Nyarno_iz_Back
Posté le 16 mars 2008 à 19:49:41
J'en ai plein des idoles. Mais toi, tu crois toujours que Jeff a raison, tu lui cherches des excuses, la moindre couille qui lui arrive tu deviens fou, tu OSES même dire que tu préfèrerais voir des centaines de millions de personnes crever plutôt que lui, c'est du fanatisme sans bornes et sans réflexion. Il s'agit plus d'idole mais de dieu irréprochable...
=> Mais ta rien compris! quand je dis sa c'est sous le coup des nerfs et a prendre au 2eme degré ![]()
Mais a vrai dire ouais, si des personnes que je connais pas crevent (c'est a dire ce qui ce passe des milliers de fois par jours) j'en ai rien a ciré, moi si je creve le monde entier va pas me pleuré. en revanche Jeff est une personne que j'admire beaucoup , si il venait a mourrir j'aurais les boules a mort, je serait triste et je verseré surement quelques larmes , ce qui est normal quand t'es fan d'une personne, certes c'est pas une personne que je connais personnellement malheuresement mais c'est un peu pareil du fait de le voir chaques semaines se donner a fond pour ses fans. Idem pour Kane et Taker ou même tous les autres que j'admire. Et ne me dis pas que tu te soucis des milliers de gens qui crevent chaques jours, tu les connais pas, tu connais pas leurs existance, leurs gueule, leurs façon de vivre , bréf des personnes dont t'en a rien a foutre, qulqun dont t'es fan c'est différent.
Et faut arreter avec vos "il a de l'argent alors c'est pas grave" si tu perd ta maison tu peteré un plomb non? perso, avec tous les trucs important pour moi qui son dans ma maison si je les perds , ouais j'aurais peut étre des envies de mort. Si je perd ma maison je perd beaucoup de ma vie.
Bréf , sinon le coup de la non assurance je trouve sa vraiment bisare , je vais carrément jusqu'a me dire "Storyline???" non je sais je suis vraiment parano mais c'est bizarre cette histoire
Navrant
Heuresement que tout le monde n'est pas comme toi Umanga ![]()
"tu OSES même dire que tu préfèrerais voir des centaines de millions de personnes crever plutôt que lui"
---> Il n'ya pas de mal. Je préfère voir des centaines de millions de personnes que je connais pas mourir, plutôt que de voir la WWE s'éteindre. En ce qui me concerne, c'est chacun pour sa gueule, chacun regarde pour SES intérêts. Ça peut changer en fonction des personnes, mais faut au moins respecter le point de vue des autres.
http://www.dailymotion.com/akim93
Merci de me comprendre C94B
Drole de mentalité ![]()
Drole de mentalité? Non, je trouve pas.
- Soit tu t'inquiètes pour les pays du tiers-monde, et que même si tu sais que tu peux rien faire, t'aimerais les aider, t'aimes aider les gens, même si parfois tu dois sacrifier un truc (et tout ce que ca englobe);
- Soit tu te mêles de tes affaires, t'est un peu indifférant aux gens qui meurent dans le monde, que ce soient des maladies, ou autres choses, parce que tu peux rien y faire. Tu mènes donc tes propres affaires avec dans la tête le souci de TON bien AVANT TOUT.
Je suis dans la deuxième tranche.
Soit tu fais parti de ceux qui se mêle de leurs affaires tout en s'inquiétant pour tous les pays du monde. Entre sauver la vie de 10 millions de personnes et celle de Jeff Hardy, mon choix est vite fait.
Ou les tibétains qu'on parque comme des betes et qu'on tue s'ils osent se révolter...
Si je pouvais choisir, je préférerais garder Jeff vivant et fermer les yeux sur ça... Je sacrifirais meme les femmes du Nigeria pour qu'il soit champion...
2eme tranche également.
Rien a battre des gosses qui crèvent de faim, rien a battre des mecs détruit par la guerre, ses gens ne me donne aucun sentiment, aucune réactions, nothing, peuvent crever devant mes yeux, rien a balancer.
Jeff lui il t'apporte quelque chose, une émotion, un pop, il te fait marké sévère !
Donc oui je préfère voir des millions de personnes crever plutôt que Jeff.
Non mais je disais sa au 2eme degré bordel!
c'est stupide de se demander qu'est ce qu'ont chosiré , ont aura jamais de choix comme ca a faire ![]()
en revanche entre la mort d'une personne que je connais pas et de Jeff .. c'est sur que je préfére la mort de la personne que je connais pas
je suis aussi de la deuxieme tranche, chacun pour sa gueule, je me soucis seulement de personnes que j'aime et de celle que j'admire le reste je m'en lustre l'asperge mais d'un point...
Franchement moi je suis entre vos deux manières de penser.
Je compatis avec tous ceux la mais je comprend O combien votre manière de penser. Je ne la partage pas complètement puisque je ne m'en fous pas mais je la comprend.
En gros, je vous conseille les gens que ca choque d'essayer de COMPRENDRE leur raisonnement, personnellement, je le comprend, je n'y adhère pas complètement mais je le comprend. Ca c'est déjà un grand pas.
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Faut croire qu'ont a des points commun Damien ![]()
entre ashlynn
et la vision qu'ont a sur ca.
Mais voila comme tu la dis c'est ce que je veux dire, je m'en fou des autres.. ils ne m'apportent rien, alors que Jeff et tous les autres m'apporte quelque choses, c'est eux qui font vivre ma passion.
krishincha:
"Ben voilà quoi... Va voir les images des gosses qui crevent au Darfour et dis moi que ça te laisse pas insensible"
----> Rien à foutre.
"Ou ces femmes qui ont vu leurs enfants finir découper à la machette avant d'etre violée au Rwanda... "
----> Rien à cirer.
"Ou les tibétains qu'on parque comme des betes et qu'on tue s'ils osent se révolter..."
----> Rien à battre.
Voila ce que j'en pense.
Fadman, perso, je ferais pas ca pour Jeff Hardy, parce que je ne l'aime pas. Mais je le ferais bien pour ma ptite copine, Keziah Jones, Michael Jackson, The Rock, Eddie Guerrero, Chris Benoit, John Morrison...Entre autres.
T'inquiètes, si c'était à faire, tu ne passerais pas à la casserole...enfin... ![]()
Alors formulez mieux vos phrases. Vous parlez des gens qui crèvent de faim, mais la phrase originale elle veut dire que vous préférez que Jeff reste vivant et que les autres crèvent, au lieu que Jeff crève et que les autres vivent.
Ben reformulons alors,
Je préfère que des milliers de gens crèvent plutôt que Jeff.
Bah pour reformulez , je préfere que des gens que je ne connais pas crevent plutôt que Jeff meurt.
C'est clair la non ![]()
Pareil que Heretic, a part que c'est pas pour Jeff, mais pour les gens que j'ai cité plus haut.
Et, Nyarno, très franchement, qu'ils meurent de faim ou pas, ca aussi j'en ai rien à battre.
je préfererais que tout les taulards du monde crevent et que Benoit revienne a la vie ![]()
Sauf que si Jeff crève, je vois pas en quoi des milliers de gens qui meurent ça le sauvera, surtout que derrière t'as les amis et la famille déchirée. Ca te ferait chier s'ils étaient de tes proches, pareil pour les autres, égoïstes...
Arrêtons ce débat stupide et sans raison d'être.
Je suis choqué là
Enfin chacun est libre avec sa conscience ![]()