on a plus le droit de donner nos avis ? pas de liberté de s'exprimer ici ?
On créé des TALC, ceux qui sont pas content -> Kick ?
Et les topics en rapport avec le forum (Catch) le modo supprime et faut fermer sa gue*le ?
![]()
T'es borné ou quoi ?
Voilà ça apparait plus clair maintenant ?
JR_TOP Voir le profil de JR_TOP
Quand je vois ça , excuse moi , ça me laisse septique ...
Demain nous fetons les Marguerite, Magalie, Peggy, Daisy, Gertrude pour les dames et Otmar pour les messieurs.
Je vais créer a cette occasion un topic pour leur souhaiter une bonne fete.
En même temps, on ne peut pas dire que le topic de B_U a sa place sur le fofo, qui est celui du catch, mais c'est Junior qui décide, c'est lui le modo quand même.
Parcontre Pierre, je n'ai pas compris ton post, ça n'a aucun rapport!
Calme-toi, Pierre, tu me parles pas comme ça.
Et puis, son post à la con montre bien qu'il en a rien à foutre... "Oh oui, je verrai plus tard, maintenant laissez-moi finir mon live avec B_U sur le PSN"...
Dav
Les topics postés ici et jugés HS par bon nombre de personnes sont rarement effacés ou lockés.
septique comme un fosse ?
(c'est sceptique)
Et en fait tu doutes de quoi ?
IWND ~~> Bonne fête à eux (ça va de soi) mais bon là tu fous juste un peu plus la merde, excuse moi de te dire ça...
Bon JR si tu pouvais par miracle allumer ton PC et trancher dans le vif, afin d'apaiser les tensions, on t'en sera tous reconnaissant, sauf les mini-Paris Hilton.
Il a raison en même temps, Jimmy.
C'est vrai que d'un autre côté, on lock le topic sur le retour de Cage et pas celui ci, qui est Hs...
Mais c'est à Junior de décider aussi, je pense que le VRAI problème, ce n'est pas cette histoire de topic, mais bel et bien que 70 pour cents du forum n'arrive pas à admettre Junior en tant que modo, en effet, à chaque litige, toujours les mêmes posts, je ne donne pas de point de vue là dessus, n'ayant pas connu depuis le début le mandat de Junior... mais je pense que c'est ça le Vrai problème ![]()