CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
11 juillet 2008 à 23:45:59

C'est la magie des forums crasseux.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
12 juillet 2008 à 00:06:09

Je crois que vous avez un sérieux problème de compréhension...
Comme je l'ai dis sur le topic en question, soit je laisse mythonner, soit je rétablie la vérité quand je la connais.

Maintenant, je le redis clairement, si ça vous gène que je fasse la seconde solution, je me casse !

Là, clairement, JTG me rentre dedans, critique mon site et diffame sur de la sois-disante rétention d'infos... Si je gardais les infos, je ne les posterais pas sur une dizaine de forums, N-L et autres sites me semble t'il !

Ce qui le fait chier, ce de n'avoir aucun contact et ne pas pouvoir me piquer les infos en ce les attribuant pour se faire passer pour un journaliste et cie... Ce n'est pas plus difficile que ça à comprendre !

Le pire, c'est qu'il est lu par plus d'un décideur et que l'attitude qu'il a est plutôt déplorable...

Bref, la balle est dans votre camp, mais j'aimerai bien que certains comprennent qui fout le feu à chaque fois car c'est très clair me semble t'il !

Mamie-Noel
Mamie-Noel
Niveau 5
12 juillet 2008 à 00:13:05

Oh mon dieu, ça me rappelle les longs débats houleux que j'avais eu avec je sais plus qui...
Enfin bref on s'en balance :rouge: !
Allez :bye: Et bonne chance stonecold016 pour raisonner un mur :ok:

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:22:37
  1. Rowdy Voir le profil de Rowdy
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 21:32:48 Ignorer Rowdy Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Chaud la délation

C'est fait pour ca le topic :peur:
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:42:35

"Comme je l'ai dis sur le topic en question, soit je laisse mythonner, soit je rétablie la vérité quand je la connais.

Maintenant, je le redis clairement, si ça vous gène que je fasse la seconde solution, je me casse ! "

:d) J'interviens, parce que ça m'a concerné.
Evidemment qu'on préfère que tu rétablisses la vérité quand tu la connait.
Sauf que parfois, il faut que tu comprennes qu'on peut avoir un truc que tu ne sais pas, sans pour autant être un mytho. Donc avant d'être aussi agressif (je parle pas de ton clash avec julien j'ai pas suivi la discussion) et de traiter de mythomane, sache que tu n'as pas forcément toujours raison :-)))

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:49:22

Faut aussi voir mon post dans le topic en question qui reprend les dires de Nyarno :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
12 juillet 2008 à 15:29:57

Krys, tu traines sur les forums depuis quand ? Tu connais JTG depuis quand ? Tu me connais depuis quand ?

Quand tu dis "Sauf que parfois, il faut que tu comprennes qu'on peut avoir un truc que tu ne sais pas, sans pour autant être un mytho", j'ai dû mal à comprendre le sens de ta phrase !

Car, sois tu penses que je suis prétentieux de croire que je suis le seul à avoir des infos, ou que tu oublis que souvent JTG a annoncé des choses qui se sont révélées fausses contrairement à moi !

Je pense que pour juger du problème, il faut peut-être maîtriser l'historique de ce mec qui se prends pour un "journaliste" du meilleur site de news de l'histoire du catch sur le web... On me traîte de prétentieux ? Sais-tu ce que veut dire "JTG" : Julien The Great ! Qui y a t'il d'écrits sur la 1ere page google concernant I-L ? : "Simplement la meilleure équipe pour vous informer"... Qui prend les 2 autres sites de news de haut en les mettant au second et 3ème rangs ? Tappes son nom et son prénom sur google pour avoir un e autre approche du personnage...

Je crois que l'on a assez compris qui est le plus prétentieux des 2 me semble t'il !

Pour ce qui concerne du mytho, si j'emploie ce mot, c'est qu'à plusieurs reprises, JTG a voulu faire du sensationnel en annonçant tout un tas de choses pour attirer des visiteurs sur son site ou se rendre intéressant...

Enfin, en quoi j'ai été agressif ? Je ne répond pas à toutes ses attaques me concernant et la désinformation qui lance à mon sujet !

Comme il l'a été dit, si je retenais l'info, elle ne serait pas reprise ici, ni sur d'autres forums et sites de news.

Quand on me donne un plan, que je remet tout en page avec couleur, zones délimitées etc et que je passe 1h ou 2 dessus, oui je met mon logo en accord avec le promoteur pour éviter que des mecs comme JTG s'accaparent le plan en disant "selon nos sources" (alors qu'il n'en a aucune avec ces gens là).

C'est marrant d'être aussi obtus, pleins de sites et forums reprennent mes infos en me citant sans que je demande quoi que ce soit... L'autre voudrait les prendre et s'en donner toutes retombées pour se faire mousser.

Pour conclure, vous remarquerez que je ne réponds pas à sa provocation sur le topic concerné. De plus, vu les propos et l'attitude qu'il y met, je ne pense pas que ce soit la bonne démarche... Il fait sa réputation tout seul. Le mec crache sur canal+, le promoteur, AB et après il voudrait que ces propos soient pris en considérations ? Très bonne tactique lol.

Je ne posterais plus ici, je laisse JTG et cie prendre la main sur le forum... J'ai autre chose à foutre que devoir me justifier encore et toujours.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:07:30

Jr, jarte les topics de The_Loch_Ness, les sondages/boost qui polluent le forum non merci :-)

The_Loch_Ness
The_Loch_Ness
Niveau 2
12 juillet 2008 à 16:22:07

Ok pour supprimer mon dernier topic mais le premier personne ne se plaignait.En plus il y avait pas eu d'autre qui avait le meme theme

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:33:45

Stonecold016 ton site c'est lequel l'adresse de ta bio??
Ps : C'est vrai que je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps donc je vais pas me hisser dans votre histoire mais je pense bien que tes info sont surs

Loch : Recherche bien avant de poster des topics :oui:

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
12 juillet 2008 à 17:00:22
  1. jujuju21 Voir le profil de jujuju21
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 16:33:45 Avertir un modérateur
  3. Stonecold016 ton site c'est lequel l'adresse de ta bio??

parler fransouze?

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:51:16

???

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:56:32

Il ne le parle pas, et ne le comprend pas non plus, ça nous fait une belle jambe :/

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
12 juillet 2008 à 18:08:53

clair, on est mal, un ban pour lui épargner les moqueries? :noel:

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:57:08

Krys, tu traines sur les forums depuis quand ? Tu connais JTG depuis quand ? Tu me connais depuis quand ?
==> A mon avis depuis très longtemps, je dirais 4ans. Depuis 2004.

Enfin, en quoi j'ai été agressif ? Je ne répond pas à toutes ses attaques me concernant et la désinformation qui lance à mon sujet !

Quand on me donne un plan, que je remet tout en page avec couleur, zones délimitées etc et que je passe 1h ou 2 dessus, oui je met mon logo en accord avec le promoteur pour éviter que des mecs comme JTG s'accaparent le plan en disant "selon nos sources" (alors qu'il n'en a aucune avec ces gens là).
==> La je suis d'accord.

Pour conclure, vous remarquerez que je ne réponds pas à sa provocation sur le topic concerné.
==> Tant mieux :content:

Je ne posterais plus ici, je laisse JTG et cie prendre la main sur le forum... J'ai autre chose à foutre que devoir me justifier encore et toujours.
==> Depuis quand JTG qui poste une fois tous les 36 du mois prend il la main sur ce forum? On t'as pas demandé de te justifier. Et je t'ORDONNE de continuer a poster sur ce forum :( T'es le bienvenue.

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
12 juillet 2008 à 19:05:54

Tant que le modo est là, questions du jour:

-Où ça en est la co-modération ?

-Qu'en est-il de la demande de ban définitive pour Batista_Unleash et tout ses pseudos ?

:question:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:13:03

Jerry à "co-modération", j'avoue, c'était trop insoutenable.

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:13:59
  1. Seigneur-noir-2 Voir le profil de Seigneur-noir-2

-Où ça en est la co-modération ?
==> Ca en est en Amazonie du sud est :noel:

-Qu'en est-il de la demande de ban définitive pour Batista_Unleash et tout ses pseudos ?
==> Pour le moment, rien.

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:27:29

Mon lien était infecté sur mon topic?

Wolverine_X-Men
Wolverine_X-Men
Niveau 6
12 juillet 2008 à 19:28:15

J'ai pas osé cliqué.

Tu as quoi comme Anti-Virus ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat