Je vais t'expliquer un petit truc à toi et a des gens comme Steve_Austin dont le seul loisir est de critiquer Junior dès que l'opportunité se présente, sans même se renseigner. C'est en partie à cause de gens comme vous, qui contribuez à cette putain de mauvaise ambiance, que je suis parti. Je met de coté le fait que ce soit toi, un floodeur de première, qui demande aujourd'hui à ce que nous ayons quelqu'un pour virer le flood, ce que je trouve totalement ridicule, a moins que tu ne puisses pas assumer toi même ce que tu fais. Vous croyez vraiment que Junior n'a pas demandé de remplacement ? Vous le prenez pour un idiot ?
Vous le savez très bien, parce que ça c'est toujours su, un deuxième modo a été demandé, aussi bien qu'un modérateur remplaçant pendant les vacances. Les admins nous ont simplement envoyé chier, et vous le savez très bien, comme vous savez qu'il s'en foutent du forum, et comme vous savez surtout qu'il n'appartient pas au modérateur de nommer directement un remplacement sans accord de l'administration (ce qui n'a jamais été donné), ou de filer son axx (dans ce cas là c'est ban direct plus retrait de la modération, encore que, c'est à la tête du client la aussi hein, quand on s'appelle Cisla et qu'on file son pass à quelqu'un, c'est pas grave, mais si c'est un autre hein... n'est-ce-pas Chocobodor ? Enfin bref, on va pas revenir la dessus sinon je vais devoir aussi parler des modos qui sont virés s'ils se font hacker, et ceux qui peuvent se faire hacker 20 fois mais son restaurés en trois secondes crono).
Donc arrêter, arrêter de blâmer Junior pour chacun de vos malheur ou a chaque fois qu'un truc vous tombe sur le pied, on a tous droit a des vacances, et c'est plutôt à vous de vous remettre en question... Administration de Merde ? Certainement. Forumeurs avec des réactions débiles ? Assurément.
Maintenant si vous le voulez bien, je retourne à mon mutisme, vous observer de loin pendant que vous maudirez encore Junior pendant une petite dizaine d'années pour des trucs sur lesquels il n'a aucune influence... Tout cela ne fait que conforter encore un peu plus ma décision... alors Karim, je crois que décidément, tes "maintenant tout s'est arrangé tu peux revenir", je crois que tu peux te les mettre la ou je pense, ce forum est pire de jour en jour...