CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

After-Show Strasbourg

Dupree
Dupree
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:20:52

Rageux Sonic? :hap:

skysecure
skysecure
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:21:26
  1. Ignorer dupree Dupree Voir le profil de Dupree
  2. Posté le 09 avril 2008 à 12:18:56 Avertir un modérateur
  3. On va dire que comme ça il y a une justice, depuis que ce primitif insulte avec son "ta**le" et autre, il était temps qu'il soit banni :-p

vivement que les admins voient ta bêtise et en fasse de même :(
je crois qu'il y a pas photo la seul personne dérangeant ici c'est toi. Depuis que t'a loupé ta place de modo tu est devenu rageux et complètement idiot déjà qu'avant tu était ridicule mais la :sleep:
t'a qu'a aller sur svr09 :o)) t'aura peut être ta chance

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:41:30

Julien_II Posté le 09 avril 2008 à 08:25:05 Surtout depuis que la chaine a fermé le forum

----------> Je vois que t'es toujours aussi bon "journaleux"... Encore une info à ta sauce qui est aussi débile que le reste.

Bref, tu me fais marrer, tous tes "ennemis" du net (au fait tu en as des amis ?) sont soit repris de justice (quoi que, t'as aussi de réels repris de justice parmis tes amis hein ?), soit des drogués (quoi que encore ?), soit des homos (hummm, là encore...), soit des alcoolos...

Franchement Julien, apprends à fermer ta grande gueule plutôt que de vouloir mettre de l'huile sur le feu pour te donner encore une pseudo importance...

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:28:41

Cher Willy, un forum en maintenance depuis Décembre, ça ressemble à une fermeture.

Quant aux ennemis, j'en ai de moins en moins, parce que certains qui en étaient ont eu la jugeote de chercher à discuter avec moi, ce qui a réglé les problèmes (la porte de mon mail et de mon MSN est ouverte pour tout le monde, du moment que c'est pour discuter, même pour de la critique à condition que ce ne soit pas des insultes). Et, en ce qui concerne de mes amis du net, je me fous de ce qu'ils peuvent faire dans leur vie du moment qu'ils se comportent bien envers moi.

Pour l'after-show, avoue que c'est pas finnaud de proposer que de la bière...

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:32:24

Quant aux ennemis, j'en ai de moins en moins.

C'est une news d'info-lutte ça. :rire:

skysecure
skysecure
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:39:33

bof en même temps il à pas tord Pernici discuter avec lui sa nous apprend à le connaître :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:44:15

Ses passage sur les forums (ou plutôt ses bannissements) nous montrent à quelle genre de personnes on a à faire.

jr_top
jr_top
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:04:48
  • Sors le bouclier*

Moi j'l'aime bien :(
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:05:40
  • Jet de pierres*

A mort!!!!!! ^^

skysecure
skysecure
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:07:36

Ses passage sur les forums (ou plutôt ses bannissements) nous montrent à quelle genre de personnes on a à faire.

sur msn il est sympa :ok:
en même temps toi sur le forum je te trouve prétentieux electro c'est pas ma faute hein
mais je penses pas que tu sois comme sa sur msn la c'est pareil
bref sa sert à rien de parler ici junior tu devrais locker puisque c'est annulé non ? :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:13:09

Et bien oui, comme des personnes trouve parfois Willy trop énervé, on ne peux pas s'occuper de tout le monde avec 100% de patience.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:15:55

Julien_II Posté le 09 avril 2008 à 16:28:41 Cher Willy, un forum en maintenance depuis Décembre, ça ressemble à une fermeture.

-----------> Entre "ressembler" et "affirmer" à sa fermeture, y'a du chemin non ? Donc une fois de plus, quand on ne sait pas, on extrapole pas (ça fais des années que je te le dis...). Donc pour ton info, et aux dernières nouvelles, le forum reviendra d'ici peu de temps... Complétement nouveau, avec une nouvelle charte graphique et cie.

Quant aux ennemis, j'en ai de moins en moins, parce que certains qui en étaient ont eu la jugeote de chercher à discuter avec moi, ce qui a réglé les problèmes (la porte de mon mail et de mon MSN est ouverte pour tout le monde, du moment que c'est pour discuter, même pour de la critique à condition que ce ne soit pas des insultes).

-----------> Pour info, je ne t'ai jamais insulté le 1er... Tu provoques, tu assumes ! Ne prétends pas non plus que ceux qui ne viendraient pas "discuter" sur MSN avec toi n'ont pas de jugeote, ça serait bien être (encore) imbus de toi-même. T'as tellement foutu la merde partout que je ne vois pas pourquoi (à part certaines girouettes du net) les gens iraient faire ami ami avec toi de leur propre chef... Le scoop c'est que t'es ouvert à la critique ? J'achête un cierge de suite !

Et, en ce qui concerne de mes amis du net, je me fous de ce qu'ils peuvent faire dans leur vie du moment qu'ils se comportent bien envers moi.

-----------> Julien ouvert d'esprit ? 2ème scoop !!! Toi qui as souvent décrié les sois-disant comportement des uns et des autres, tu dis maintenant que ça ne te regarde pas ???

Pour l'after-show, avoue que c'est pas finnaud de proposer que de la bière...

-----------> Qui te dis, une fois de plus, qu'il n'y avait que de la bière ? Le prix de cette dernière était un prix d'appel, tout simplement ! Y'aurait eut d'autres boissons, non-alcoolisées ou alccolisées mon cher !

skysecure
skysecure
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:55:46

à part certaines girouettes ...

:-( je suis une girouette ? :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme