CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
12 juillet 2008 à 20:39:19

Jimmy, tu m'as manqué de respect à maintes reprises, alors je vais pas me gêner. Pendant que j'élevais les chèvres, tous les étés, j'entendais un type hurler de douleur pendant quinze jours sans interruption, et chaque fois, peu après le début de ces cris, je voyais un âne qui bandait encore et qui avait le bout son démonte-pneu rouge sang. Et ce type criait "SAVE MEEEEEE, MATT HARDY V OOOOOOAAAAAAAAAAANNNNNE".

Et au fait, Jimmy, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule. Et depuis que tu l'as ouvert, ça pue franchement, ça pue l'odeur que laissaient les vaches proches de mon terrain sur le sol.

Psymon, contrairement à Jimmy, ça ne me gène pas qu'on m'appelle par mon prénom. Et si tu m'avais lu, j'ai jamais dit que j'en étais le responsable direct. Le responsable direct, c'est la WWE qui a remis AB dans les rails après avoir failli casser le contrat. Et sache que pour au moins l'année ayant suivi ces problèmes, la WWE avait une clause permettant de briser le contrat de façon unilatérale en cas de nouvelles bétises d'AB

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
12 juillet 2008 à 20:39:28

le fait qu'il se fasse virer de tous les forums doit le conforter dans l'idée que c'est un génie incompris, notre sauveur non-reconnu, SAVE.US_JTG!
HAHA

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
12 juillet 2008 à 20:43:55

hum... alors voila THE reponse ^^

<< # JulienIer Voir le profil de JulienIer

1. Posté le 12 juillet 2008 à 20:39:19 Avertir un modérateur
  2. Jimmy, tu m'as manqué de respect à maintes reprises, alors je vais pas me gêner. Pendant que j'élevais les chèvres, tous les étés, j'entendais un type hurler de douleur pendant quinze jours sans interruption, et chaque fois, peu après le début de ces cris, je voyais un âne qui bandait encore et qui avait le bout son démonte-pneu rouge sang. Et ce type criait "SAVE MEEEEEE, MATT HARDY V OOOOOOAAAAAAAAAAANNNNNE".>>

=> faut arreter de fumer le maquis petit, et si t'as pas fumé c'est chaud, tu viens de reveler ton pietre niveau a ceux qui n'était pas au courant que t'étais vraiment demeuré :rire:
Non sérieux, meme les n00bs qui viennent ici n'auraient pas pu trouver une pire vanne, tu le sais?

<<Et au fait, Jimmy, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule. Et depuis que tu l'as ouvert, ça pue franchement, ça pue l'odeur que laissaient les vaches proches de mon terrain sur le sol.>>

De pire en pire tes vannes, c'est lamentable, niveau college ça non? t'inquiete pas tu verras pire en "BEP Tonte de chèvres" l'an prochain

Ah au fait!

Vi OUAAAAANE \/|

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:50:47

SVP ca serait pas possible d'avoir une ambiance paisible ici?
Entre les clash : Willy / IWND ; Willy / JTG ; Willy / JTG ... c'est un peu saoulant.
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
12 juillet 2008 à 20:52:51

J'essaye de me mettre à ton bas niveau, et c'est franchement difficile.

C'est pas mieux ton cliché aux relents ségrégationnistes sur les chèvres. Quant aux forums ou je me suis fait virer, pour RTL9, c'est sûr, c'était la tribune ou on pouvait m'insulter et me diffamer librement, et donc, vous avez évité que je vienne prendre ma défense, car vous saviez que je suis pas nul du tout en ripostes. En fait, y a que sur C-R que je suis banni maintenant

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
12 juillet 2008 à 20:55:21

Quant aux forums ou je me suis fait virer, pour RTL9, c'est sûr, c'était la tribune ou on pouvait m'insulter et me diffamer librement, et donc, vous avez évité que je vienne prendre ma défense, car vous saviez que je suis pas nul du tout en ripostes.

=> effectivement, on avait peur des posts de qualité comme celui que j'ai cité précédement :)

Jr-top => on s'est expliqué depuis longtemps avec Willy, tout est blanc comme neige maintenant y a plus de gueguerre (d'ailleurs je suis pas sur que notre engueulade aie fait partie de ce forum, c'était entierement sur feu rtl9)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
12 juillet 2008 à 20:56:57

Entre les clash : Willy / IWND

Chaud comment t'es en retard Jr. on s'est fait une bouffe avant le show de Strasbourg et ils étaient assis pas loin l'un de l'autre et ça c'est super bien passer. ^^

Wolverine_X-Men
Wolverine_X-Men
Niveau 6
12 juillet 2008 à 20:58:11

JulienIer :d) Tu as fait quoi pour être virer de plusieurs forums ? :(

Déjà moi ici, je suis sur la sellette.

Mais toi tu dois être encore plus fort que moi pour mettre le bazar ! :fou:

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
12 juillet 2008 à 20:58:24

Jimmy, les racailles dans ton genre, j'ai pas à faire preuve de qualité pour leur répondre

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
12 juillet 2008 à 20:59:10

racaille, oh my! :rire:

paysan :)

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
12 juillet 2008 à 21:06:27

Ca m'étonne que t'aie pas dit terroriste.

En tous cas, je préfère être un paysan (ils sont respectueux) qu'une racaille dans ton genre

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
12 juillet 2008 à 21:09:12

oui oui je suis une racaille, tu demanderas a tout ceux qui m'ont croisé aux shows ICWA ou WWE :oui:

les c*ls-terreux sont pas moins irrespectueux
et c'est toi le corse qui parle de ségrégation alors que ça fait partie de la plupart des habitants de ton île?
a moins que tu ne connaisses pas la définition ça m'étonnerais pas...

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
12 juillet 2008 à 21:13:44

Tu dis que les Corses sont racistes? C'est qu'en plus d'être une racaille, Jimmy est un sale abruti. Encore, abruti est un compliment vu son niveau intellectuel, je dirais plutôt qu'il héberge la soufflerie des Force India dans sa boite cranienne.

Les culs-terreux, comme tu aimes à dire, sont très respectueux, contrairement à toi et aux types de ton genre, qui pour la simple raison qu'ils sont dans la région parisienne se prennent pour les rois du pétrole

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
12 juillet 2008 à 21:15:21

Venez à Cliangcourt si vous vous prenez pour des racailles, dans l'neuf-deux on revendique cousin. :o))
Non sérieux quitte à vous disputer, relevez le niveau et arrêtez les préjugés et autres attaques personnelles

Wolverine_X-Men
Wolverine_X-Men
Niveau 6
12 juillet 2008 à 21:23:43
Umanga
Umanga
Niveau 14
12 juillet 2008 à 21:28:50

B_U qui aide le modero, now :rire:

Quel boulet ce type :rire:

Sinon vous faites chier avec vos embrouilles.

Je vous conseille un :
Jimmy vs Julien : Street Fight Match Special Guest Referee (Tony Nitro)

:noel:

Non plus serieusement , arreter , si vous voulez regler vos comptes taper vous sur la gueule mais casser pas l'ambiance du forum.

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
12 juillet 2008 à 21:49:20

Non plus serieusement , arreter , si vous voulez regler vos comptes taper vous sur la gueule mais casser pas l'ambiance du forum.

=> de quoi tu te plains on fait monter les ratings :noel:

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:35:54
  1. Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91

Chaud comment t'es en retard Jr. on s'est fait une bouffe avant le show de Strasbourg et ils étaient assis pas loin l'un de l'autre et ça c'est super bien passer. ^^

:snif: Ah ok :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:38:19

Mince, j'ai effacé la tavern :(
J'ai fais la demande de restauration :(

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
12 juillet 2008 à 23:41:24

comment tu va faire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat