CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Catch de retour sur Canal + ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:24:57
  1. joock Voir le profil de joock Ignorer joock
  2. Posté le 18 avril 2008 à 11:44:28 Avertir un modérateur
  3. citation de snooker06: En plus ils demandé d'acheter les droits pour le king of the Ring qui existe plus depuis des années.

Je suis désolé mais le king of the ring est de retour :)

:d) Je suis désolé mais le PPV King Of The Ring n'existe plus depuis des années :)

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:29:36

JTG, arrêtes d'extrapoler et de commencer à suggérer que c'est canal+ qui va récupérer le marché !

1-Le groupe AB est en position de force car ils sont déjà sous contrat. Donc avantagés pour la reconduction.

2-Si canal+ avait voulu vraiment mettre du pognon sur la table, ils auraient achetés Raw en entier ou au pire la ECW...

3-La WWE a plus a y gagner pour le moment que le catch soit sur une chaîne à forte exposition. Qui ici va prendre une abonnement à C+ si le catch disparaît de NT1 ? Personne ! Et les fans hors net, ceux qui regardent seulement NT1, ne sont pas aussi accros que ça pour faire le saut sur C+... Le catch est encore trop faible, ce n'est pas du foot ou de la F1 au point que ses téléspectateurs ne paies un abonnement pour le regarder !

4-Si au mois de mai, comme tu le prétends, y'a rénégociation de contrat (je rappelle que S!D est arrivé en Novembre sur NT1, alors pourquoi renégocier en Mai ?), la WWE y perdra forcément. Moins de fans d'un coups, donc moins de produits dérivés et bye bye les achats excellents des Houses-Shows !

Je pense que la WWE est assez intelligente pour ne pas se planter à ce point là. Je pense aussi que C+ est en phase de test... D'ailleurs, quand on "test" on essaie de se renseigner un peu plus... Je n'ai pas l'impression que C+ ait fait le bon choix !

joock
joock
Niveau 7
18 avril 2008 à 12:30:27

voila une preuve que le king of the ring est de retour
King of the Ring returns next week on a special three-hour Raw

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:34:52

joock :d) J'interprète ça comme "Le KOR revient en tant que tournoi exclusif à la division Raw, comme il l'était à Smackdown en 2006; pas en tant que PPV"

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:36:00

:honte:

Il est de retour Lundi, OK? Lundi, c'est RAW, non? Qui dit RAW, dit show hebdomadaire, non? Qui dit show hebdomadaires, dit pas PPV. Donc non, le KOTR n'est pas de retour.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:06:09

Willy, la position de force ne tient pas si Canal + tente de récupérer le full package RAW-SD-ECW (quand je dis full package, c'est les shows version intégrale comme Sky) et met le pognon sur la table, ce qu'ils ont fait pour les PPV (je crois qu'ils ont déboursé dans les 700 000 € pour les PPV). Il se trouve que WWE Experience est une émission pour tester le public, enfin c'est mon avis, et si les retours niveau audience sont bons, Canal + achètera le full package, et l'exposition de la WWE sera conservée en France, puisque WWE Experience pourra tout aussi bien être diffusée en clair dans un créneau sur Canal + normal (vu la longueur de l'émission, ils peuvent même la mettre à 18h20 un jour de semaine).

Pour la fin des contrats, y a eu renégociation globale au moment des conneries d'AB sur YouTube l'an dernier, et les contrats de RAW et SD se finissent au plus tard en Juillet.

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:07:15

chaud le mec fake ( pas julien l'autre avec le kotr :( )

Mysterio13410
Mysterio13410
Niveau 6
18 avril 2008 à 13:15:37

Rassurez Moi : C'est pas eu qui commenteront les PPV ?????????

Mysterio13410
Mysterio13410
Niveau 6
18 avril 2008 à 13:18:14
  • EN DVD
Julien_II
Julien_II
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:20:34

Toujours Agius et Chéreau en DVD

Mysterio13410
Mysterio13410
Niveau 6
18 avril 2008 à 13:26:39

Ouf Merci.

Si non moi je commente largement mieux qu'eux.

Ce qui connaisent : Figure Four, Chokeslam, Atemis, Coup de la Corde à Linge et Mur de Jericho

Ce qui connaisent pas : Tombstone, LionSault, Codebreaker, Frog Splash, Brise-Nuque, Go to Sleep, Et J'en oublie trop vous pouvez continuer la liste ...

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
18 avril 2008 à 13:31:21

Mysterio13410 > Tu as déjà commenté du catch ou pas ?

Fadman
Fadman
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:31:34

Haha, laissez-moi rire : vous croyez vraiment que si Canal + rachète les shows en intégralité ils vont gagner de l'argent ? Vous croyez vraiment que tous les marks qui suivent NT1 (je ne dis pas que tous ceux qui suivent NT1 sont des marks) vont rebasculer sur Canal ? La TNT est gratuite alors que Canal + coûte un max.
Canal + ne rachètera pas ces shows car ils ne pourront jamais le rentabiliser avec les audiences.

http://photosdafrique.free.fr/

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
18 avril 2008 à 13:33:59

Ca ne tient pas la route ce que tu dis JTG...

On voit bien que C+ n'en a rien à foutre du catch, ils croient maitriser le sujet alors qu'il est évident que ce n'est pas le cas ! S'ils avaient été intelligents, plutôt que d'acheter les PPVs, ils auraient achetés ne serait-ce que Raw ça aurait été une stratégie plus intelligente...

D'ailleurs, tu le soulignes toi-même, si y'a des retours d'audience, selon toi ils mettront le pognon sur la table... Retour d'audience sur une chaine cryptée avec une émission résumée et des commentateurs qui sont déjà décriés ?

En ce qui concerne la "position de force", je sais encore de quoi je parle... Tu devrais commencer à le savoir non ?

Maintenant tu parles de Juillet alors que tu disais Mai y'a pas si longtemps ? Demain ça sera 2009 et pas 2008 ?

Arrêtes un peu stp. Dans pas longtemps tu verras que tu t'es (encore) planté.

Mysterio13410
Mysterio13410
Niveau 6
18 avril 2008 à 13:34:17
  1. elKtalan Voir le profil de elKtalan
  2. Posté le 18 avril 2008 à 13:31:21 Avertir un modérateur
  3. Mysterio13410 > Tu as déjà commenté du catch ou pas ?

Non, Mais j'aurai pu Remplacer leurs "Pan" par les noms AU MOINS.

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
18 avril 2008 à 13:41:09

Ouais, y'a juste une différence entre toi et eux : t'es qu'un simple internaute (je ne connais pas ta profession) et ils sont journalistes. Dommage !

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:32:12

Mais Agius a été journaliste il me semble... ?
A l'époque où Heat était diffusé sur ACTION, il avait dit lors d'un match de Simon Dean que ce dernier a été le premier lutteur qu'il a interviewé quand il était journaliste.

Sinon très mauvaise émission hier encore une fois et j'espère que AB va garder les droits.
PS : Bon courage aux gens qui ont commandé WMXXIV sur Kiosque si les commentaires sont les mêmes qu'on a subits hier.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:40:46

"PS : Bon courage aux gens qui ont commandé WMXXIV sur Kiosque si les commentaires sont les mêmes qu'on a subits hier."

J'allais justement poser une question là-dessus à ceux qui ont pu voir WrestleMania sur Kiosque: qui commente ce PPV, les commentateurs anglophones de Raw-Smackdown-ECW ou Rodolphe Pires & Karl Olive?

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:46:07

Si je ne me trompe pas la première diffusion c'est ce soir à 21h, donc on aura la réponse dans 2 bonnes heures :-)

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:00:38

OK d'accord. Merci :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme