CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
03 juillet 2008 à 20:59:49

demerdez-vous pour un ban définitif ! merci de supprimer les post à caractères nazi, et dites moi de ce qu'il en est du statut de l'autre buse de B_U !

jr_top
jr_top
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:03:18

:rire: t'as chopé ca sur Myspace les photo de moi et Rich :rire:

Déja Rich c'est un autre richard que je connais et puis la photo de Wesh que t'as montré, c'est pas moi, c'est un de mes potes, OWNED. Ceux qui me connaissent peuvent le dire.
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:05:09

"Déja Rich c'est un autre richard que je connais et puis la photo de Wesh que t'as montré, c'est pas moi, c'est un de mes potes, OWNED. Ceux qui me connaissent peuvent le dire."

Exact. Enfin, si je me base sur ta photo en Undertaker :noel:

Return_of_Chad
Return_of_Chad
Niveau 1
03 juillet 2008 à 21:08:16

Fake/ sa se saurait

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:08:58

Ménage sur la Taverne SVP :merci:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:11:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-463083-1-0-1-0-vince-mcmahon-a-vendre-la-wwe.htm

JR, tu peux supprimer ce topic debile encore sur la premiere page?

:merci: d'avance

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 23:24:22

Bon, c'est pas vraiment une réclamation, mais un "appel à débat" ; ne faudrait-il pas que l'on s'occupe du cas Nawak/Tavern ? Parce que si c'est un double-Nawak, autant en locker un, parce qu'on ne sait plus où parler.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:39:57

Demande de lock pour mon topic:
"Les gars, si on repartait à zéro?"

Ça part totalement en vrille.

jr_top
jr_top
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:58:34

Chui pas d'accord pour locker un des deux nawak. Ils ont chacun leurs spécialités. Il faut les laisser.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:00:59

Putin j'me fais chier à taper un post d'une quarantaine de lignes et j'vois que le sujet de Steve_Austin6 est locké, la rage :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:01:26

Y'a pas moyen de le délocker juste pour un post ? Parce que j'ai passé dix minutes à rédiger un truc :-)

Dark-UnIeash
Dark-UnIeash
Niveau 2
04 juillet 2008 à 13:02:21

Poste le ailleurs. :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:02:38

Poste-le ici :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:02:53

C'est bien beau comme topic... Est-ce que ça a sa place sur ce forum ? Est-ce qu'il est pas HS ? Est-ce que ça va changer les choses ? Est-ce que ça n'aurait pas plus sa place sur la Tavern ?

J'apprécie tout le monde ici... Même si chacun a des avis contraires, si X trouve que machin est bon quand Y toruve qu'il est nul, cela permet de confronter ses idées sans pour autant s'engueuler et s'énerver véritablement. Repartir de zéro, alors que je ressens rien pour la quasi-totalité des gens ici (pour moi, un forum reste un foru et pas un lieu de vie). Concernant TNK-Jason, c'est parti d'une mauvaise compréhension au départ. J'ai jamais rien eu contre lui, mais d'autres si (concernant notamment la création de topics débiles qui ne l'étaient pas enfin bref...).
Julien... Julien Pernici, un phénomène sur ce forum... Un promotteur d'images plus qu'un véritable journaliste, qui défend et vit corps et âme pour son site. Pfff, il est agressif, OK. J'l'apprécie pas plus que ça, il critique tout ce qui est contre lui, tout les journalistes débiles... Moi il me dérange pas, il fait juste un peu trop pitié des fois, faudrait qu'il apprenne à écouter les autres, sans agresser... J'aimerais le comprendre, mais les gens ne changent pas et il restera comme il est. Il me dérangera jamais, mais jamais j'exprimerais de la sympathie pour lui.

Concernant B_U... Ce mec est le mec le plus pitoyable qui m'ait été donné de croiser sur ce forum. Pour plusieurs raisons ; penser que parce qu'on est un posteur régulier on aspire à une certaine notoriété, c'est débile... Penser que parce qu'on est un posteur régulier, on a de quoi être fustré parce qu'on fait un bide, c'est débile... Je comprends qu'il soit vexé (quoique) mais passer trois jours de sa vie à flooder pour que nous, nous forumeurs du forum Catch, on en ait rien à taper, c'est pitoyable. Essayer de "détruire" un forum aussi, une communauté aussi. Exprimer des idées néo-nazis pour de la provoc' (je doute qu'il pense tout ce qu'il dit, une partie certainnement, c'est beaucoup de provoc') c'est vraiment atteindre un âge mental de 2 ans que de défendre un des plus grand crimes de l'humanité. Et se moquer du handicap de quelqu'un (Cybergwolf) parce qu'on est vexé, fustré d'avoir foutu en l'air sa vie sur un forum, alors que je suis quasi-certain qu'il l'appréciait par le passé, ça c'est d'une hypocrisie et d'une stupidité profonde. Est-ce que ça mérite le pardon ? J'en sais rien, moi j'me pose pas la question... Ce mec fait vraiment pitié c'est tout ce que je constate.

Peut-être qu'on a pas à repartir de zéro... Peut-être qu'on ferait mieux de laisser comme c'est et d'ignorer toutes les personnes qui nous emmerdent sur ce forum. J'ai toujours fait comme ça et les personnes profondémment attardées comme B_U ça mérite juste qu'on les ignore :-)

jr_top
jr_top
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:07:19

Moi je dis le JV draft de cette année est pas si desespérant. On a recruter un bon Psymon_Alex. :content:
Enfin, on l'a recruté a plein temps :noel:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:10:56

JR_TOP Posté le 04 juillet 2008 à 13:07:19 Moi je dis le JV draft de cette année est pas si desespérant. On a recruter un bon Psymon_Alex.
Enfin, on l'a recruté a plein temps

C'est les vacances qui font ça :noel: Et avant j'allais pas sur le forum catch mais sur les forums PES et puis j'suis à l'internat :-) J'profite on va dire surtout que j'consomme beaucoup de catch pendant les vacances :-)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:15:30

Pas mal, 14.000 messages en 1.000 jours :noel:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:18:36

C'était la période où je postais beaucoup après mon premier ban'... Depuis un an presque plus rien :noel:
On va dire que là j'poste beaucoup mais c'est surtout le Week-End pendant ma scolarité et les vac's que je poste bcp :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-463653-1-0-1-0-eske-ya-toujour.htm

Mattez-moi ce fake comment c'est pitoyable...

Dark-UnIeash
Dark-UnIeash
Niveau 2
04 juillet 2008 à 13:26:24

Et on peut connaitre la raison de ton premier ban, Monsieur j'aime bien juger les gens ? :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:31:46

Dark-UnIeash Posté le 04 juillet 2008 à 13:26:24 Et on peut connaitre la raison de ton premier ban, Monsieur j'aime bien juger les gens ?

Posté un lien jugé contenu illicite alors qu'il s'agissait d'un lien sur lequipe.fr... J'ai attendu le déban' mais rien !
Je te juge parce que je constate ce que tu fais, rien de plus :-) J'ai absolument tout dit dans mon post au dessus et si t'as quelque chose à ajouter ou à contredire tu peux le faire ici sachant que l'autre topic est locké...
Voilà tout :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat