Bonsoir à tous.
Je m'appel Florian, j'ai 22 ans, je suis fan de catch depuis une dizaine d'années, et, après tant d'années à suivre le catch, j'ai décidé d'ouvrir mon propre forum de catch, World Of Wrestling!!!
J'ai pour pseudo Flojericho, et si vous visitez les forums de catch vous me connaissez peut être, ayant était, pendant des années, modérateur et newsman sur l'un des meilleur forum francophone de catch, Catchexpress, qui s'appelait avant Wrestling Live.
Je ne me lance donc pas dans la gestion d'un forum de catch à l'aveuglette ayant des connaissances et des éxpériences sur d'autres forums et sites de catch.
Je ne saurais pas seul administrateur puisqu'un ami à moi, ayant également déjà était modérateur, m'accompagnera dans la gestion du forum, et ce, dans quelques jours, étant pour le moment indisponible.
Sur ce forum, aurez le droit à des news hebdomadaires, WWE, TNA, Indy, Mexican, Japan etc...des résultats mis à votre disposition très rapidement!
Vous pourrez suivre les vidéos des shows et PPVs WWE et TNA dès le lendemain de leur diffusion.
Vous pourrez discuter de la WWE, de la TNA, des fédérations Indy etc...
Vous pourrez parler des derniers shows qui ont eu lieus, en débattre de leur qualité.
Vous pourrez participer aux Trophées Owen Hart, trophés que vous pourrez décerner au mailleur catcheur WWE, TNA, meilleur match etc...
Vous pourrez suivre le Flojericho's Chronicle, ma chronique hebdomadaire. Effectivement, chaque jou je ferais une chronique sur un événement, un catcheur, un match, un show, un PPV, qui aura marqué chaque jour.
Chaque semaine, vous pourrez débattre sur un thémé donné, qu'il s'agit d'un catcheur, d'un match, d'un show etc...
Comme vous pouvez le constater, tout les jours il y aura de nouvelles choses postées, c'est pour vous montrer à quel point nous avons le désir d'être actif et de vous offrir le meilleur du catch, et ce, en temps réél.
Nous vous attendons nombreux, en espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir à nous rejoindre sur World Of Wrestling!!!