CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:38:28

Alors toi, le bouffon méprisant, mais encore plus méprisable, qui léche les bottes du modo, et qui ne sait répondre que "Ta gueule" lorsqu'on lui donne tort, tu reviendras me parler quand tu ne seras plus un boulet, OK?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:39:15
  • Cours se chercher du pop-corn*

Encore, encore :bave:
Mais c'est vrai que sans vouloir être méchant, tu devrais arrêter avec ces mots IWND.

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:39:21

Je m'adressais à IWND, pas à B_U, je tiens pas à qu'il y ait un quiproquo :hap:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
13 septembre 2008 à 21:47:38

Oui j'avais bien compris. :ok:

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:55:10

OK :)

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:57:54

1/ ou est le mal a appeller "con" un con? je vais pas dire pire si c'est pas pire ou lui donner un nom mignon non?

2/ "qui léche les bottes du modo, et qui ne sait répondre que "Ta gueule" lorsqu'on lui donne tort"
=> :sarcastic: t'es énorme toi quand meme... je suis a 100% d'accord avec lui sur un coup ça y est je leche les bottes? t'as rien compris a la vie blaireau
j'attends toujours que tu me dises ou j'ai tort, mais vu que j'ai pas tort tu n'arriveras rien a me sortir... mais j'attends quand meme

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:03:42

Oui je favorise ceux qui le mérite :)
Et alors?

T'as entendu ce que tu voulais la?
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:10:49

~i-WiLL-NoT-DiE
~Posté le 13 septembre 2008 à 21:57:54
~1/ ou est le mal a appeller "con" un con? je vais pas dire pire si c'est pas pire ou lui donner un nom mignon non?
=> t'es énorme toi quand meme... je suis a 100% d'accord avec lui sur un coup ça y est je leche les bottes? t'as rien compris a la vie blaireau
Je sais ce que je dis, je t'ai déja vu lécher le modo d'autres fois, me demande pas d'exemple, je ne mets pas chaque page où tu es, dans mes favoris, même si à coup sur, tu vas me reprocher de ne pas me donner d'exemples, boulet que tu es.
----------
j'attends toujours que tu me dises ou j'ai tort, mais vu que j'ai pas tort tu n'arriveras rien a me sortir... mais j'attends quand meme
Sur ce topic, la, ou JR a kické nos posts, tu continues à faire ton modérateur, ce qui est incroyablement désagréable, en disant que tu infligerais le kick à telles ou telles personnes ( même si on s'en contrefout ), dans ta liste tu as mis quelqu'un qui a dit qu'il venait avec son ami, alors qu'il n'avait rien fait. Je te l'ai reproché, je t'ai aussi donné tort sur le fait que t'es pas le modérateur, et je t'ai aussi dit que c'est pas parce que tu faisais comme ces mecs que tu insultais: tu faisais du HS. Tu m'as répondu avec un "Ta gueule" injustifié, ce qui fait de toi un boulet. Débile mental.

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:11:51

Je n'avais pas besoin d'une confirmation, JR, je ne m'en doutais que trop bien.

C'est méprisable, d'ailleurs, de favoriser tel ou tel forumeur.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:30:05
  1. -_MetaKnight_- Voir le profil de -_MetaKnight_-
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 22:10:49 Avertir un modérateur
  3. ~i-WiLL-NoT-DiE

~1/ ou est le mal a appeller "con" un con? je vais pas dire pire si c'est pas pire ou lui donner un nom mignon non?

=> alors mon humour a du se crasher dans ton cerveau vu le trou qu'il y a dedans...

----------
2/ "qui léche les bottes du modo, et qui ne sait répondre que "Ta gueule" lorsqu'on lui donne tort"
=> t'es énorme toi quand meme... je suis a 100% d'accord avec lui sur un coup ça y est je leche les bottes? t'as rien compris a la vie blaireau
Je sais ce que je dis, je t'ai déja vu lécher le modo d'autres fois, me demande pas d'exemple, je ne mets pas chaque page où tu es, dans mes favoris, même si à coup sur, tu vas me reprocher de ne pas me donner d'exemples, boulet que tu es.

=> non je te repprocherais pas de pas citer d'exemple car il arrive souvent que je sois d'accord avec le modo. EXCUSE MOI D'ETRE D'ACCORD AVEC LE MODO ET DE CE FAIT D'ETRE UN COLLABO, UN LECHE-BOTTE
sérieux tu réfléchis a ce que t'écris ou pas?
remarque pourquoi je pose la question je connais deja la reponse...

----------
Sur ce topic, la, ou JR a kické nos posts, tu continues à faire ton modérateur, ce qui est incroyablement désagréable, en disant que tu infligerais le kick à telles ou telles personnes ( même si on s'en contrefout ), dans ta liste tu as mis quelqu'un qui a dit qu'il venait avec son ami, alors qu'il n'avait rien fait. Je te l'ai reproché, je t'ai aussi donné tort sur le fait que t'es pas le modérateur, et je t'ai aussi dit que c'est pas parce que tu faisais comme ces mecs que tu insultais: tu faisais du HS. Tu m'as répondu avec un "Ta gueule" injustifié, ce qui fait de toi un boulet. Débile mental.

=> pour le mec avec son ami, c'est au show qu'ils allaient, pas au RDV IRL, donc on s'en branle où ils vont s'ils vont pas au RDV ils postent pas c'était écrit!
je suis pas modérateur non, pas le temps, mais si j'avais les pouvoirs y en a beaucoup qui dégageraient comme toi
pour le HS moi j'en étais conscient au moins! je l'ai précisé, et si tu dis pas aux abrutis d'arreter de poster du HS comment tu veux que ça s'arrete?

stp arrete de me répondre, je t'enfonce d'un coté, et de l'autre tu t'enfonces tout seul, a chaque post de plus que tu laches

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:38:54
  1. i-WiLL-NoT-DiE
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 22:30:05
    1. -_MetaKnight_- Voir le profil de -_MetaKnight_-
  3. Posté le 13 septembre 2008 à 22:10:49 Avertir un modérateur
  4. ~i-WiLL-NoT-DiE

=> alors mon humour a du se crasher dans ton cerveau vu le trou qu'il y a dedans...

----------

=> non je te repprocherais pas de pas citer d'exemple car il arrive souvent que je sois d'accord avec le modo. EXCUSE MOI D'ETRE D'ACCORD AVEC LE MODO ET DE CE FAIT D'ETRE UN COLLABO, UN LECHE-BOTTE
sérieux tu réfléchis a ce que t'écris ou pas?
remarque pourquoi je pose la question je connais deja la reponse...
Je réléchis toujours avant de poster, c'est pas comme d'autres. T'es forcément un léche-botte, parce qu'avec toutes les choses que tu peux dire sur un topic, on se demande pourquoi t'es pas encore banni.

----------

=> pour le mec avec son ami, c'est au show qu'ils allaient, pas au RDV IRL, donc on s'en branle où ils vont s'ils vont pas au RDV ils postent pas c'était écrit!

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:44:20

Ca me ferait mal, et crois-moi, s'il y en a bien un qui s'enfonce, c'est toi.

=> je laisse le soin aux forumeurs que ça interesse le soin de juger :ok: je m'en fait pas vu ton 'palmares' ici

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:54:08

Bon c'est simple : JE modère donc fermez la.

Dernier avertissement pour ceux qui se prennent pour ceux en crise là.

Avertissement spécial pour toi IWND tu sais que j'ai pas envie de le faire mais arrête les gros mots dans les posts stp, un taggle de temps en temps dans une discussion ca va mais les TA GUEULE en post unique c'est chiant et ca sert a rien :(

Par contre tu peux continuer a donner ton opinion :( il est souvent utile
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:27:46

...attends! ATTENDS! on peut négocier non?? (BANG!! BANG!!...)

dans mes opinions je peux troquer mes taggle contre une insanité? désolé mais c'est le tempérament du sud qui s'exprime quand je parle et la bas on parle pas bien (beaucoup de putain, fais ch*er etc... ^^)

Domesday
Domesday
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:37:55

Putain, fait chier quoi merde !

Eh oui, moi aussi, je viens du Sud.

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:39:08

Moi je vis dans le coin! :o))

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:42:47

Je suis tranquille moi, je suis Normand avec du sang Norvégien alors faut le faire pour me faire sortir une insulte :noel:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:44:08

Ouais, moi perso, les pommes, ça m'arrache.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
17 septembre 2008 à 13:29:09
FullContact
FullContact
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:30:26

Excellent, B_U qui demande la ban d'un de ses admirateurs :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat