Jimmy, tu m'as manqué de respect à maintes reprises, alors je vais pas me gêner. Pendant que j'élevais les chèvres, tous les étés, j'entendais un type hurler de douleur pendant quinze jours sans interruption, et chaque fois, peu après le début de ces cris, je voyais un âne qui bandait encore et qui avait le bout son démonte-pneu rouge sang. Et ce type criait "SAVE MEEEEEE, MATT HARDY V OOOOOOAAAAAAAAAAANNNNNE".
Et au fait, Jimmy, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule. Et depuis que tu l'as ouvert, ça pue franchement, ça pue l'odeur que laissaient les vaches proches de mon terrain sur le sol.
Psymon, contrairement à Jimmy, ça ne me gène pas qu'on m'appelle par mon prénom. Et si tu m'avais lu, j'ai jamais dit que j'en étais le responsable direct. Le responsable direct, c'est la WWE qui a remis AB dans les rails après avoir failli casser le contrat. Et sache que pour au moins l'année ayant suivi ces problèmes, la WWE avait une clause permettant de briser le contrat de façon unilatérale en cas de nouvelles bétises d'AB