CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malaise d'Eddie Guerrero.

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:56:57

Pour revenir a Eddie contre JBL lors de Judgement Day 2004 ...

Y2J n'était pas mieux au RR 2008 contre ce même JBL ...

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:01:49

t'as peut-etre fait des cours de science mais t'as pas du avoir beaucoup de cours de français sadinio...

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
16 mars 2008 à 23:12:29

Nikim>Y2J a quand même perdu moins :doute:
Eddie, c'etait vraiment enorme la quantité de sang qu'il a perdu.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:13:46

Euh, SS95, je sais pas si c'est nécessaire d'en rajouter... :noel:

Human Tornado: NEXT BIG THING.

"Well you know what, Im tired of the two long-haired sissies. If they cant go up against me then dont put them up against me."
--> Quote of the year, Angle is God :content:

http://www.dailymotion.com/akim93

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:38:56

ben faut bien lui rendre la monnaie de sa piece (je deteste cette expression)

sadinio
sadinio
Niveau 15
17 mars 2008 à 10:55:30

me rendre la monnaie de ma piece...?
ca devient vraiment n'importe quoi ce forum !
il n'est pas question de respecter l'avis de quelq'un ou d'un autre.
c'est une question de faits.
il est physiologiquement impossible de perdre 2-4 L de sang soit 40-80% du volume sanguin et de continuer sa vie tranquilement, point final, il n'y a pas d'avis a respecter. c'est scienctifiques je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter.
de plus, je ne me vente pas de mon age ou encore de mes études, mais c'est logique qu'26 ans j'en sache plus qu'a 14, ou même 20...(au fait, éducation physique et cours de physique n'ont rien à voir)
si maintenant vous ne voulez pas écouter et admettre que ce que vous dites ne tiens pas la route libre à vous !
mais n'affirmez pas n'importe quoi c'est tout!

en passant le post sur l'orthographe m'a bien fait rire, je le trouve très utile et très appropriés, grande preuve d'intelligence, bravo, ca nous montre ton niveau de répartie et de maturité en sortant completement du sujet sur lequel tu te defends.

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
17 mars 2008 à 11:04:39

j'adore tout simplement Sadinio..

je l'ai jamais vu sur le forum et d'un coup il ramene sa "science" ,c'est asers bizarre non ?
en plus il essaye de nous avoir avec ses mots extrement compliquée et ses discours dont on s'en fou completement
donc on va faire clair :
On s'en fout de ta vie ! tu nous lache et tu te barre de ce topic ,sinon tu va continué a te plaindre !

Pour Jericho ,il s'est juste percé l'arcade ,ya du sang mais ca a aucun impact

Al-spirit-Bundy
Al-spirit-Bundy
Niveau 5
17 mars 2008 à 11:18:52

il donne son avis ou est le problème ? et personnellement j'ai vu plus souvent sadinio que toi sur le forum.

sadinio
sadinio
Niveau 15
17 mars 2008 à 11:37:25

ben il me semble, j'ai connu la naissance de ce forum...
pour ce qui est de ma science, ben oui j'apporte une pierre a l'édifice en montrant que ce qu'on dit est impossible.
et je me base sur des choses concretes pour l'affirmer. (en l'occurence mes études et mon expérience)
si quelqu'un dit j'ai vu jeff hardy rester en l'air pendant 10 sec sur un swanton bomb, tu va le croire ? non car ca aussi c'est impossible. et la je voudrais bien voir qu'on viennent te dire "t'es qui pour affirmer qu'on ne pas rester e l'air pendat 10 sec "

jr_top
jr_top
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:48:30

Bon c'est bon, veuillez cessez ces successions de sentences acerbes :(
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:02:17

Je signale au passage pour les questions que vous vous posez sur les litre de sang et bien on peut perdre maximum 3 litres MAX et faut encore tenir le coup y en a après 2 litres ils sont morts.

