CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:00:33

Put*in [Y2K] n'est toujours pas débanni et le topic sur le Reclam a disparu!!! font chier!!

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
05 juillet 2008 à 19:17:26

Domesday ça te dirait de garder tes commentaires pour toi? C'est pas parce que t'es un "grand du forum" que tu peux te permettre de dire n'importe quoi.
Comme le dis Psymon_Alex le forum arrive à vivre sans toi et si tu veux le quitter fais-le pour de bon au lieu de passer pour tailler tout le monde.

jr_top
jr_top
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:29:15
  1. Krys_The_Third Voir le profil de Krys_The_Third
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 23:23:24 Ignorer Krys_The_Third Avertir un modérateur
  3. Ah, je vois que même Arnaud et Junior commence a s'engueuler, il est trop kewl ce forum.

==> On s'est pas engueulé.

Vous me faites tous pitié. Quoi qu'il en soit, ne t'inquiètes pas pour cet été, va...

==> Phrase completement inutile. J'vois pas l'interet de poster ce message :sarcastic:
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
05 juillet 2008 à 23:05:02

Jr tu peux supprimer nos posts sur le topic de la Japan Expo?
Ce débat n'avait rien à voir l'expo, on s'est tous expliqués.

Rowdy
Rowdy
Niveau 4
05 juillet 2008 à 23:11:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-464338-7-0-1-0-officiel-irl-japan-expo.htm

Demande de kick pour Psymon_alex et pseudoajeter pour HS sur plusieurs pages

SegoZy
SegoZy
Niveau 4
05 juillet 2008 à 23:26:27

Tu peux venir modérer Jr?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:08:35

Rowdy Posté le 05 juillet 2008 à 23:11:36 https://www.jeuxvideo.com/[...]-irl-japan-expo.htm

Demande de kick pour Psymon_alex et pseudoajeter pour HS sur plusieurs pages

T'as de l'espoir mon grand :-))) Aucun intérêt de kick pour ça :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:17:24

Le HS est un motif de ban' :-)))

Et arrêtez de demander Junior, vous voyez bien qu'il n'est pas là :)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:19:16

Steve_Austin6 Posté le 06 juillet 2008 à 12:17:24 Le HS est un motif de ban'

Ce n'est pas un motif de ban' dans la mesure où c'est eux qui commencent à parler de leur vie et de sa meuf et de ses potes etc.
Enfin bref, si j'ai envie de débatttre avec quelqu'un, j'ai le droit, après le lieu n'était peut-être pas approprié certes, mais j'aime exposer clairement mes idées.
Et je pense que je suis pas le seul à avoir un mécontentement de certaines explications sur ce qu'il s'est passé le Week-End dernier :-)
Enfin bref ça justifie pas un ban' surtout vu le contexte du forum :-)

Rowdy
Rowdy
Niveau 4
06 juillet 2008 à 12:21:35

le hors sujet c'est parler d'une chose qui n'a rien a voir avec le topic, donc non tu n'a pas le droit de faire du HS et arrete de te croire intouchable

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:22:51

Rowdy Posté le 06 juillet 2008 à 12:21:35 le hors sujet c'est parler d'une chose qui n'a rien a voir avec le topic, donc non tu n'a pas le droit de faire du HS et arrete de te croire intouchable

C'est peut-être parce que toi tu t'es cru intouchable que tu me fais la réflexion, mais je ne pense pas de la même manière que toi :-)
Si j'me justifies c'est peut-être parce que je le suis pas :sarcastic: Ca paraît logique non ?
Débat clos, il fera ce qu'il veut :-)

Rowdy
Rowdy
Niveau 4
06 juillet 2008 à 12:24:02

Le 'c'est celui qui le dit qui y est' c'est bon en CP, grandi mon grand

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:24:25

Tu n'exposes même pas tes idées, non, tu te barres du 'pic, et tu laisses les primates se démerder ensemble.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:27:31

Steve_Austin6 Posté le 06 juillet 2008 à 12:24:25 Tu n'exposes même pas tes idées, non, tu te barres du 'pic, et tu laisses les primates se démerder ensemble.

C'est ce que je devrais faire selon toi ou ce que je fais actuellement ?
Parce que si c'est ça c'est un chaud de le dire quand on voit comment j'ai passé ma volonté de me barrer du 'pic quand j'ai essayé de leur expliquer en quoi leurs actes étaient inutiles :-) On l'a tous fait à un moment, IWND, Elec, Nyarno, à s'expliquer avec X ou Y... Y'a rien de mal à ça et pardonne moi de pas soutenir le flood, l'antisémitisme, la xénophobie vis-à-vis d'un handicap physique... Franchement c'est mal ce que j'ai fait :(

Rowdy Posté le 06 juillet 2008 à 12:24:02 Le 'c'est celui qui le dit qui y est' c'est bon en CP, grandi mon grand

Ah OK le mec qui fait semblant de pas avoir compris et qui part sur ses grands délires :noel:

SegoZy
SegoZy
Niveau 4
06 juillet 2008 à 12:30:36

T'as au moins avoué que t'étais plus noeliste que moi. :o))
Vivement que Jr vienne faire le ménage.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:31:16

Psymon :d) Je t'ai dis ce que t'aurais du faire, parce qu'il doit y avoir un certain nombre de demandes de ban sur ton dos maintenant.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:33:48

Non mais t'inquiète c'était mon idée de base...
Mais j'ai toujours aimé le dialogue, le fait que les gens puissent comprendre pourquoi je les aime pas ou autre... Ca fait partie de moi et si j'leur expliquais pas ça rimerait à rien.
Hier j'ai pû comprendre que y'a un gars qui regrettait son flood, OK. Mais vu le contexte du forum il y a de ça une semaine et vu que je les prémunis de ça, finalement, j'ai pas tant de risques :-)))

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:36:03

Il n'y a pas tant de risques, tu veux rire? Regarde les motifs de bannissement pour Jr_Top, Electronic91, Nyarno_iz_back, Domesday...

Tous ces motifs sont dérisoires par rapport au HS monstre sur plusieurs pages que vous avez fait. Je te dis juste de faire attention la prochaine fois.

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:37:56

Arrêtez de poster ici, c'est pas possible ça.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:37:58

Steve_Austin6 Posté le 06 juillet 2008 à 12:36:03 Il n'y a pas tant de risques, tu veux rire? Regarde les motifs de bannissement pour Jr_Top, Electronic91, Nyarno_iz_back, Domesday...

Tous ces motifs sont dérisoires par rapport au HS monstre sur plusieurs pages que vous avez fait. Je te dis juste de faire attention la prochaine fois.

Je le sais... Seulement ils ne me banniront pas pour plusieurs pages, ils me banniront pour un post, un seul, ils regardent pas dans quel contexte lepost a été pris, la preuve avec Nyarno ou Electronic91. Et si jamais y'a eu un hack d'admin, j'attendrais le déban' et je me justifierais de la même manière !
Prochaine fois, je saurais que y'a des gens qu'on peut raisonner, mais que ça sert à rien de raisonner un mur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat