Les vacances sont propices à tout et n'importe quoi. Son topic sert à personne, pollue la première page et y'a MSN pour ça. Si j'ai envie de discuter avec quelqu'un j'ouvre pas un topic
demande de ban pour cette imbécile qui me le résulta en titre et méme pas de spoiler . D'ailleur je suis entrain de télégarger smackdown et il ma détruit le suspence
Leg_drop
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:46:50
franchement pleuré pour ça faut pas pousser. le forum n'a jamais rien eu comme problème avec moi avant ce petit incident alors si vous voulez que je m'excuse et bien vous les avez mes plus plates excuses cela n'arrivera plus.
Mais bon, c'est pas parce qu'il y a eu pire, que le retour du modo n'est pas une bonne nouvelle.
-_metaknight_-
Niveau 10
02 août 2008 à 17:39:33
Il faut arrêter de se défouler sur TNK depuis qu'il a fait un topic pour son école de catch, je ne vois pas ce qu'il a fait hors-charte pour mériter un kick.
electronic91
Niveau 10
02 août 2008 à 17:42:28
Et ho! Allo! T'es sur un PC, tu comprends, P.C! Alors ton utopie où monsieur Jason le remballé casse et humilie le monde tu le gardes. En attendant les messages à caractères visant l'intégrité humaine avec des "je te laisse dans ton infériorité", ils sont hors-charte, ça va pas plus loin.
[RaphnOo]
Niveau 10
02 août 2008 à 17:45:43
Bon retour Junior.
electronic91
Niveau 10
02 août 2008 à 17:46:03
Attends il est pas encore là, attends demain. ^^
tnk-jason
Niveau 8
02 août 2008 à 17:48:44
Et tout les messages que j'ai recu sur le topic de l'ecole du genre "Corde + Tabouret" alors que Toto a ete Banni definitif pour ca mdr et moi avec une petite remarque piquante je suis hors-charte
electronic91
Niveau 10
02 août 2008 à 17:49:28
Ca c'est le problème de ceux qui ont postés cesm essages, pas le mien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.