Bonjours à tous, j´ai créer un forum de catch (en même temps si je post ici c´est pour ça) je vais vous présentez un forum de catch comme un autre.
Ce forum est un forum de fans de catch du monde entier, WWE, Indies, Français, ect ect ect. Il n´est pas très différence à l´acception de deux choses.
- 1 :: Créer sur Xooit, un forum qui n´indique aucune règles contres les vidéos. Donc les vidéos sont autorisé ! Aucune limite de messages, pour y avoir accés.
- 2 :: Un grand concours pour gagner un KDO ! un KDO qui sera voté par les membres, attention, seulement les plus actifs seront tiré au sort ! Le KDO gratuit, vous pouvez en participant pendant 1 ans (à chaque anniversaire du forum) et vous gagnez un KDO qui sera, je le repéte décider par les membres, venez vous joindre à la fête, et vous aurez une chance de gagner un KDO tout frais payé !
Vous avez également une partie où touts les forums sur lesquelles la pub a été posté sont inscrit, laissez-moi faire de la pub sur votre forum pour que j´en face sur le mien ! C´est une sorte de partenariat.
Voilà deux choses, alors quoi dire de plus ? VENEZ !
http://wmf.xooit.com/index.php