CM Punk a eu le dessus sur Carlito
Umaga devait affronter London & Kendrick mais ce dernier quitte le ring et laisse London se faire démolir par Umaga.
Puisque Finlay est aux côtés de Hornswoggle, JBL affronte un autre Irlandais, soit Colin Delaney qu'il bat facilement.
Ric Flair a battu Vince McMahon dans un Street Fight qui mettait sa carrière en jeu.
Maria & Candice Michelle ont eu le dessus sur Jillian & Victoria
Big Show gagne contre Chris Jericho par disqualification lorsque Jericho l'a frappé avec son titre.
John Cena et Randy Orton contre tous les lutteurs de RAW: Umaga et JBL sont les dernier à rester contre Cena et Orton. JBL frappe accidentellement Umaga et ce dernier le chasse hors du ring. Triple H arrive, fait un Pedigree à Orton et Cena et pose avec la ceinture pour conclure RAW.
Resultats en details
http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=24863
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-379719-1-0-1-0-0.htm
ta oublie un truc john cena et orton se sont sere la main apres orton a essaye un rko mais john cena la contre envoye dans les cordes et fu
CM punk
mais autrement pas très bon show ![]()
Donc cena et orton vs tous le roster.... no coment rly
heel turn de kendrick?
le reste bof no coment sa m'a pas plus vivement ecw
Orton et (surtout) Cena qui démoilissent tout le roster...
Umaga qui démolit Cena et Orton ![]()
Ric Flair dans un Street Fight contre McMahon? Ca doit être pas mal tout ça. Sinon, le reste est putoyable, comment Orton et Cena peuvent ils à eux tout seul démolir un roster entier...Chaud la crédibilité.
BOF?? Trés bon RAW ouais!
CM Punk vs Carlito
=> Trés bon match
Umaga London & Kendrick
=> Putain le monstre
double samoan drop, et un putain de samoan spike!!
JBL vs Colin Delaney
=> Mouais comme Finlay la semaine derniere.
Ric Flair vs Vince McMahon
=> Certes pas le plus beau street fight de l'histoire mais surement le dernier du Naitch , les armes ont amélioré la qualité du match
Maria & Candice Michelle ont eu le dessus sur Jillian & Victoria => Pour 4 Divas qui ne savent presque pas lutter j'ai trouver plutôt bon par rapport a d'habitude.
Big Show vs Chris Jericho (IC Championship)
=> Bah décidément ces temps si ont fou le titre IC en jeu a chaque RAW! c'est pas mal! et au départ je m'attendais a une intervention de floyd qui sauve le regne de Jericho (pour faire redevenir Floyd face et Show heel) j'ai eu peur, enfin de compte non c'est même Show qui était acclamé a la fin , faut dire que Y2J a eu une attitude principalement utilisé par les heels...
John Cena et Randy Orton vs Entire RAW Roster
=> Putain! le match en lui même , moyen moyen , mais c'était + un champ de guerre qu'autre chose, et j'ai trouver sa exelent! les FU, les RKO , et l'enchainement Tag Team pour le RKO! vraiment bon toutes ces finish enchainé!
Donc un RAW vraiment pas mal.
comment Orton et Cena peuvent ils à eux tout seul démolir un roster entier...Chaud la crédibilité.
=> J'ai trouver sa tout a fait crédible, y'avais presque que des jobbers... et ils ne sont pas tous sur le ring, ils sont a l'éxtérieur et c'est 1 vs 1 sur le ring , ils enchainé direct avec des finishers , enfin j'ai trouver sa + crédible que je l'aurais pensée
Pas trop crédible quand meme tous ces lutteurs éliminés en un coup (Val Venis, Burchill, Rory McAllistair, Super Crazy, DH Smith, Cody Rhodes)...
En meme temps, est ce crédible de résister comme ça à un match elimination 14 VS 2
Rory McAllistair, Super Crazy, Val Venis, Paul Burchill, DH Smith, Cody Rhodes, Hardcore Holly, Carlito, Umaga, Jim Duggan, JBL, Snitsky, Paul Burchill, Charlie Haas VS Cena et Orton
http://www.dailymotion.com/search/raw/video/x4r6sf_wwe-raw-031708-ortoncena-vs-raw-ros_sport
Bah.. dans la story..
Val Venis => Nul a chier
Burchill => Mouais ca va
Rory McAllistair => Nul
Super Crazy => Nul a chier
DH Smith => Nul a chier
Cody Rhodes => Bof Bof
donc bon que des jobbers qui sont pas mis en avant et considéré comme "nul" et ne me dis pas que Cody est pas considéré comme un merde car il a le titre tag team, ce titre ne vaut plus rien aujourd'hui , il est pour les jobbers, comme lui quoi.
Cody je l'aurai classé comme tu classes Super Crazy
Meme s'ils sont vraiment de gros jobbers (avec quand meme JBL, Umaga et Carlito pour renforcer), tu te retrouves quand meme face à 14 gars ce qui n'est vraiment pas possible.
C'est un peu comme si Ronaldinho et Cristiano ROnalodo décidait de faire un match contre toute l'équipe de Boulogne-sur-Mer avec les remplaçants en plus... Aucune chance
Mais bon, c'est dans la logique de la WWE et c'est pour faire monter encore l'intensité pour le main-event à Wrestlemania.
N'empeche, j'ai été étonné de voir Orton et Cena si bien s'entendre sur ce coup. Cena n'était pas sensé en vouloir à mort à Orton
?
Si mais va voir sur WWE.COM , aprés le show Cena a tendu la main a Orton , Ils se sont serrer la main et orton a essayer de porter le RKO mais il la contré avec un FU
Ptet bien que c'est pas hyper crédible non plus mais bon en face de Cena et Orton c'est des poids plumes Cody , Dh Smith etc..
Oui j'ai vu ça, c'est sur Dailymotion...
http://www.dailymotion.com/search/raw/video/x4r6cp_john-cena-gives-praise-to-randy-ort_sport
Ce RAW est une pure merde. Les shows précédents WM nous ont habitué à mieux les précédentes années.
Car cette semaine c'était vraiment du n'importe quoi.
Un streetfight entre McMahon/Flair sorti de nul part et tout pourri (surtout la fin). J'ai pas aimé ce combat et malgré les armes je l'ai pas trouvé crédible du tout...
Umaga vs les Hooligans (qui ne vont peut-être pas le rester lol) c'était le traditionnel squash tout comme le segment de JBL ...
Le dernier match par contre manque énormément de crédibilité. Ok y'a quelques beaux enchaînements Cena/Orton mais pour le reste c'est assez moyen. Au fait, Umaga et Kendrick sont présents dans ce match mais bizarrement, ils ne règlent pas leurs compte alors qu'Umaga voulait se le faire quelques dizaines de minutes auparavant lol... La tête que fait Val Venis aussi est marrante lors de ce match, on comprend mieux pourquoi la WWE ne lui accorde aucune promo mdr.
Il n'y avais pas tout le raw rooster xD
en tout cas, je n'ai pas vu HBK entre autres...
le RAW inutile.
Y'a pas KENNEDY!
Le seul bon match est le handicap Cena et Orton. Ces deux la VONT ENSEMBLE. Franchement, une tag team avec les deux ca serait GENIAL, ils se coordinent trop bien. Le match est une petite merveille.
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Au passage tout le monde s'en bran*e mais Candice s'est à nouveau blessé et porrait manquer Wrestlemania
En effet on s'en branle, c'est le cas de le dire
Y'a pas KENNEDY!
Parce que Kennedy n'est pas présent, le Raw est inutile
Tu démontre tes limites Jr.