CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

jr_top
jr_top
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:42:51

Je parle du fake de AS pas de AS lui même :peur: j'oserais pas.

---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:45:17

Je trouvais bizarre qu'il nous balance pas un "orly" :(

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:47:59

Bah pour moi ça me va, si B_U est parfaitement impartial et qu'il pense savoir juger le bon déroulement d'une fic.

En attendant les autres volontaires...

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:49:45

Cette histoire va encore faire un bide. Cette idée de "jury" avait déjà été proposé et ça n'avait pas marché :nonnon:

Domesday
Domesday
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:51:20

Ce n'était pas le même contexte.

Personnellement j'ai dit au fake A_S tout ce que j'avais à dire et preuve est faite que c'est un abruti donc closons la discussion.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:51:25

C'est n'importe quoi, c'est quoi ce système? On l'avait tenté il y a 3 mois, et toi-même, Junior, tu l'avais arrêté. Je m'y oppose totalement. Et si ça se fait, et que ça me touche directement, je crois que j'emploierai quelques moyens pour me faire entendre.

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
08 octobre 2008 à 20:52:58

The-Best-Bast Posté le 08 octobre 2008 à 18:37:00 Catch_is_live Stop leche. Ce forum est aussi un peu le notre, on est concernés dans les décisions à prendre.

:d) Moi je fais de la lèche et alors, qu'est ce que c'est toi qui vient pleurer chez le modo pour que tu puisse faire le topic officiel de WM. Je suis contre le fait qu'on décide qui fait tel topic, qu'on désigne qui peut dire qu'une fic est bonne ou pas, on est dans un forum libre ou tout le monde a droit de parole, si j'ai envie de créer un topic officiel sur WM, personne ne peut me l'interdire, tant qu'il respecte les règles du forum.

De plus qui peut dire qu'une fic est bonne ou pas, c'est pas parce que ceux qui ont été choisis trouvent que la fic est mauvaise, que les autres membres du forums ne peuvent pas la trouver bonne. Je trouve que la durée du forum est plus intéressante.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:56:21

C'est vrai ça, certain ont chopé la réglementite aigue ici... Et si on laissait tout tel quel ?

Y a que l'histoire des reviews sur laquelle je suis à peu près d'accord mais je trouve pas que ce soit super super important...

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:56:47

"qu'est ce que c'est toi qui vient pleurer chez le modo pour que tu puisse faire le topic officiel de WM"

Pas compris la phrase, tu peux t'exprimer correctement?
Je disais ça concernant tes "JR, t'es le modo, tu fais comme tu veux", pas concernant autre chose, abruti.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
08 octobre 2008 à 21:03:18

JR rappele toi le Conseil à Coruscant... :snif:

Je suis celui qui apportera l'équilibre. :oui:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
08 octobre 2008 à 21:11:51

Batista_Unleash Posté le 08 octobre 2008 à 18:04:44 Je suis d'accord avec ce que tu as dit.

---------------------------------------
Donc, je pense que certaines personnes du forum devrait s'en charger, je propose même de créer un PLANING pour les PPV mais c'est vrai que sur ce point
---------------------------------------

Par pitié donne moi la responsabilité du Topic Officiel pour les Wrestlemania quand ils ont lieux !

Donne moi cette responsabilité !

The-Best-Bast Posté le 08 octobre 2008 à 20:56:47 "qu'est ce que c'est toi qui vient pleurer chez le modo pour que tu puisse faire le topic officiel de WM"

Pas compris la phrase, tu peux t'exprimer correctement?

:d) OK erreur de frappe, c'est qui qui va pleurer chez le modo et faire de la lèche pour avoir le "topic officiel de WM"?

Je disais ça concernant tes "JR, t'es le modo, tu fais comme tu veux", pas concernant autre chose, abruti :d) ce n'est pas de la lèche, c'est juste que JR est le modo est c'est lui qui décide il a été "élu" pour ça, c'est son job, c'est pas à nous de lui dicter ses décisions, qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'il décide, sur tous les forums c'est comme ça, on peut lui donner des conseils, mais pas lui dicter ses gestes :ok:

jr_top
jr_top
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:17:09
  • Batista_Unleash Voir le profil de Batista_Unleash

Je suis celui qui apportera l'équilibre. :oui:

Toi t'es du côté obscur de la force. Moi je suis lumineux :-(
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:17:19

"OK erreur de frappe, c'est qui qui va pleurer chez le modo et faire de la lèche pour avoir le "topic officiel de WM"? "

:rire: Ah, ptin, excellent :rire: Plus sérieusement, tu t'es trompé sur la personne, boulet. :(

"ce n'est pas de la lèche, c'est juste que JR est le modo est c'est lui qui décide il a été "élu" pour ça, c'est son job, c'est pas à nous de lui dicter ses décisions, qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'il décide, sur tous les forums c'est comme ça, on peut lui donner des conseils, mais pas lui dicter ses gestes"

Ben, et alors, c'est ce qu'on fait, on dit ce qu'on pense de ses idées et on propose les notres, on décide pas pour lui :(

fion_tout_rouge
fion_tout_rouge
Niveau 4
08 octobre 2008 à 21:23:26

The-Best-Bast,inutile de mettre de l'huile sur le feu aussi,arrête de répondre.

Tu avances là un argument de pauvre d´ esprit qui a rien trouvé de mieux à dire ou tu boostes juste ?

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:25:17

Je réponds à qui je veux quand je le juge utile :(
Et je devais réagir à sa remarque de m*rde. Ca te pose un problème?

fion_tout_rouge
fion_tout_rouge
Niveau 4
08 octobre 2008 à 21:27:23

Calme toi,tu n'as que 13 ans alors pourquoi cherches tu à participer aux embrouilles, tu n'as rien de mieux à faire?

Si il est trop c** pour comprendre,laisse tomber.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:30:22

"tu n'as que 13 ans"
Et alors? :(

"tu n'as rien de mieux à faire"
Non, pas pour le moment.

"Si il est trop c** pour comprendre,laisse tomber."
Bonne idée, d'ailleurs, je vais m'en aller, ca m'évitera de me donner envie de lui répondre :ok:

fion_tout_rouge
fion_tout_rouge
Niveau 4
08 octobre 2008 à 21:32:03

Oui c'est ça, va t'en :ok:

Sinon l'idée de jr_top parrait bonne mais peut etre ne faudrait il pas faire tout ces changements en un blocus ;)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:35:39

Argumentation en mousse, l'âge.

Exemple: Il est moins con que toi, bien que moins âgé.

fion_tout_rouge
fion_tout_rouge
Niveau 4
08 octobre 2008 à 21:44:12

C'est vrai ça, il y en a qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont plus anciens, c'est laborieux franchement,de toi à moi,un mec qui n'a pas une longévité aussi longue qu'une autre personne n'est pas forcément idiote,cette personne peut bien dire des choses censés,tu me suis?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat