Et pour en revenir à legend kiffer (c'est bien çà dx350?), le booking d'AJ est excellent. Il est plus épanoui, il est plus catcheur. Avant son heel-turn, c'était un high-fly excellent, mais il manquait quelque chose. Maintenant, il détient ce qu'il manque et il monte.
--->Oui c'est bien ça!
Pour AJ Styles je parlais de ce magnifique booking qui en 1 mois l'a fait passer pour un clown (c'était nécessaire?) en l'habillant en dinde puis en renne.
Bon, c'est vrai pour les 5 "angles d'Angle", mais moi je m'ennuie pas à la voir, et surtout avec des Tomko, AJ, J-B, Eric Young.
--->Euh je veux bien mais bon ya moyen de faire ça en un segment plus un autre pendant ou après un match.
Là on a le droit à Angle dans les vestiaires,Angle en interview,Angle en match,Angle en interview d'après match...etc
Sonnez-moi quand vous verrez un tag team match qui se rapproche du dixième de la qualité du Tag Team match à trois équipes (LAX, MCMG et Rock'n'Rave) de Destination X dans un PPV de la WWE ou même dans un de ses shows quotidiens.
--->D'accord mais ces matches sont trop rares.
Alors oui les segments sont pas top. Alors oui Angle est surmégapushé (vivement Joe champion à Lockdown). Mais bon sang, la qualité des matchs "owns" tout ceux de la WWE. Si je regarde du catch, c'est 50% pour la lutte et 50% pour le show. La WWE remplit parfaitement son contrat pour la deuxième option. Pour la première, je regarde la TNA.
Mais quand même, une fédération de lutte pas capable de sortir de bons matchs REGULIEREMENT (qu'on me ressorte pas l'exemple de Benjamin & Michaels, c'était en 2005), c'est inéquiétant
--->On doit pas regarder la même Wwe alors parce que rien que pour 2007 je peux te sortir une dizaine de matches qui sont réellement bons à regarder.