CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:51:36

Bien sûr, c'est juste que là, tu l'attaques sur son âge.

fion_tout_rouge
fion_tout_rouge
Niveau 4
08 octobre 2008 à 21:59:19

Je ne m'attaque pas, tu as mal compris.
Le jeune a 13 ans donc j'estime qu'à cet âge inférieur il devrait plutôt se concentrer sur le catch et ce qui fait qu'il est fan autrement que de répondre agressivement aux gens.

Rien de méchant au final :-)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:04:47

Je vois, tu es tout excusé, dans ce cas :noel:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:08:51

Pour repondre a quelqu'un (je crois nWo) qui me demandait si je voulais la suppr. de toutes les fics et ce que quelqu'un a confirmé, et ben pas du tout, juste controler les fics car meme si je participe pas je lis le premier post, l'amorce de la fic, et y a beaucoup de déchets.
Il faudrait juste garder les meilleures mais pas 15 non plus. Par exemple tant qu'une fic tourne bien, pas de raison de la dégager, mais quand elle s'essoufle, la remplacer par une autre

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
08 octobre 2008 à 22:22:20

Ok, je me suis trompee dans les pseudos, excuse, mais l'erreur est humaine, donc je suis humaine.

Ben, et alors, c'est ce qu'on fait, on dit ce qu'on pense de ses idées et on propose les notres, on décide pas pour lui

:d) je suis d'accord avec toi, mais je trouve que ce n'est pas a lui a dire qui peut creer quel topic, tout le monde a le droit de creer le topic qu'il veut, bientot on nous dira a combien de posts on a droit avant d'etre kicker

kikoo_mark-fan
kikoo_mark-fan
Niveau 4
08 octobre 2008 à 22:31:31

Moi j'ai que 6 ans et je fais pas chier tout le monde :noel:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:31:46

le modérateur est là pour veiller au bon déroulement du forum, si ça te pose un probleme t'as le droit de partir

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
09 octobre 2008 à 07:12:50

J'ai aussi le droit de rester et donner mon avis, tout comme toi.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:12:24

et bien respecte les droits et devoirs du modo alors :)

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
09 octobre 2008 à 11:30:31

Mais je les respecte, c'est juste que le role du modo est de veiller au bien etre du forum, en veillant a ce que les forumeurs respectent les regles, mais c'en en aucun cas le role du modo de dire qui a le droit de creer un topic, tant que ce topic respecte toujours les regles :ok:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
09 octobre 2008 à 11:36:15

Quand tu dis que je fais de la lèche, c'est totalement faux.

Je soumet une requête, c'est différent; il n'a pas dit non comme il n'a pas dit oui.

Maintenant où cela devient différent, c'est que des types comme moi, pour les garder dans la niche il faut leur donner un os à ronger.

Si le modo estime qu'il veuille bien donner des responsabilités à certains, pour la création de topic en particulier, c'est normal que je me propose comme un autre pourrait le faire aussi.

jr_top
jr_top
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:55:42
  1. Catch_is_live Voir le profil de Catch_is_live
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 11:30:31 Ignorer Catch_is_live Avertir un modérateur
  3. Mais je les respecte, c'est juste que le role du modo est de veiller au bien etre du forum, en veillant a ce que les forumeurs respectent les regles, mais c'en en aucun cas le role du modo de dire qui a le droit de creer un topic, tant que ce topic respecte toujours les regles :ok:

Alors la je suis pas du tout d'accord, j'ai parfaitement le droit de dire qui créé tel topic pour empecher le flood ou le boost. C'est à vrai dire même un de mes rôles.
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
09 octobre 2008 à 11:56:09

Non, c'est pas le role du modo, c'est du genre "toi tu es gentil avec moi et comme tu es sage, tu peux creer un topic"

Tu crees un topic, si il est bien il reste, si il n'est pas dans les regles, le modo l'efface. Le forum est un lieu de droit de parole et donc de creation de topic

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:25:56

c'est ce qu'il fait! mais comme ceux qui font des topics a la con sont les seuls a croire qu'ils valent quelquechose bah ils ragent quand le modo le vire.

jr_top
jr_top
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:34:11
  1. Catch_is_live Voir le profil de Catch_is_live

Tu crees un topic, si il est bien il reste, si il n'est pas dans les regles, le modo l'efface. Le forum est un lieu de droit de parole et donc de creation de topic

Tu tombe dans l'utopie mon vieux, tu penses que tout le monde respecte les règles. Tu te trompe, y'a des abus et des gens qui ne respecte pas, c'est ainsi, c'est la vie.

Moi je suis la pour regler le forum. Donc je limite le nombre de topics sur le même sujet etc...
Et puis dans toute les societe ont éli des gens pour nous representer. C'est simplement ce que je fais en proposant qu'on élise des gens pour noter etc...
Ou encore quand je vous demande votre avis...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:36:09

Je propose le verrouillage de ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-402716-1-0-1-0-0.htm

Pour la raison qui est que sur ce forum il n'y existe pas de fonction éditer et le nom de ce topic peut-être mal vue ou bien être prit de façon péjorative par certains, sans compter que ça pourrait la foutre mal si un mec passant sur le forum voit un topic avec un nom avec une "insulte,vulgarité" en première page.

Ce que l'on pourrait faire serait de créer un nouveau topic prévu au même effet ou l'on posterait en premier post le nom de l'ancien (donc locké depuis) pour que les "habitués" puissent trouver leur repère.

Voilà, reste plus qu'à attendre ton accord pour ce faire Jr_Top :ok:

Ps: (je ne demande pas ceci pour m'attribuer les mérites d'avoir un super topic avec 500 posts dedans, aussi je proposerai que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse)

jr_top
jr_top
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:37:17

T'as parfaitement compris.

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:43:01

On aurait peut-être dû attendre que le nouveau topic soit créer avant de locker l'autre non :hap:

Tu t'en charges ?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
09 octobre 2008 à 16:44:44

On veut du changement sur ce forum. :oui:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:48:22

I Know, mais comment s'y prendre ?

B_U rédacteur en chef en ce qui s'agit des fics. il jugerait donc des quelles sont bonnes et des quelles sont bonnes à locker (pas de suppression par respect pour l'auteur qui se sera tout de même donné du mal).

Si l'on arrive à mettre le forum sur les bons rails avec une bonne prise en main, ça sera vraiment plaisir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat