Voila , j'ai décidé de créer ce topic pour tester une idée (pas très originale, je vous l'accorde) qui m'est venu de créer un topic pour les show RAW et SD! (vu que la ECW est difficilement trouvable, mais je pourrait la rajouter). Je vous redonnerais la carte des matchs et vous me direz un petit avis de 2-3 lignes avec une note globale du match sur 10. Puis, une moyenne de tous ses matchs pour déterminer celle du show. Voici l'échelle :
1 ----> Nul
2 ----> Vraiment pas terrible
3 ----> Pas terrible
4 ----> Bof
5 ----> Moyen
6 ----> Pas trop mal
7 ----> Bon
8 ----> Très bon
9 ----> Super match
10 ----> Méga bien =D
Voici la carte de la RAW du 17 Mars 2008 :
[Si vous ne l'avez pas encore vu et que vous ne souhaitez pas savoir les résultats, ne descendez-pas.]
CM Punk bat Carlito
Handicap One on Two : Umaga bat Brian Kendrick & Paul London.
JBL bat Colin Delaney
Career Threatening Street Fight Match : Ric Flair bat Vince MCMahon.
Tag Team Match : Maria & Candice Michelle battent Jillian & Victoria.
Intercontinental Championship : Big Show bat Y2J par DQ, Jericho reste champion.
Elimination Handicap Tag team Match : Randy Orton & John Cena vs RAW ROSTER. DQ RAW Roster. No contest match.
Voici mon avis :
CM Punk vs Carlito
Pas trop mal, les deux prises de finition de chacun ont été contrée, match assez bon même si la carte n'était pas très alléchante. Bon p'tit match. 6.5/10
Umaga vs Paul London & Brian Kendrick
Pas très long et pas vraiment nécéssaire... Le coup de p*te de Kendrick sur London n'arrange pas les choses. Mais j'ai adoré le Samoan Spike de fin. 3.5/10
JBL vs Colin Delaney
Bon là, je vois pas trop l'intérêt du match... Vraiment trop facile pour JBL qui ne s'est pris qu'un coup de poing volontaire et demandé par lui même xD 1.5/10
CTM - Ric Flair vs Vince McMahon
Vraiment bon et intéressant. C'était inimaginable que le naitch perde, comment pourait-ils annulé un match comme HBK vs Flair qui s'annonce extra à WM XIV ? 8.25/10
Maria & Candice Michelle vs Jilian & Victoria
Le match ne fut pas trop mauvais. Mais j'ai pas aimé que Santino pique le Subway de Jerry 6.25/10
Int. Championship - Y2J (c) vs Big show
Je m'attendais à mieux mais bon. Content que Y2J ai gardé la ceinture amis mécontent dans la manière... 6.5/10
RAW ROSTER vs John Cena & Randy Orton
oui, pourquoi pas. J'ai bien aimé le match dans son ensemble même si certaines élimination n'étaient pas très crédibles. Et la fin ne fut pas terrible. J'ai particulièrement adoré l'enchaînement de RKO et le super RKO que Cena à préparé pour Orton 7.75/10
Show
5.75/10
11.5/20
PS : Est ce que vous voulez que je continue sur une série comme ca où j'arrête maintenant ?!
heu... il y a déja un topic sur se raw..
![]()
Au revoir,
![]()
Non faut pas tant critiquer ^^ Malheuresement pour toi tout le monde donne ton avis sur l'autre topic (celui des spoilers) donc ce sera dur de faire ça ici. En tout cas c'est très bien présenté ![]()
CM Punk vs Carlito Match sympa,et qui remet un peu carlito en valeur malgre sa defaite 7/10
Umaga vs Paul London & Brian Kendrick J'ai pas aimer le coup de kendrick, donc 1.5/10
JBL vs Colin Delaney Inutile,et nul 0.5/10
CTM - Ric Flair vs Vince McMahon Trop previsible pour le resultat,malgre que le match soit bien 8/10
Maria & Candice Michelle vs Jilian & Victoria J'aimais pas beaucoup les match de woman,mais le match etait pas mal donc 7/10
Int. Championship - Y2J (c) vs Big show Dommage j'aurai aimer voir le big show gagner,mais la fin etait pas mal,et on dirait que jericho commence a redevenir heel! donc 7.5/10
RAW ROSTER vs John Cena & Randy Orton Tres sympa,meme si resultat previsible,j'ai bien aimer certains coup en equipe bien placer 7.5/10
Show
39/70=5,72/10=11.44/20
merci Boris-Diaw et boogeyman94. Je pense que deux topics serait mieux, un pour les spoilers, un autre pour donner les avis.
Je me suis casser le c*l à faire ca quand même ![]()
On peut éviter de créer 3 topics par show ?
franchement c'est une bonne idee,car la c'est a la fois un vote objectif(meme si c'est un peu subjectif)et en plus sa permet de comparer nos opinions des differents shows
Oui c'est bien présenter sa change des 9/10 des topic
punk vs carlito 4/10 punk je vois pas ce qu'il fait a raw depuis 2 semaines
umaga vs londrick 2 coup foireux de kendrick
jbl vs colin 0.5/10 je met pas 0
flair vs the chairman 7/10 bon match
big show vs y2j 5/10 y2j je le kiff pas
RAW ROSTER vs John Cena & Randy Orton 8/10 pas mal du tout bonne entente entre orton et cena triple h qui detruit les deux bon match
Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, c'est assez aflligeant, les Umaga et JBL, c'est juste histoire de mettre over les heels avant WM, c'est pas des matchs qui se prétendent bon, donc c'est assez con de les notés, et en plus de leurs mettres des mauvaises notes.
Par exemple, j'ai eu plus de plaisir à regarder Umaga tout détruire que de voir le match pour l'IC qu'au début du combat on sait comment ça se terminera, et en plus, le DQ n'a aucun sens, pourquoi Y2J fait ça ? Aucunes raisons, rien, juste un bouche trou. Idem pour la fin du maint-event qui se termine comme tout le monde l'avait deviné la semaine dernière. Ces combats là, eux, mérites des mauvaises notes.
si ta pas compris pourquoi Y2J faisait sa,c'est vraiment que tu le fais expres.
Sa s'appelle un heel turn,donc d'ici peu de temps jericho sera de nouveau un heel!
The_boogey
Ouais, et raison pour ce soi-disant Heel turn? Aucune mon grand. Next
regarde l'attitude de Y2J dans ses derniers combats,et peut etre tu comprendra!
Et toi, est-ce que tu comprends que je te demande POURQUOI il ferait ce Heel turn? QUELLE RAISON y a-t'il? Quel a été l'ELEMENT DECLENCHEUR?
a ok j'avais pas compris.
la j'en ai aucune,mais je parle de son attitude,il retrovue des attitude de heel
et surtout,le coup de se faire DQ ,je crois pas que un face le ferait
De toute façon, te casses pas la tête, tu sais, même si il y avait un heel turn, ça n'explique pas tout, c'est du catch, c'est avant tout du divertissement, et là, on annonce un match au début du show, on fait en sorte que les gens aient envie de le voir, et en fait, bah encore ne fois, ce n'était qu'une blague, on a pas trouvé d'aboutissement possible, alors on appelle le DQ.
Si je suis ta logique, à ce moment là, à WM Edge vs Undertaker, je dis Edge est un heel, hop, coup de ceinture, le match est fini, et tu me diras "mais c'est normal c'est un heel" on s'en fou qu'il soit heel ou face, je parle du show. Idem pour le maint-event, aucun booking, j'pourrais faire mieux moi-même..
Généralement, c'est un coup de heel, oui, mais un heel attend au moins d'être à un moment critique du match pour se faire DQ.
Là, y'a rien, un petit bout de commencement de match, et hop j'frappe l'adversaire sans aucunes raisons, il m'a rien fait de particulier, j'ai pas d'histoire avec lui, mais hop, coup de ceinture dans la face. Moi j'appelle ça un match gerbant, parce que dans le catch, généralement, il y a une raison à chaque gestes, ce qu'on appelle la psychologie du match, et là que dalle, y'a plus de psychologie dans les feuds de Palumbo, c'est dire.
En même temps, je le comprends, vous avez pas vu le monstre en face de lui O_o
Il fait son lionsault et tout de suite après il se fait ejecté...
Se sentent impuissant, il a préféré faire ce coup là, c'est tout ![]()
Au moins, il garde la ceinture (je vois encore moins le Big Show avoir l'IC
)
Calaway
Je pense que c'est à cause des paroles de Big Show au début du show (dans un espèce de "Cutting Edge" à la Y2J, oublié le nom) que Chris Jericho à décidé de le frapper avec le titre.
Keep on giving your feedbacks ![]()