JTG, arrêtes d'extrapoler et de commencer à suggérer que c'est canal+ qui va récupérer le marché !
1-Le groupe AB est en position de force car ils sont déjà sous contrat. Donc avantagés pour la reconduction.
2-Si canal+ avait voulu vraiment mettre du pognon sur la table, ils auraient achetés Raw en entier ou au pire la ECW...
3-La WWE a plus a y gagner pour le moment que le catch soit sur une chaîne à forte exposition. Qui ici va prendre une abonnement à C+ si le catch disparaît de NT1 ? Personne ! Et les fans hors net, ceux qui regardent seulement NT1, ne sont pas aussi accros que ça pour faire le saut sur C+... Le catch est encore trop faible, ce n'est pas du foot ou de la F1 au point que ses téléspectateurs ne paies un abonnement pour le regarder !
4-Si au mois de mai, comme tu le prétends, y'a rénégociation de contrat (je rappelle que S!D est arrivé en Novembre sur NT1, alors pourquoi renégocier en Mai ?), la WWE y perdra forcément. Moins de fans d'un coups, donc moins de produits dérivés et bye bye les achats excellents des Houses-Shows !
Je pense que la WWE est assez intelligente pour ne pas se planter à ce point là. Je pense aussi que C+ est en phase de test... D'ailleurs, quand on "test" on essaie de se renseigner un peu plus... Je n'ai pas l'impression que C+ ait fait le bon choix !