En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Catch de retour sur Canal + ?
fougy2
Niveau 7
17 avril 2008 à 23:13:48
canal + doit investir pour se payer agius et chereau!!!
Domesday
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:16:35
WE WANT AGIUS & CHEREAU !
Putain, on est tombé bien bas ______________________________________ Domesday, former Krys3000 ( ) Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch Président de The Trust, LLC.
_]EDGE[_
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:18:01
Non. Il sont bien. _____________________ The RatedRSuperstar
charimatic_33
Niveau 7
17 avril 2008 à 23:19:20
otant regarder rtl 9
Domesday
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:19:48
Je sais, oui. Moi perso je les adore
"pan ! oh pan ! et tiens ! olala ! pan ! ah ah !" ______________________________________ Domesday, former Krys3000 ( ) Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch Président de The Trust, LLC.
Fisher_sam_
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:20:19
Vaut mieux encore couper le son à la limite si c'est si horrible! Il n'y a pas quelqu'un dans l'assemblé qui veut venir avec moi commenter à la place de ces soi-disant commentateur ?
Au pire go RTL9 NOW sa commence!
_]EDGE[_
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:20:38
C'est quoi la pierre tombale? _____________________ The RatedRSuperstar
DaPlayer
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:21:05
Ah nan mais c'est clair quoi parce que là à la place du "CHOKESLAM" t'as eu un "pan " et la "Prise du tombeau". "Edge va passer à la casserole !"
fougy2
Niveau 7
17 avril 2008 à 23:22:17
wwe experience?????c une emission americaine??? rodolphe pires se la joue chereau!!!en plus sa voix ressemble!!
Domesday
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:24:03
Un coup de sabot dans la mandibule ????
Excuse moi, Rodolphe, tu sais ce que c'est une mandibule ? ______________________________________ Domesday, former Krys3000 ( ) Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch Président de The Trust, LLC.
_]EDGE[_
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:25:06
Bon il saoule avec c'est "pan" _____________________ The RatedRSuperstar
DaPlayer
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:25:17
Bon là où Agius aurait dit "Super Kick", là t'as le commentateur dont je ne connais pas le nom qui vous a fait un...
PAN.
DaPlayer
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:25:51
Pareil à la place du Spear on a eu un... ?
DaPlayer
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:26:22
Avec l'autre imbécile derrière qui rigole.
_]EDGE[_
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:27:00
L'autre il est fatiguer on dirait _____________________ The RatedRSuperstar
Domesday
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:29:57
Premier nom de prise prononcé par les commentateurs, le figure four, en fin d'émission... on s'améliore ______________________________________ Domesday, former Krys3000 ( ) Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch Président de The Trust, LLC.
_]EDGE[_
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:30:37
Chaud le logo Sd vs Raw! C'était l'ancien logo de Raw ^^ _____________________ The RatedRSuperstar
_]EDGE[_
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:31:50
"Alors sa vous a plus hein? Je m'en douter."
_____________________ The RatedRSuperstar
DaPlayer
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:33:15
Bon alors grossomerdo, le bon point : on a WWE Experience en France. Point faible : les commentateurs ne sont pas au point.
charimatic_33
Niveau 7
17 avril 2008 à 23:33:44
la nana a une voix bizarre en plus en elle se croit trop drole