CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Détails] ==> Parlons "catcheurs" (2)

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:03:35

raison de plus avec une tag-team on n'a plus de chance de participer aux feuds donc plus de chance de gagner des matchs :oui:

PS : Boris :d) tu as un catcheur?
-----------------------------
°oO World Wrestling Passion Oo° :d) http://w-w-p.meilleurforum.com/

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:04:43

Dame Hardy :rire: :noel:

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:05:41

chaud! :noel: :peur:
-----------------------------
°oO World Wrestling Passion Oo° :d) http://w-w-p.meilleurforum.com/

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:21:40

:d) Mike Awesome, Sabu, Mick Foley,

- Mike Awesome, parce qu'il était awesome :fier: Il catchait comme un poids-moyen (frog slaphes, plongeons, etc.) et a sorti bon nombre de match absolument incroyable (dont son dernier match, le "stole the show" contre Tanaka à ONS 05)
- Je mets Sabu, parce que même s'il catche encore (paraît-il), ce type est une pure légende. Un sacrifice de soi pour le public sans égal (cf. Barely Legal) qui force le respect et qui n'a d'égal que le nombre incoyable de matches de qualité qu'il a sorti.
- Mick Foley, parce que comme l'a dit SA6, Foley, c'est du hardcore à l'ancienne. Et puis, comme ne pas oublier les promos extraordinaires qu'il a fait ? (cf. KOTD, ECW, SMW)

:d) - Edge
- Randy Orton

:d) - Umaga. Il ne reçoit que peu de réaction du public et je trouve ça plus que dommage, tant ce lutteur est capable du meilleur.
- Paul London & Brian Kendrick. Ils ont disparu des écrans, c'est dommage. Une bonne technique et sacré aisance dans le ring. M'enfin bon, je comprends qu'on préfère mettre Rhodes & Holly champions (rires)

:d) - Jay Lethal, même s'il est difficile de le qualifier de "jeune". Néanmoins, ses matches restent passionnants.
- Motor City Machineguns. Cette équipe a du sacré potentiel et mérite d'arriver au sommet.

http://photosdafrique.free.fr/

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:52:40

Ce que j'ai dit c'était bien entendu à bon entendeur Swantom, je vais même participer aux topics sans pouvoir approfondir car je n'en ai pas le temps. :hap:

Legende :d) Shawn Michaels :hap:
Heel :d) Edge :hap:
Jobber :d) Santino Marella :hap:
Espoirs :d) John Morrisson et Mister Kennedy :hap:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:09:46

Legende :d) The Undertaker , Shawn michaels & Ric Flair

Taker car il a apporté enromement ,il a une Gimmick tres travaillé et a fait tant de match culte , un charisme enorme une entré legendaire
et meme maintenant apres bientot 18 ans a la WWE il est encore capable de beaucoup de chose

Michaels car il a participé a tellement de grand evenement , il etait le chef de la DX, a participé a presque tout les genres de match et souvent en premier ( premier Ladder , Ironman , Hell in a cell , Elimination chamber ) un charisme enorme aussi

Ric flair car il a donné sa vie au catch , 3 decenie , il est resté ( trop ? ) longtemps , il est connu dans le monde entier , maintenant ont entend des WOOOOOOO a chaque atemis , bref ce mec , c'est le catch ! il a eu les plus grande rivalité tout au long de sa carriere et plusieur de ses matchs sont maintenant des classique

Heel :d) JBL , Edge , Vince Mcmahon

JBL est le heel par excellence arrogant , mechant , cupide , raciste , violent ect..... une sale gueule et un talent au micro , seul son manque de talent dans un ring joue contre lui

Edge est un opportuniste et un lache et excellent dans un ring , bon au micro , il se fait detesté a chaque fois qu'il arrive , c'est le Heel actuel de la federation , il n'hesite pas une seconde a faire des spear a des pauvre femmes sans defense pas exemple
bref ce mec a une gimmick de salaud magnifique

Vince car c'est LE heel , parfait dans son role , tres bon au micro , fait des bon trucs dans un ring , est un salaud de la pire espece , frappe des nain , trompe sa femme , vire des lutteurs juste pour le plaisir , le mechant patron par excellence

Jobber :d) Kendrick & Santino
Espoir :d) Kennedy & MVP

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:05:08

Légende :d) The Undertaker, Stone Cold, Bert Hart, Mick Foley

The Undertaker, c'est l'emblème, le fond de commerce de la WWE, il représente un peu le catch, avec une gimmick spéciale, c'est un véritable monstre dans le monde du catch... Il est là depuis très très longtemps et il reste l'un des meilleurs heavyweight qui fait qu'on retrouve encore un peu du vrai catch pur et dur à l'ancienne, de la puissance et de la mysticité :coeur:
Stone Cold, peut-être parce qu'il savait déchaîner les foules et qu'il fut le premier, avec sa gimmick de anti-héros, à représenter toute une génération... Il est l'emblème de l'Ere Attitude.
Bret Hart, pour sa technique et ses matchs magnifiques (Iron Match :bave: )
Mick Foley, parce qu'il est le représentant du hardcore, qu'il a passé des années sous plusieurs fédérations, il est énorme, il résiste mieux que n'importe qui à la douleur... Avec ses personnages en tout genre il aura été l'emblème du catch hardcore (avec Cactus Jack et Mankind à la WWF)

Heel :d) Edge, McMahon, MVP

Edge : Le pinneur, l'opportuniste, le tricheur, le menteur... Et il est champion du monde ! Le plus crédible des heels puisqu'il est efficace, qu'il gagne sans DQ, qu'il apporte énormément à SD! et qu'il est tout simplement le meilleur ! Technique en plus !
McMahon, pour son personnage et pour représenter la WWE... C'est un peu lui qui a inventé, au départ, cette notion de face et de heel... Aujourd'hui, même s'il passe pour le bouffon de la fed, il a été champion, il a traversé les années en catchant toujours, et il est l'investigateur du succès de la WWE...
MVP : Arrogant et prétentieux, mais réaliste... Technique... En gros, il est magnifique ! MVP, c'est le Winner, le mec qui gagne des titres !

Jobber :d) Pff sachant que tous les jobbers ont des rôles différents et qu'il ne l'ont pas été tout le temps je pourrais pas répondre... Ils sont pas immortels... Peut-être Umaga, pour son sens de la destruction ! Tant mieux s'il n'est pas en Main-Event, l'important est qu'il soit bon !

Espoir :d) John Morrison, pour son style de catch sans égal... Et Jeff Hardy, même s'il est là depuis longtemps, il commence vraiment à pousser la fed vers le haut : il monte en puissance

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:27:27

LEGENDE :d) The Rock

HEEL :d) Randy Orton & MVP

JOBBER :d) Shelton, Santino & Tommy Dreamer

ESPOIR :d) Kofi Kingston, John Morrisson & Colin Delaney

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:49:12

Legende
--->Undertaker,Ric Flair,HBK et Bret Hart

Undertaker : 1er catcheur que j'ai vu lutter (je suis tombé par hasard sur le Taker vs Bundy de WM XI sur Canal). Toute cet aura mystique autour de ce perso qui ne laissait rien paraitre ca marque forcément l'esprit quand on a 8 ans!

HBK : Pareil que le précédent j'ai tout de suite craqué sur ce petit gars (à l'époque Heel) qui essayait de detruire le grand Diesel!

Ric flair : Que dire? LA légende du business.Un mec capable de sortir des matches de 60 min avec que des moves techniques ce qui (à première vue) peut paraitre chiant mais quand tu regardes bien tu sais que t'assistes à quelque chose de spécial.

Bret Hart : Je suis pas fan du Hitman qui pour moi était trop gentil.Mais ce mec est un génie pur.L'un des seuls lutteurs capable d'offrir des matches géniaux à un lutteur quelconque (JPLaffite ou Lawler[la version Wwe hein] pour ne citer qu'eux)

Heel
--->Edge,Triple H

Edge : LE Heel de la Wwe.Depuis qu'il a piqué Lita à Matt Hardy ce mec est le lutteur qu'aime détester les fans.En plus il est vraiment excellent dans un ring

Triple H : Bord*l qu'est ce que j'ai pu detester ce mec en 2004! Quand il attaquait HBK et Benoit avec l'Evolution il remplissait son role de Heel parfaitement.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat