A l'approche de Anniversario '76, permettez moi d'annoncer officiellement l'ouverture d'un nouveau site. Il s'agit d'un forum du nom de Puro-Lucha. Comme son nom l'indique, ce forum est uniquement basé sur le Puroresu et la Lucha Libre ! Vous pourrez y trouver news, vidéos, discussions, jeux, sondages et beaucoup d'autres choses.
L'administrateur du forum est Urbaz, connu également en tant que Lariat sur ce forum, et je suis également administrateur sur le forum, j'ai surtout aidé (et je aides surtout) au lancement du forum. Looneytounsy, connu ici en tant que Vegeta0, et Psymon complètent l'équipe de modération. Malheureusement, ce dernier ne sera pas souvent présent, à cause de ses études.
Le forum ouvre donc tout juste ses portes, il faudra vraiment quelques semaines pour que le forum soit prêt à 100%, lorsque les première discussions auront lieu, que l'actualité et les vidéos commenceront à venir sur le forum, mais à ce jour le forum est déjà bien façonné !
Bref, je n'ai plus grand chose à rajouter, si vous êtes tenter de rejoindre ce forum, et de bâtir une communauté de fans de Puro et de Lucha (car ceux qui n'y connaissent rien peuvent bien évidement nous rejoindre !) le lien du forum est disponible ci-dessous !
http://purolucha.forumactif*.com/forum.htm
(enlevez l'*)
PS : Certains se sont déjà inscrits, ou ont déjà appris l'existence du forum, mais sachez que même s'il n'est pas encore à 100% il est ouvert, vous pouvez donc vous inscrire, faire votre présentation, créer des topics etc...