Décidemment, il n'y a que moi qui s'intéresse à parler de la TNA ici un peu régulièrement
Joe est l'aspirant N°1 à Lockdown contre Angle. Joe déclare un truc comme quoi il le battra ou ne sera plus à la TNA (chuis pas sûr)
Kaz perd devant Angle, sa femme vient lui dire qu'elle se casse et il est d'accord.
MCMG perdent devant Rellik et Reign, et Super Young vient vider le ring après
Gail Kim gagne devant une KO, intervient Kong et son tissu porte ceinture et latte Kim avec les autres KO, et ODB vient la sauver.
LAX perd devant R'nR par triche de Hemme
sur Salinas 
Christian et Nash se font entourer par Tomko et AJ à la fin de leur match (contre eux d'ailleurs), avec l'aide de Team3D. Juste après une démolition brouillonne comme j'en ai rarement vu, Bubba agresse une guest dans le public.
Alors, autant j'aime les combats TNA, le sang et les accessoires à faire palir GIJoe, là, c'est n'importe quoi dans le n'importe quoi!
Non, je peux pas supporter une telle merde, il y a pas d'autre mot.
Kaz qui perd après un match ressemblant fortement à leur première affrontement pour mettre over Angle, OK. LAX qui part en feud contre RnR, OK.
Mais qu'est-ce que c'est que cette invasion de cafard? Il débarque des lutteurs de partout tu sais même pas pourquoi!!! Un minimum de cohérence les gars!
MCMG, qui d'après plusieurs de luttes sont au top côté public et backstage, perdent encore et d'affilé, sans être dans aucune feud.
Reign est encore là 
Qu'est-ce que 3D fait avec la AC? Et leur ancienne feud? Et c'est quoi cette attaque sur le guest?
Putaiiiiiiin