Julien_II Posté le 09 avril 2008 à 16:28:41 Cher Willy, un forum en maintenance depuis Décembre, ça ressemble à une fermeture.
-----------> Entre "ressembler" et "affirmer" à sa fermeture, y'a du chemin non ? Donc une fois de plus, quand on ne sait pas, on extrapole pas (ça fais des années que je te le dis...). Donc pour ton info, et aux dernières nouvelles, le forum reviendra d'ici peu de temps... Complétement nouveau, avec une nouvelle charte graphique et cie.
Quant aux ennemis, j'en ai de moins en moins, parce que certains qui en étaient ont eu la jugeote de chercher à discuter avec moi, ce qui a réglé les problèmes (la porte de mon mail et de mon MSN est ouverte pour tout le monde, du moment que c'est pour discuter, même pour de la critique à condition que ce ne soit pas des insultes).
-----------> Pour info, je ne t'ai jamais insulté le 1er... Tu provoques, tu assumes ! Ne prétends pas non plus que ceux qui ne viendraient pas "discuter" sur MSN avec toi n'ont pas de jugeote, ça serait bien être (encore) imbus de toi-même. T'as tellement foutu la merde partout que je ne vois pas pourquoi (à part certaines girouettes du net) les gens iraient faire ami ami avec toi de leur propre chef... Le scoop c'est que t'es ouvert à la critique ? J'achête un cierge de suite !
Et, en ce qui concerne de mes amis du net, je me fous de ce qu'ils peuvent faire dans leur vie du moment qu'ils se comportent bien envers moi.
-----------> Julien ouvert d'esprit ? 2ème scoop !!! Toi qui as souvent décrié les sois-disant comportement des uns et des autres, tu dis maintenant que ça ne te regarde pas ???
Pour l'after-show, avoue que c'est pas finnaud de proposer que de la bière...
-----------> Qui te dis, une fois de plus, qu'il n'y avait que de la bière ? Le prix de cette dernière était un prix d'appel, tout simplement ! Y'aurait eut d'autres boissons, non-alcoolisées ou alccolisées mon cher !