CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:02:29

C'est pas un travail acharné, c'est le fait que tu sois toujours aigri et que tu rages dès que tu perds. T'auras toujours tes sbires à toi pour te défendre mais de plus en plus de gens trouve ton comportement merdique. Je sais que tu t'en fous mais c'est un fait. Alors plutôt que d'accabler la modération soit plus agréable et dégonfle tes chevilles.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:03:16

t'abuses Romain
tu me rapelles moi quand j'arretais pas de m'engueuler avec tout le monde quand je suis arrivé sur RTL9, en ce moment c'est toi tu te clash avec tout le monde ça prend des pages et jusqe là tu t'en es bien sorti, mais quand y a des consignes sur un topic genre "pas de blabla, que des liens" si tu peux pas respecter la consigne tu postes pas. t'as posté autre chose que ce qui était demandé, tu t'es fait kické voilà. et ça sert a rien de retourner ta veste contre JR, dans une optique d'impartialité il a fait ce qu'il avait a faire

jr_top
jr_top
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:04:48
  1. Free-Spirit Voir le profil de Free-Spirit

nWo_Intensity a été kické de ce forum , et apparemment pour aucune raison particulière : celui -ci souhaiterait connaitre le motif. Merci. :-d

Je t'ai dékické, c'était préentif, essai d'arreter le HS intensif, :merci:
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

CS_Moonsault
CS_Moonsault
Niveau 6
16 juillet 2008 à 13:05:09

Sortez moi un article de la charte contre-moi que je me marre. En attendant, je vois que bla-bla HS c'est actuellement vous qui le faites.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:05:35

Humilier, humilier... Faut pas exagérer sur les mots.
C'est qu'un jeu sur Internet qui prouve pas grand chose !

Je cherche pas à savoir qui a tort, qui a raison. Mais en même temps, remettez pas un kick remis en cause en rapport avec la défaite à un jeu :(
Voilà tout, j'vous laisse continuer :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:10:45

Electronic :d) C'est ton attitude qui est hors charte. Toujours aigri et à accuser les autres de tricherie quand tu perds :rire: Pathétique... :sarcastic:

CS_Moonsault
CS_Moonsault
Niveau 6
16 juillet 2008 à 13:11:58

Ah oui, alors sur le 2ème I'm The Champion j'étais un mytho c'est ça? C'est pas ce que pensais Quentin qui m'as donné la dernière réponses en me disant, "p*tain bas-le là ça devient lourd".

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:14:23

C'est ce même Quentin qui s'est bien marré de ton attitude de rageux hier. :ok:

CS_Moonsault
CS_Moonsault
Niveau 6
16 juillet 2008 à 13:18:44

Et alors, je vois que vous êtes bien hypocrites, même entre vous, moi je n'ai rien à me reproché. Je ne répondrai, pour ne pas faire du HS comme vous, assurés du non-kick.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:19:40

Tu crois vraiment que si tu n'avais rien à te reprocher tout le monde te tomberait dessus comme ça se produit actuellement ?

CS_Moonsault
CS_Moonsault
Niveau 6
16 juillet 2008 à 13:21:05

Comme la plupart tombait sur des mecs comme TNK? Allez tais-toi, de toute façon n'estime plus de réponses de ma part.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:24:32

Tu veux que je te cite ton attitude hors-charte? Juste quelques mots pour définir ça: Engueulade avec Julien Pernici. C'est clair? Chaud le borné qui revient jamais sur ses erreurs.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:24:42

Il y a pas que TNK, tu te prends la tête avec tout le monde, et tout le monde te dis que t'abuses. Alors reste borné sur tes arguments tout pourraves, continue de rager dans ton coin quand t'as perdu, sois aigri et ramasse tout le monde, mais tu t'enfonçes vraiment. Tu fais quasiment pitié... Le fait que tu ne veuilles plus répondre est surement à cause du fait que tu n'as plus d'arguments :-( Bref, continue comme ça, t'es un champion :hap:

:bye:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:26:05

Et pour finir, on voit clairement ton manque de maturité par rapport à un Pernici qui tient les débats sans sombrer dans la vulgarité et la hargne. Il reste calme et défend tranquillement ses idées. Toi tu t'excites comme un foufou... :sarcastic: Décompresse, comme tu me dirais...

jr_top
jr_top
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:28:58

Damien et Quentin calmez vous, c'est a moi de regler ca, pas a vous. Si vous continuez, je serai aussi obligé de vous reservé le même sort. Croyez moi, j'en ai pas du tout envie.
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:29:18

CS_Moonsault Posté le 02 juillet 2008 à 20:37:51 Dans la série, je suis un c*nnard fini, rageux, et qui ne supporte qu'une newz viennent montrer qu'il n'a aucune relation avec personne si ce n'est son imagination, je voudrai JTG!!!

:d) Oaow, dès le début tu commences faire. Ca mériterait un bon p'tit ban' ça...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:29:35

tu commences fort*

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:30:00

Okay Junior, j'arrête :ok:

Allez, a+ Dam', et bye Mister ragix :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:31:21

Jr :d) Je ne suis pas hors charte moi à la différence de cet individu qu'est Electronic. Je ne fais que lui faire remarquer qu'il dégrade continuellement l'ambiance du forum. Je le fais aussi temporairement, mais je pense que c'est nécessaire. Maintenant si tu veux, je laisse tomber mais j'éspère qu'il aura compris le message... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat