CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sharkboy et Stone Cold ?

Ramboum
Ramboum
Niveau 4
18 mars 2008 à 01:54:50

pourquoi Shark Boy arrête pas de parodier Stone Cold ? il vient avec un gilet comme Stone Cold, sa musique c'est un remix de celle de Stone Cold, il dit "give me a Shell Yeah" et ensuite "Cause Sharkboy said so"

:(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 mars 2008 à 01:59:25

pourquoi tu fais des Talcs ?

Ramboum
Ramboum
Niveau 4
18 mars 2008 à 02:05:27

c'est pas un talc, c'est une question :hum:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 mars 2008 à 02:06:48

dans ce cas vaudrait mieux attendre demain pour poster vu qu'à cette heure il n'y a personne sur ce forum :ok:

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 mars 2008 à 02:40:01

Sisi y'a moi! vive les no-lifes :content:

Mais j'ai pas envie de repondre ^^

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
18 mars 2008 à 03:02:27

Pour répondre a la question :

Shark boy est tombé dans le coma (storyline) et a son réveil, il avait une nouvelle perssonalité (parodie de Austin), voila!

Mais pourquoi une parodie de Austin ? Sans doute pour amusé la foule et aussi (avis persso)je crois que la TNA veut se venger de Austin aprés que ce dernier avait fait une gaffe en fesant une déclaration stupide, il avait dit qu'il n'y avait pas de star d'importance a la TNA :honte:

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:50:40

Moi j'ai une question pour l'auteur : Tu connais la fonction rechercher ?

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:50:09

+1

recherche ?

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:05:01

Parce que Shark Boy et sa gimmick d'homme requin est pathétique et que les bookers TNA n'ont rien trouvé de mieux que de faire une parodie pitoyable de Stone Cold

Et après ça y'a encore des gens qui disent "Vive la TNA" :honte:

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
18 mars 2008 à 15:41:25

Et toi c'est ton post qui est pathétique, il y a juste une parodie de 3:16 (aprécier de la foule) et les fans devraient avoir honte de dire "vive la TNA" ? Parce que tu crois que la WWE est mieu avec CES bookers ou son Divas search ?

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:52:59

donatello-xp Posté le 18 mars 2008 à 15:41:25

Et toi c'est ton post qui est pathétique, il y a juste une parodie de 3:16 (aprécier de la foule) et les fans devraient avoir honte de dire "vive la TNA" ? Parce que tu crois que la WWE est mieu avec CES bookers ou son Divas search ?

--->Relis mon post et expliques moi où j'ai parlé de la Wwe.
Ce qui me gonfle plus que tout c'est que la majorité des fans supportent la TNA parce que c'est le truc cool à faire ou parce qu'ils sont trop cons pour se faire une opinion par eux mêmes et sortent des "Vive la TNA" ou "La Wwe Sucks" sous prétexte que tout le monde dit ça.
Perso la TNA me gonfle à toujours vouloir se la jouer grande et titiller la Wwe avec des parodies ou des promos totalement ridicules.
Regarde des shows NWA TNA de 2002 ou 2003 et tu verras que là la TNA avait beaucoup plus d'interet lorsqu'elle créait ses propres stars (AJ ou Daniels) plutot que de recycler des Ex Wwe ou nous ressortir des feuds déjà vu.

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
18 mars 2008 à 16:07:59

Et t'en sait quoi que les fans ne sont pas une opinion par eux mêmes ? Peut étre qu'il aime tout simplement la TNA que la WWE et pour quel raison ben ça on s'en fout, chacun ces gouts!

Tu te prend trop la téte mon gars ^^

En ce qui me concerne je préfére la TNA, pourquoi ? Parce que les combats sont géniaux, les storyline pas top top mais pas pire que ceux de la WWE.

Au sujet de crées ces propres stars, ça devient ridicule de sortir cette excuse classique et bidon! La TNA est JEUNE, un bébé face a la WWE, elle n'a méme pas 10 ans, elle a tout le temp de crée ces propres stars, techniquement elle n'a que 4 gros ex-WWE : Booker, Angle et la team 3-D. Christian Cage, Rhino etc. ont trouvé leur vrai statut a la TNA.

