T'es pas la personne la mieux placé sur le forum pour me je juger, surtout pour un nouvel arrivant.
Sinon ajouter ou dire quelque chose, ça m'intéresse pas.
Je suis quelqu'un de sensé avec qui ont peut discuter, les gens qui me connaisse bien pourront te le confirmer.
Seulement une autre chose, vous ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez; et chaque fois qu'il arrive quelque chose sur ce forum on crie B_U à tout bout de champ maintenant.
C'est comme les commentaires où certains parlent de flood non-stop pendant 3 jours, non mais vous avez déjà réfléchis au problème avant de dire ça ?
Totalement impossible pour une seule personne.
Ce week-end il va encore y avoir du bazar, mais je ne serais pas dedans, j'ai pas que ça à faire.
On compte sur toi pour être présent ce week-end, Junior ![]()
Oui, biensur ![]()
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm ![]()
De toutes façons, même si je suis là, je pense pas poster, je risque de perdre mon pseudo collector ![]()
Dark-UnIeash Posté le 04 juillet 2008 à 13:43:59 T'es pas la personne la mieux placé sur le forum pour me je juger, surtout pour un nouvel arrivant.
~~> Détrompe-toi avant je venais ici sans beaucoup poster, et surtout pas régulièrement, mais j'te connais un minimum et rien de ce que tu as pû faire ce week-end et hier par exemple, me montre ta stupidité
~~> Ah bon, j'croyais que c'était ce que tu étais en train de faire
Je suis quelqu'un de sensé avec qui ont peut discuter, les gens qui me connaisse bien pourront te le confirmer.
~~> Censé, qui aime bien poster des posts à caractères nazis pour la provoc' ou qui se moque des handicaps des autres personnes, qui préfère flooder pour relâcher sa fustration, j'avoue que moi c'est pas ce que j'appelle censé alors peut-être qu'une justification de tes actes vaut mieux que des grands mots
Seulement une autre chose, vous ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez; et chaque fois qu'il arrive quelque chose sur ce forum on crie B_U à tout bout de champ maintenant.
~~> Non... Par contre moi je t'ai vu hier et le week-end dernier et ça me suffit pour voir jusqu'où va la stupidité humaine.
C'est comme les commentaires où certains parlent de flood non-stop pendant 3 jours, non mais vous avez déjà réfléchis au problème avant de dire ça ?
~~> J'dois avouer que si t'avais évoquer un problème au lieu de lancer 3 jours d'attaque contre le forum avec des arguments on t'aurait peut-être davantage écouter ![]()
Totalement impossible pour une seule personne.
Ce week-end il va encore y avoir du bazar, mais je ne serais pas dedans, j'ai pas que ça à faire.
~~> T'es bien renseigné dis-donc
Sauf que j'pense que vous aurez pas le modo deux fois
Et que personnelement une attaque de flood ne m'embête pas pour le moins du monde
Pour te résumer... Je te juge, et c'est normal, t'as le droit de juger quelqu'un... Seulement je te juge sur quoi ? Sur des posts à caractère néo-nazi (pour provoquer je le conçois, mais ça rime à quoi ?), pour blesser quelqu'un sur son handicap (j'avoue c'est très intelligent de ta part) et pour flooder sans évoquer un moindre argument !
Si t'as un message à faire passer, si t'as un problème contre le modo ou autre, soit, je le comprends, mais est-ce que ça justifie tout ce que tu as fait ? Tu te rends compte que tu as agis comme un gamin sans raison ?
1) C'est au modo et sur ce topic que tu aurais dû t'adresser.
2) Le flood va faire que tout le monde va t'ignorer (pas dans le sens où tu nous ennuies mais dans le sens où toutes tes paroles seront discréditées)
3) T'es pas obigé de prendre tout le forum dans tes règlements de compte et t'es pas obligé de rajouter de la provoc' !
Tu dis que je te juge, mais t'es haineux ! C'est pas par une vague de flood que tu vas régler tes problèmes !
Dans ton post précédent j'ai vu pas un seul argument, pas un seul. Si y'a un problème on sait même pas lequel c'est et j'suppose que tes "potes" floodeurs eux non plus n'en sont pas conscients (ils sont même encore plus débiles que toi j'en suis convaincu).
Alors, c'est peut-être le moment pour nous dire ce qui justifie des tels actes ![]()
J'vois même pas pourquoi je viens de poster ça alors que tout est résumé dans mon post tout en haut...
Et je suis persuadé que la majorité du forum partage mon opinion d'incompréhension et de pitié quand on te prête attention
Alors justifies-nous ton problème pour emmerder à ce point Cybergwolf ou pour flooder non-stop pendant 3 jours ![]()
~~> Ah bon, j'croyais que c'était ce que tu étais en train de faire
--------------------------------
Si je réponds pas tu vas dire que tu m'as cassé ou OWNED
Si je réponds, tu vas nous poster un pavé comme tu sais le faire.
Et sous prétexte que toi tu ne floods pas, tu es irréprochable et n'a jamais tort.
Tu ajoutes des smileys en fins de phrases pour appuyer tes dires, sans compter que tu fais de l'humour avec tes phrases entre parenthèses comme si tu avais un manque de confiance.
Tout ça c'est du Bla Bla, moi ça me fatigue car c'est à sens unique ce truc.
Je suis sur que après ce message, tu vas encore posté quelques bons pavés.
Et pour en finir une bonne fois pour toute avec Cyborg, je ne répondais plus depuis un moment sur le topic de la carte d'elec.
Mais quelqu'un a parlé de moi, et là Cyborg a dit je l'e**erde B_U.
J'ai juste répondu quel politesse, il a surenchéris avec tes insultes encore plus grosses.
Je lui ai demandé, c'était quoi son problème avec moi, il m'a dit que je le savais très bien, alors que j'en sais rien du tout.
Et là j'ai demandé à mes contacts MSN (des forumeurs d'ici), qu'est ce qui le rend si méchant comme ça.
Alors on m'a tout raconté, j'ai tapé Cyborg sur le 15-18 et en effet.
Alors là je me suis dit, punaise je fait pas dans la vulgarité moi, mais depuis tout à l'heure il arrête pas de m'insulter (sans compter que JR a supprimé ses post pour qu'il ne soit pas banni lui); alors j'ai dit d'accord je me moquer de lui.
Rien de plus.
PS: "N'est stupide que la stupidité."
Forrest Gump
![]()
arrête de faire des paragraphes si long, c'est crevant ![]()
Après vaut mieux continuer ce débat sur MSN mais je sais pas si ça vaut le coup donc... En attendant je vais regarder Wimbledon et pourquoi pas, épargner mes longs discours pour gâcher une page entière de ce topic à répondre à ce gars. J'suis quelqu'un de compréhensif, j'essaye de le comprendre mais j'vais pas pourrir non plus le topic pour cette histoire passée !
![]()
Tu comprend pas la loi du Tallion Alex, on arrête là.
J'ai rien contre Cyborg (et il le sait), mais quand on insulte il faut s'attendre à des réponses, B_U n'est pas une victime il a le droit d'avoir de la fierté.
Pas la peine de me pondre un post de 150 lignes car j'arrête là.
SegoZy Posté le 04 juillet 2008 à 14:31:31 Tu comprend pas la loi du Tallion Alex, on arrête là.
J'ai rien contre Cyborg (et il le sait), mais quand on insulte il faut s'attendre à des réponses, B_U n'est pas une victime il a le droit d'avoir de la fierté.
Pas la peine de me pondre un post de 150 lignes car j'arrête là.
Ah OK et parce que CybergWolf ne l'aime pas et qu'il a de la rancoeur, il floode tout le forum, il balance des messages à caractère nazis et surtout il l'humilie de cette manière :
http://www.dailymotion.com/video/x5h30i_noeliste-sur-m6_lifestyle
C'est trop facile de tenir ce genre de discours radical !
Qu'il m'insulte je m'en fout !
Mais qu'il vienne me balancer des fils de...
Là c'est différent.
Je lui ai jamais dit, dans la vidéo ta mère elle accepte le fric d'inconnu ou pire.
Il aurait mieux fait de se regarder avant.
Voilà pourquoi j'en suis arrivé là.
Et tu cherches pas à comprendre pourquoi il t'insulte ?
Ah OK les mecs, j'dis pas qu'il a tout le temps raison, au contraire, par contre toi tu as tort dans l'histoire !
OK tu l'emmerdes, le mec il t'insulte toi et tes parents (mais sérieux moi des fils de putte on me dit ça j'en ai rien à taper c'est une insulte comme une autre qui me passe dessus) et toi tu lui réponds ?
On peut continuer longtemps comme ça...
"Je lui ai jamais dit, dans la vidéo ta mère elle accepte le fric d'inconnu ou pire. Il aurait mieux fait de se regarder avant."
Oh mon dieu on atteint un niveau là... ![]()
Ah OK on a viré mon message d'avant où je répondais à Dark-Unleash
On pourrait prévenir avant ![]()
Si tu veux t'expliquer quitte ce topic j'ai dit tout ce que j'avais à dire ![]()
WTF? Le topic sur Over The Edge a disparu ou alors je rêve?
Merci pour la suppression du topic de l'autre schizo.
Chris-Jericho : Tu veux un ban' en prime ? On en avait rien à taper, beaucoup d'entre nous connaissent peut-être mieux que toi cette époque et c'est pas approprié, bref une blague pas drôle de ta part ![]()
Arf j'étais en train d'écrire un truc et l'a disparu ![]()
Tu te dis Jericho et tu connais pas ton epoque?
Ah, ok.