Non, pas du tout. Par contre, ce n'est pas ton ordinateur, j'ai détecté moi aussi ce virus tout à l'heure, ce matin.
Ça t'amuse de poster en même temps que moi, B_U? ![]()
Par prudence j'ai effacé le topic.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm ![]()
Il n'y avait pas de risques, j'ai cliqué que sur le premier lien par contre, et j'ai rien eu.
Moi, par contre, je me suis choppé un cheval de troie grâce à toi, merci JR_TOP.
Tu as de la chance que je n'ai pas pris de screen.
En cas même de screen, je ne l'ai pas fais exprès.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm ![]()
Pareil quand je l'avais choppé c'était un Trojan aussi.
Mon anti-virus qui me disait que tout risque avait été effacé !
Ma barre Explorer disparaissait sans arrêt et j'avais des Freeze par moment. ![]()
Oui, je le sais bien.
Mais en temps que modérateur, c'est quand même ton devoir de protéger les forumeurs et non pas de leur fourguer des virus.
Les doutes ne t'ont pas assaillis avant que tu foutes les liens ?
Krys, tu traines sur les forums depuis quand ?
Depuis 1999
Tu connais JTG depuis quand ?
Depuis son arrivée ici, il y a longtemps, mais je ne travaille avec lui que depuis peu.
Tu me connais depuis quand ?
Pareil, depuis que tu viens ici pour nous donner tes news de show en France, que j'avoue attendre parfois avec impatience.
Quand tu dis "Sauf que parfois, il faut que tu comprennes qu'on peut avoir un truc que tu ne sais pas, sans pour autant être un mytho", j'ai dû mal à comprendre le sens de ta phrase !
Car, sois tu penses que je suis prétentieux de croire que je suis le seul à avoir des infos, ou que tu oublis que souvent JTG a annoncé des choses qui se sont révélées fausses contrairement à moi !
Ne souhaitant en aucun cas me mêler de votre histoire, ou de qui fait quoi entre toi et Julien. Je ne faisait référence qu'à moi. Pour information, je suis Domesday, et on a eu un petit désaccord sur le topic "WWE 3ème fois en France" récemment.
Je pense que pour juger du problème, il faut peut-être maîtriser l'historique de ce mec qui se prends pour un "journaliste" du meilleur site de news de l'histoire du catch sur le web... On me traîte de prétentieux ? Sais-tu ce que veut dire "JTG" : Julien The Great ! Qui y a t'il d'écrits sur la 1ere page google concernant I-L ? : "Simplement la meilleure équipe pour vous informer"... Qui prend les 2 autres sites de news de haut en les mettant au second et 3ème rangs ? Tappes son nom et son prénom sur google pour avoir un e autre approche du personnage...
Je crois que l'on a assez compris qui est le plus prétentieux des 2 me semble t'il !
Pour ce qui concerne du mytho, si j'emploie ce mot, c'est qu'à plusieurs reprises, JTG a voulu faire du sensationnel en annonçant tout un tas de choses pour attirer des visiteurs sur son site ou se rendre intéressant...
Je crois que je sais très bien qui est Julien, ce qu'il a fait, parce que j'étais un des premier à le critiquer, à l'époque ou j'estimais effectivement le comportement de Julien comme ce que tu décris, et Info-Lutte comme étant un site ou le "mytho", comme tu dis, était de mise. Comme j'ai eu le courage de constater que ce site a non seulement subi une formidable amélioration, mais aussi que beaucoup de leurs concurrent sont devenus pitoyables, j'ai changé d'avis. Et non, je ne parle pas de willywrestlefest.
Enfin, en quoi j'ai été agressif ? Je ne répond pas à toutes ses attaques me concernant et la désinformation qui lance à mon sujet !
Je ne parlais aucunement de tes altercations avec Julien, mais plutôt du fait que tu "sautes" sur les gens dès qu'on avance quelque chose. Encore une fois, je faisais référence à moi. Je comprends que tu doives batailler contre les mythomanes, qui prétendent des tas de choses sans fondement, mais tu devrais avoir assez de discernement pour voir que certaines personnes n'étant pas des "mythos reconnus", ils disent peut-être la vérité, en annonçant des choses qui peuvent te paraître bizarre. Car oui, je suis un peu vexé, donc je fais référence surtout a tes petites attaques contre moi.
Pour conclure, vous remarquerez que je ne réponds pas à sa provocation sur le topic concerné.
C'est tout à ton honneur.
Je ne posterais plus ici, je laisse JTG et cie prendre la main sur le forum... J'ai autre chose à foutre que devoir me justifier encore et toujours.
Ce n'est pas ce qu'on te demande, et ce serait bien dommage que tu t'en ailles.
Je répondrai plus tard en profondeur aux propos de Willy, mais concernant la fin de son message, je n'ai craché en aucun cas sur les promoteurs, et quant à C+ et AB, j'ai ouvert ma gueule car c'était nécéssaire, car si je n'avais pas (avec une autre personne, propriétaire d'un forum très connu) ouvert ma gueule là ou il le fallait dans le cas d'AB, on aurait encore un lamentable écart de 8 semaines voire plus aujourd'hui. Sans compter les bénéfices collatéraux qu'ont eu cette action, que ce soit pour nous et plus paradoxalement AB.
Mes coups de gueule ont toujours été justifiés. J'ai été et je suis encore aujourd'hui actif (je suis sur le coup pour l'histoire de WWE Experience), j'attends pas que tout me tombe tout cuit dans le gosier après moult courbettes.
Si ces décideurs lisent vraiment mes propos, je les invite vivement à prendre contact avec moi, de façon à ce qu'ils se fassent un avis réel sur ma personne
Sauf que ça ce n'est que du vent, tu n'as aucune preuve que telle ou telle chose s'est passé sous pré-texte que certaines personnes sont venus faire des gérémiades.
Bizarrement, ça a bougé peu après ce que tu appelles des gérémiades. Simple hasard? Je ne pense pa
et quant à C+ et AB, j'ai ouvert ma gueule car c'était nécéssaire, car si je n'avais pas (avec une autre personne, propriétaire d'un forum très connu) ouvert ma gueule là ou il le fallait dans le cas d'AB, on aurait encore un lamentable écart de 8 semaines voire plus aujourd'hui.
=> LOL
apres t'avoir été redevables de la venue de la WWE en france aussi bien physiquement qu'a la télé, nous te devons gratitude a toi ô grand JTG qui nous a réduit l'écart des semaines... ![]()
au fait si tu peux appeller Vince dans la soirée, j'aimerais lui vendre quelques wallpapers que j'ai fait, je demande pas un gros cheque, juste des royalties sur chaque DL enregistré, merci grand JTG
Tu ne pourrais pas avoir de royalties puisque les images que tu as prises sont la propriétés de la WWE. ![]()
Jimmy, ne joue pas à ça. Autant avec Willy je suis scrupuleux sur la politesse, autant avec toi, je vais pas me gêner.
Je ne revendique aucune redevance (je suis pas France TV) ni gratitude, ce ne serait pas mérité. J'ai juste apporté ma petite pierre à l'édifice
bizarrement je crois simplement que tu n'as soufflé que du vent sur cet édifice... ![]()
je suis étonné que tu connaisse mon prénom, mais tu seras gentil pour toi c'est IWND, moi je ne t'appelle pas par ton prénom, on a pas élevé les cochons (ou les chevres mon petit Corse, va bin?) ensemble (je prévois une vanne pourrie de ta part donc j'y reponds avant: tu les a élevé tout seul)
pour la politesse on s'en passera, j'en suis plus a ce niveau ![]()
"Jimmy", j'ai aimé l'apostrophe ![]()
Juju (j'me permets moi aussi ^^), IWND ne fait dire que la vérité. Y'a absolument rien qui nous prouve que tu es le responsable de l'arrivée de la WWE en France et que t'as réduit l'écart de semaines entre les shows.
T'es le super journaliste sans torts ni reproches et t'as que des réussites à ton actif, franchement j'applaudis
Non seulement tu manques d'objectivité mais tu saurais bien être menteur, et sans preuves apparentes, facile dans ce cas ![]()
J'espère que certains d'entre vous sont rémunérés par la WWE pour mener de telles argumentations; et non pas juste pour prouver désespérément que vous avez raison.
Je dit ça pour ceux qui s'occupe de site de news.
Chaud quand même. Je vais créé un topi clash, ca sera réglé.