Si tu n'aime pas la TNA ben arréte de regarder :ok:

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:18:39

Et t'en sait quoi que les fans ne sont pas une opinion par eux mêmes ? Peut étre qu'il aime tout simplement la TNA que la WWE et pour quel raison ben ça on s'en fout, chacun ces gouts!

--->Si je dis ça c'est parce que je l'ai remarqué sur plusieurs forums.

Au sujet de crées ces propres stars, ça devient ridicule de sortir cette excuse classique et bidon! La TNA est JEUNE, un bébé face a la WWE, elle n'a méme pas 10 ans, elle a tout le temp de crée ces propres stars, techniquement elle n'a que 4 gros ex-WWE : Booker, Angle et la team 3-D. Christian Cage, Rhino etc. ont trouvé leur vrai statut a la TNA.
--->Si la TNA n'est qu'un bébé comme tu dis alors pourquoi elle s'obstine à lancer des piques à la Wwe? Que ce soit Team 3d qui dans certaines promos balancent sur McMahon & Co ou le VKM et leur pseudo guerre à 2 balles contre DX(celui qui a eu cette idée devrait se bouffer les c*uilles pour etre aussi con) et là on touche le fond avec SharkBoy 3:16

Si tu n'aime pas la TNA ben arréte de regarder
--->Encore une fois tu comprends mal mes propos.
Il ne s'agit de ne pas aimer la TNA mais du fait que ce que je vois me gonfle.
Y'a un put*in de roster plein de gars qui ont un enorme potentiel et je me tape des segments avec Angle tout le temps!
Angle se marie,Angle est à poil parce qu'on lui a volé ses vetements,Angle divorce...etc

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
18 mars 2008 à 16:27:26

Ah ça oui t'a pas tord mais bon il faut dire que depuis que Sting et Angle sont la, la TNA est monté en fléche, de plus c'est mieu de voir Angle qu'un long régne de Cena ou Triple H. Mais au moins Angle n'est pas celui qui domine la TNA, par exemple il a perdu a Bound For Glory (le WM de la TNA ), avec son alliance a Destination X et il est prévu qu'il perde le titre a Lockdown contre Joe :)

Un coté Angle est su le devant de la scéne car il est champion ceux qui est normal mais au moins ce n'est pas du 24h sur 24 comme fut Cena (et bientot Triple H)

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:33:04

Ah ça oui t'a pas tord mais bon il faut dire que depuis que Sting et Angle sont la, la TNA est monté en fléche, de plus c'est mieu de voir Angle qu'un long régne de Cena ou Triple H. Mais au moins Angle n'est pas celui qui domine la TNA, par exemple il a perdu a Bound For Glory (le WM de la TNA ), avec son alliance a Destination X et il est prévu qu'il perde le titre a Lockdown contre Joe
--->Mouais là encore le booking était pourri parce que Angle perd le titre à BFGlory et le regagne 2 semaines plus tard à Impact.
Un peu comme Lethal en 2007 qui court parès le titre XDivision pendant de nombreuses semaines,le gagne à Slammiversary et le perd...6 jours après à Impact! au profit de Joe (qui n'en avait pas réellement besoin)
J'espère juste que Joe va gagner le titre et le conserver un peu.

Un coté Angle est su le devant de la scéne car il est champion ceux qui est normal mais au moins ce n'est pas du 24h sur 24 comme fut Cena (et bientot Triple H)

--->Là on est d'accord

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:39:31

Je suis un des rares sur ce forum plus TNA que WWE mais j'avoue pour le coup du titre X Division avec Joe ils ont fait fort :malade: mais au moins le message était clair, le titre X Division n'est pas un titre light-heavyweight mais second comme le titre IC.

Au moins ça nous a donner un match magnifique entre Kurt Angle et Jay Lethal, victoire clean d'aillieur :cool

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:19:47

Perso, je préferais shark boy avant.
J'aime pas trop la parodie de stone cold, shark boy est un très bon catcheur, mais avec ces gimmicks de brin comme on dit chez moi...

youthanasia
youthanasia
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:33:29

Il est enorme ce shark boy : le stuner, la meme démarche ...

ddp10
ddp10
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:52:44

mais les booker ont surtout exagérer avec Angle, c'est quand il avait tous les titres. Ok il est champion, ok alors il doit être le meilleur mais de là à avoir toutes les ceintures, ils ont franchi un pas qu'il ne valait mieux pas franchir.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat