Batista_Unleash Posté le 08 octobre 2008 à 18:04:44 Je suis d'accord avec ce que tu as dit.
---------------------------------------
Donc, je pense que certaines personnes du forum devrait s'en charger, je propose même de créer un PLANING pour les PPV mais c'est vrai que sur ce point
---------------------------------------
Par pitié donne moi la responsabilité du Topic Officiel pour les Wrestlemania quand ils ont lieux !
Donne moi cette responsabilité !
The-Best-Bast Posté le 08 octobre 2008 à 20:56:47 "qu'est ce que c'est toi qui vient pleurer chez le modo pour que tu puisse faire le topic officiel de WM"
Pas compris la phrase, tu peux t'exprimer correctement?
OK erreur de frappe, c'est qui qui va pleurer chez le modo et faire de la lèche pour avoir le "topic officiel de WM"?
Je disais ça concernant tes "JR, t'es le modo, tu fais comme tu veux", pas concernant autre chose, abruti
ce n'est pas de la lèche, c'est juste que JR est le modo est c'est lui qui décide il a été "élu" pour ça, c'est son job, c'est pas à nous de lui dicter ses décisions, qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'il décide, sur tous les forums c'est comme ça, on peut lui donner des conseils, mais pas lui dicter ses gestes