:mort:

Source : Ma cousine médcin

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:08:56

Ce que dit Sadinio est vrai :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:50:06

Et bin, ou est le problème ? Sa cousine lui dit que l'on peut perdre 3 litres MAXI, c'est donc possible que Eddie, un athlète entrainé ait pu en perdre 2.5 ou 2.6 par exemple :ok: Faut arrêter de te mettre en mode scientifique, et surtout, arrêter de faire passer les autres pour des merdes en disant que nos dires sont aberrants, Sadinio :hap:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:51:18

Rendez-lui la monnaie de sa pièce! :o))

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:45:11

Il me semble que le corps humain possede 5 litres de sang.

Il en perd peut-etre 3 Litres d'accord. (J'ai pas vu le match)

3 litres ça fait 2 bouteilles de Cristalline®...
Sa fait ptet un peu beaucoup pour un blade raté non ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:56:13

Bin regarde : http://www.dailymotion.com/relevance/search/blade%2Bjob/video/xuhz4_eddie-guerrero-at-judgment-day_sport

sadinio
sadinio
Niveau 15
17 mars 2008 à 20:05:37

capitaine_mouss Posté le 17 mars 2008 à 19:45:11 Il me semble que le corps humain possede 5 litres de sang.

Il en perd peut-etre 3 Litres d'accord. (J'ai pas vu le match)

3 litres ça fait 2 bouteilles de Cristalline®...
Sa fait ptet un peu beaucoup pour un blade raté non ?

c'est ce que je me tue a vouloir expliquer mais bon...
et puis meme quelqu'un qui perd autant de sang perd connaissance bien avant et a besoin d'une longue periode pour s'en remettre.
2 L c'est vraiment incensé ! enfin, c'est évident quand meme (alors 4L n'en parlons pas)

j'ai beau regarder le match encore et encore, on voit tres bien qu'il n'en perd pas autant de toute facon!

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
17 mars 2008 à 20:27:42

Vous savez quand les boxeurs se pètent le nez y a minimum 1 litre qui se barre je sais si vous avez remarquer d'ailleur on peu le constater sur le dernier match du DVD Ladder match avec Joey Mercury donc perdre 2 ou 3 litres maximum est possible il est vrai que 4 litre c'est totalement et vraiment impossible, sinon on meurt.

Moi ma cousine ca fait un bout de temps qu'elle est dans la medcine et elle me l'a dit mais ce qu'il faut savoir c'est que ca dépend du genre de patient si tu prend un homme a la Colin Delaney il est deja dans le cerceuil mais un homme comme Eddie Guerrero il peut supporter ca et ca dépent aussi la manière dont se vide le sang chaque critère est différent pour chaque etre humain donc on peut dire que vous avez tous les 2 raisons dans ce cas.

SOURCE: Ma cousine

PS: elle doit en avoir marre que je lui pose toute ces questions

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:28:54

Ta cousine elle a une blouse blanche ?

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:35:54

Pour ma part les gars je pense que vous devriez arreter de vous battre, vous bossez a la WWE ? comment vous pouvez dire Jericho s'est couper a l'arcade pour saigner ou autre ? il vous l'a dit, vous l'avez appeller ? alors arreter un peu de toujours parler de trucs comme si vous saviez tout, on n'en sait rien comment tout est mis en scene pour que les catcheurs saignent comme ça, c'est un peu comme Shawn Michaels, a chaque fois qu'il est dans un match sans DQ, genre un elimination chamber, il saigne comme un porc c'est du faux, faut quand meme pas croire que comme dit Sadinio un mec va perdre ne serai-ce qu'1 litre de sang et continuer a sortir des prises de malade, ça tombe sur le sens. Un truc tout con quand vous faite un don du sang, vous avez pas le droit de prendre plus de 500 ml a la personne sinon il y a je ne sais plus quel risque, vous pensez vraiment que la WWE va prendre le risque de faire perdre des litres de VRAI sang a leurs lutteurs en les mettant en danger ? comme si chaque année on avait pas deja notre dose niveau enterrerement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat