Sachant qu'après WM il y aura WWE DRAFT, eh oui déja un an que mcmahon a explosé lol, je pense que les rosters seront bien réparties car il faut l'avouer, quel foutoir cet année!!
La ECW qui ne porte plus son nom, Raw bourré de pubs, Smackdown ca peut encore allé.
Bon certains voient Batista à RAW feudé avec HHH pour le titre (qu'il aura au préalale gagné à WM
), je pense que l'animal sera bien draftés à RAW, mais contre HHH,...
Heuresement Cena va tourner un film ouf!
Pour le titre WHC, je vois bien le big show feudé contre Taker, ce serait cool mais que faire de Edge? Le drafté à Raw???? C'est une possibilité.
Je pense que le titre US oppposera Matt Hardy et MVP.
Le titre IC détendu par Y2J, je pense opposera Y2J et Jeff Hardy dans un peu moins de 60 j. D'ici la j'ai peur que ce titre fasse comme la majorité des titres à la WWE, aux oubliettes, quand je me rapelle des ladders Y2J vs Benoit pour ce titre, c'était le bon vieux temps.
Je pense que Raw et Smackdown vont s'améliorer cette année, j'attends beaucoup de ce DRAFT.
Mais la ECW dans tous ça? Eh bien cette année c'était pas joli joli (bon faut dire que Benoit devait rejoindre cette Brand mais bon,...)
J'espère qu'on aura un petit return de RVD ou un autre pour relancer un peu cette super Brand.
Peut ètre devrait-on draftés certains catcheurs avec bon push, et aussi faire plus de stipulations, quand je pense à la ECW d'avant avec les originals,...