Vous êtes idiots, ou quoi ?
Attention, pavé en vue, mais j'ai des explications a donner.
Ecoutez, j'ai proposé une idée, a priori personne ne s'y est opposée, et c'est de faire, chaque année en période de WM, une tournoi de démineur du forum. Pendant cette période, le topic est épingle. C'est provisoire, ça engage a rien. Personne vous force a jouer. J'aimerais comprendre ce qui te fait rager autant, Supersonic.
D'après vous, on est sur un forum catch, ok, on a donc le droit de parler que de ça ? Y'a un truc qui s'appelle une communauté sur ce forum, et c'est ça le truc, faire vivre la communauté en proposant des activités, des jeux, des trucs qui font pas mourir le forum. En revanche, ce qui le fait mourir, c'est plutôt les gens comme toi, qui partent au quart de tour en insultant tout le monde dès qu'un topic est posté. Tu te crois intéressant avec ton "TAGGLE" ? Tu es ridicule.
N'oubliez tout de même pas, et junior le sait, que quand on deviens modo, on reçoit un mail de l'administration, spécifiant que le rôle du modo est double : 1, s'occuper de modérer le forum, 2, s'occuper de faire vivre le forum en proposant des activités. Parce que vois-tu gamin, dans la vie, c'est comme ça que ça marche, dans les communautés. Pas forcément un truc bien carré rigide et sans écart ou les gens que tu aimes pas ont pas le droit a la parole.
Maintenant, je suis pas modo, je peux cependant, tout comme vous, participer a faire vivre ce forum que j'aime, en proposant des activités. Vous devriez tacher de faire de même, plutôt que de râler a chaque fois qu'un truc ne vous plait pas. Un topic a effacer et Junior n'est pas là ? Mais au lieu de râler, ne répondez pas et attendez ! Vous avez peut-être pas de vie, mais certains en ont une, eux, et ne peuvent pas tout faire
A bon entendeur, salut.