CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que sont devenus les Dudleyz ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:51:07

C'est parcequ'on a pas le même centre d'intérêt. Pour moi, Raw est génial, c'est le must, pas trop de match (c'est chiant les matchs) et des bonnes story. Impact est clairement dessous même si ça reste au dessus de SD.

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:54:04

"C'est chiant les matchs"

+1

edge92
edge92
Niveau 9
17 mars 2008 à 12:23:48

c'est chiant les match 0_0 a quoi bon regarder le catch si c'est pour pas voir les match va au ciné ta plus vite fait

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
17 mars 2008 à 13:38:23

Ah mais Raw c'est le top, c'est clair :)
Et pour en revenir à legend kiffer (c'est bien çà dx350?), le booking d'AJ est excellent. Il est plus épanoui, il est plus catcheur. Avant son heel-turn, c'était un high-fly excellent, mais il manquait quelque chose. Maintenant, il détient ce qu'il manque et il monte.

Bon, c'est vrai pour les 5 "angles d'Angle", mais moi je m'ennuie pas à la voir, et surtout avec des Tomko, AJ, J-B, Eric Young.

Fadman
Fadman
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:43:31

Sonnez-moi quand vous verrez un tag team match qui se rapproche du dixième de la qualité du Tag Team match à trois équipes (LAX, MCMG et Rock'n'Rave) de Destination X dans un PPV de la WWE ou même dans un de ses shows quotidiens.

Alors oui les segments sont pas top. Alors oui Angle est surmégapushé (vivement Joe champion à Lockdown). Mais bon sang, la qualité des matchs "owns" tout ceux de la WWE. Si je regarde du catch, c'est 50% pour la lutte et 50% pour le show. La WWE remplit parfaitement son contrat pour la deuxième option. Pour la première, je regarde la TNA.

Mais quand même, une fédération de lutte pas capable de sortir de bons matchs REGULIEREMENT (qu'on me ressorte pas l'exemple de Benjamin & Michaels, c'était en 2005), c'est inéquiétant

http://photosdafrique.free.fr/

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:09:11

Edge92 Posté le 17 mars 2008 à 12:23:48 c'est chiant les match 0_0 a quoi bon regarder le catch si c'est pour pas voir les match va au ciné ta plus vite fait

--------------------------------------------------
---

Le catch c'est pour moi plus des storylines et autre, mais je regarde souvent la TNA pour les matchs, ce qui n'est pas le cas avec la WWE, je zappe.

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
17 mars 2008 à 14:55:06

Et pour en revenir à legend kiffer (c'est bien çà dx350?), le booking d'AJ est excellent. Il est plus épanoui, il est plus catcheur. Avant son heel-turn, c'était un high-fly excellent, mais il manquait quelque chose. Maintenant, il détient ce qu'il manque et il monte.

--->Oui c'est bien ça!

Pour AJ Styles je parlais de ce magnifique booking qui en 1 mois l'a fait passer pour un clown (c'était nécessaire?) en l'habillant en dinde puis en renne.

Bon, c'est vrai pour les 5 "angles d'Angle", mais moi je m'ennuie pas à la voir, et surtout avec des Tomko, AJ, J-B, Eric Young.

--->Euh je veux bien mais bon ya moyen de faire ça en un segment plus un autre pendant ou après un match.
Là on a le droit à Angle dans les vestiaires,Angle en interview,Angle en match,Angle en interview d'après match...etc

Sonnez-moi quand vous verrez un tag team match qui se rapproche du dixième de la qualité du Tag Team match à trois équipes (LAX, MCMG et Rock'n'Rave) de Destination X dans un PPV de la WWE ou même dans un de ses shows quotidiens.

--->D'accord mais ces matches sont trop rares.

Alors oui les segments sont pas top. Alors oui Angle est surmégapushé (vivement Joe champion à Lockdown). Mais bon sang, la qualité des matchs "owns" tout ceux de la WWE. Si je regarde du catch, c'est 50% pour la lutte et 50% pour le show. La WWE remplit parfaitement son contrat pour la deuxième option. Pour la première, je regarde la TNA.

Mais quand même, une fédération de lutte pas capable de sortir de bons matchs REGULIEREMENT (qu'on me ressorte pas l'exemple de Benjamin & Michaels, c'était en 2005), c'est inéquiétant

--->On doit pas regarder la même Wwe alors parce que rien que pour 2007 je peux te sortir une dizaine de matches qui sont réellement bons à regarder.

RKO-Y2J-HHH
RKO-Y2J-HHH
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:27:39

D-Von take a table :bave:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:43:45

GET THE TABLEEE!!!!

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:28:51
  1. Ignorer lex-luger95 Lex-Luger95 Voir le profil de Lex-Luger95
  2. Posté le 17 mars 2008 à 10:41:08 Avertir un modérateur
  3. Regarde moins de lucha et plus de TNA mon ami :ok:

trouve moi la lucha régulièrement alors :bave:

Domesday
Domesday
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:35:11

Edge92 Posté le 17 mars 2008 à 12:23:48 c'est chiant les match 0_0 a quoi bon regarder le catch si c'est pour pas voir les match va au ciné ta plus vite fait

--------------------------------------------------

---

Le catch c'est pour moi plus des storylines et autre, mais je regarde souvent la TNA pour les matchs, ce qui n'est pas le cas avec la WWE, je zappe.

:d) Pareil pour moi. Les matchs me font chier, Surtout a la WWE ou c'est presque tout le temps pourri. Je regarde la TNA pour les matchs, au moins, ils sont bons.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:40:13

Moi je préfère largement les matches que les segments... Les histoires débiles du genre "Hornswoggle-McMahon" "Mysterio-Eddie et le fils de Mysterio" "Edge-Vickie"...

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:43:49

Waaaaaaazzzzzzzzzzuuuuuupppp !!!!!
Les TLC avec les Ddleyz :bave:

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:03:09
  1. krishincha Voir le profil de krishincha
  2. Posté le 17 mars 2008 à 20:40:13 Avertir un modérateur
  3. Moi je préfère largement les matches que les segments... Les histoires débiles du genre "Hornswoggle-McMahon" "Mysterio-Eddie et le fils de Mysterio" "Edge-Vickie"...

C'est clair !

Et pour la qualité des matchs .... TNA POWAAAAAAAA

eXed_eXes
eXed_eXes
Niveau 6
18 mars 2008 à 00:14:01

ah ben c'est dingue, je viens juste de les voir à TNA Destination X, ils ont engueulé Cornette :mort:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat