CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Catch de retour sur Canal + ?

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:33:02
  1. Ignorer julien_ii Julien_II Voir le profil de Julien_II
  2. Posté le 17 mars 2008 à 11:28:43 Avertir un modérateur
  3. On commence à avoir d'autres infos, notamment concernant le décalage avec les USA.

:d) cool tu ouvre un magasine demain ? :(

Puis, Canal+ a franchement rien à foutre des téléchargeurs
:d) :rire:
, vu qu'après la plupart de ceux qui téléchargent regardent quand même les shows en français
:d) raisonnement débile :(

horns
horns
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:18:31

Sans surprise le décalage sera le meme que celui actuellement en rigeur pour raw et sd sur NT1 c'est àa dire de 3 semaines autre info : la diffusion des pay-per-view dont on ne sait toujours pas si elle se fera sur canal+ , canal+sport ou le service ppv ciné + commencera avec WM 24 ! . Quand au magazine hebdommadaire il y a 2 hypothèses sois l'arrivé de la ecw sur l'antenne soit il s'agira véritablement d'un magazine avec des extraits des divers shows de la WWE .

source : info-lutte

electronic91
electronic91
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:19:35

Facile de faire une news quand c'est que des supporsitions.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:26:28

Pour le décalage, ce ne sont pas des suppositions, c'est une info qui m'a été confirmée par deux sources.

De toutes façons, Vendredi ou avant, on aura des infos sûres à 100% (car elles émaneront de Canal+)

horns
horns
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:30:51

Qu'ils fassent vite canal + car la on est dans le flou total :(

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:53:25

Moi ce qui m'inquiéte surtout c'est de savoir si Ab va conserver ses émissions qui fonctionnaient très bien.
Si le catch retourne sur canal + (qui plus est, canal + sport) c'est la fin du succés du catch en France

RatedRko9
RatedRko9
Niveau 4
17 mars 2008 à 19:53:43

le catch sur canal que de bons souvenirs :bave:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:12:45

tout à fait d'accord avec gravelord :ok:
Cé fut une bonne chose d'avoir le catch sur NT1 une chaine de la TNT. C'est grâce a cela que le catch redevient populaire en France. mais si on le remet sur canal plus ou autre chaine du cable ou satellite :sarcastic: adieu la remonter du catch en france,tous le monde n'a pas canal+ et le catch pour qu'il marche, il faut qu'il reste sur une chaine de la TNT. de plus d'ici quelque années tous le monde aura la TNT.

Pour les PPV cé bien de les passer en direct mais si c'est pour le matter à 1 heure du matin sa sert à rien.

Domesday
Domesday
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:32:53
  1. cyborgmaster Voir le profil de cyborgmaster Ignorer cyborgmaster
  2. Posté le 17 mars 2008 à 20:12:45 Avertir un modérateur
  3. tout à fait d'accord avec gravelord :ok:

Cé fut une bonne chose d'avoir le catch sur NT1 une chaine de la TNT. C'est grâce a cela que le catch redevient populaire en France. mais si on le remet sur canal plus ou autre chaine du cable ou satellite :sarcastic: adieu la remonter du catch en france,tous le monde n'a pas canal+ et le catch pour qu'il marche, il faut qu'il reste sur une chaine de la TNT. de plus d'ici quelque années tous le monde aura la TNT.

Pour les PPV cé bien de les passer en direct mais si c'est pour le matter à 1 heure du matin sa sert à rien.

:d) Personne n'a JAMAIS parlé d'arreter le catch sur NT1. Il n'est pas prévu que C+ diffuse SD et RAW, mais juste un résumé hebdo le jeudi, alors quel rapport ?
Pour les PPV, mon avis c'est qu'on les aura avec 3 semaines de retard.

the_boogeyman94
the_boogeyman94
Niveau 6
17 mars 2008 à 20:54:07

Meme si c'est beaucoup,3 semaines c'est rien,et l'idee d'un magasine est bonne,meme si j'espere qu'ils passent aussi les shows et ppv avec moins de 3semaines

DeeZee
DeeZee
Niveau 8
18 mars 2008 à 08:16:55

Comme nous vous le reportions hier, la lutte (catch pour les français qui sont les principaux concernés ici) est de retour sur la grande chaine cryptée qu'est Canal+. Et ce soir, nous sommes en mesure de vous fournir plus d'informations concernant ce retour. Plus particulièrement, il s'agit du décalage entre la diffusion du pay-per-view aux Etats-Unis et sa diffusion en France. Sans surprise, le décalage sera le même que celui actuellement en vigueur pour RAW et SmackDown sur NT1, c'est à dire de trois semaines. Et autre information, encore plus importante, la diffusion des pay-per-views, dont on ne sait toujours pas si elle se fera sur Canal+, Canal+ Sport ou le service de PPV Ciné +, commencera avec Wrestlemania 24! Quant au magazine hebdomadaire, les informations circulent, et deux hypothèses se dégagent: soit nous verrons l'arrivée de l'ECW sur l'antenne, soit il s'agira véritablement d'un magazine avec des extraits des divers shows de la WWE. Restez à proximité d'Info-Lutte les prochains jours!

source: info-lutte

DeeZee
DeeZee
Niveau 8
18 mars 2008 à 08:17:34

merde j'ai pas lu au dessus :honte:

cliquez_ici
cliquez_ici
Niveau 6
18 mars 2008 à 09:09:17

si ils pouvaient metre sur canal + tout cour sa serait mieux :oui: et en plus a une heure pas gribouillé :-)

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
:nah: :o))

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:32:18
  • cliquez_ici Voir le profil de cliquez_ici Ignorer cliquez_ici

* Posté le 18 mars 2008 à 09:09:17 Avertir un modérateur
* si ils pouvaient metre sur canal + tout cour sa serait mieux :oui: et en plus a une heure pas gribouillé :-)

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
:nah: :o))
* Lien permanent

:d) Surtout pas, ce serait une involution.

system67
system67
Niveau 49
18 mars 2008 à 09:36:35

de si bon souvenir je me rappelle je me levais à 6h du mat' pour voir le catch qui ne commençais qu'a 6h45 si je me rappelle bien :bave:

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
18 mars 2008 à 09:50:28

c'était un samedi je crois bien

Road_dogg
Road_dogg
Niveau 5
18 mars 2008 à 10:04:09

system67 Posté le 18 mars 2008 à 09:36:35 de si bon souvenir je me rappelle je me levais à 6h du mat' pour voir le catch qui ne commençais qu'a 6h45 si je me rappelle bien :bave:

Non , c'etais 7h00.

Bonjour , Bienvenue tout le monde , Ici Raymond Rougeau et a mes cotés Phillipe Hartman !

(Periode 2000/2002)

Les derniers mots du derniere Episode sur Canal c'etais "Merci sincerement d'avoir etais des Notres" Raymond Rougeau. :snif:
Quelle Nostalgie , maintenant on va reprendre le catch mais vraiment le catch pouris de 2008 rien a voire avec celui d'il y a 6 ans.

sadinio
sadinio
Niveau 15
18 mars 2008 à 11:56:59

par contre je sais pas si c'est moi, mais faie une emmission qui regrouperait les 3 show principaux ca risque de faire un peu baclé non ?
temps moyen d'un emission +- 1h.

horns
horns
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:15:59

Faudrait connaitre les horraires aussi :(

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:12:31

Bon. Mauvaise nouvelle pour ma part, j'apprends que cette chaine coute 30 € de plus que mon abonnement canalsat actuel, donc pour moi c'est du foutage de gueule et je ne regarderais donc pas.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat