C'est bien beau comme topic... Est-ce que ça a sa place sur ce forum ? Est-ce qu'il est pas HS ? Est-ce que ça va changer les choses ? Est-ce que ça n'aurait pas plus sa place sur la Tavern ?
J'apprécie tout le monde ici... Même si chacun a des avis contraires, si X trouve que machin est bon quand Y toruve qu'il est nul, cela permet de confronter ses idées sans pour autant s'engueuler et s'énerver véritablement. Repartir de zéro, alors que je ressens rien pour la quasi-totalité des gens ici (pour moi, un forum reste un foru et pas un lieu de vie). Concernant TNK-Jason, c'est parti d'une mauvaise compréhension au départ. J'ai jamais rien eu contre lui, mais d'autres si (concernant notamment la création de topics débiles qui ne l'étaient pas enfin bref...).
Julien... Julien Pernici, un phénomène sur ce forum... Un promotteur d'images plus qu'un véritable journaliste, qui défend et vit corps et âme pour son site. Pfff, il est agressif, OK. J'l'apprécie pas plus que ça, il critique tout ce qui est contre lui, tout les journalistes débiles... Moi il me dérange pas, il fait juste un peu trop pitié des fois, faudrait qu'il apprenne à écouter les autres, sans agresser... J'aimerais le comprendre, mais les gens ne changent pas et il restera comme il est. Il me dérangera jamais, mais jamais j'exprimerais de la sympathie pour lui.
Concernant B_U... Ce mec est le mec le plus pitoyable qui m'ait été donné de croiser sur ce forum. Pour plusieurs raisons ; penser que parce qu'on est un posteur régulier on aspire à une certaine notoriété, c'est débile... Penser que parce qu'on est un posteur régulier, on a de quoi être fustré parce qu'on fait un bide, c'est débile... Je comprends qu'il soit vexé (quoique) mais passer trois jours de sa vie à flooder pour que nous, nous forumeurs du forum Catch, on en ait rien à taper, c'est pitoyable. Essayer de "détruire" un forum aussi, une communauté aussi. Exprimer des idées néo-nazis pour de la provoc' (je doute qu'il pense tout ce qu'il dit, une partie certainnement, c'est beaucoup de provoc') c'est vraiment atteindre un âge mental de 2 ans que de défendre un des plus grand crimes de l'humanité. Et se moquer du handicap de quelqu'un (Cybergwolf) parce qu'on est vexé, fustré d'avoir foutu en l'air sa vie sur un forum, alors que je suis quasi-certain qu'il l'appréciait par le passé, ça c'est d'une hypocrisie et d'une stupidité profonde. Est-ce que ça mérite le pardon ? J'en sais rien, moi j'me pose pas la question... Ce mec fait vraiment pitié c'est tout ce que je constate.
Peut-être qu'on a pas à repartir de zéro... Peut-être qu'on ferait mieux de laisser comme c'est et d'ignorer toutes les personnes qui nous emmerdent sur ce forum. J'ai toujours fait comme ça et les personnes profondémment attardées comme B_U ça mérite juste qu'on les ignore